Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt tlm.je voudrai savoir pourquoi la brune arrive parfois par poste et parfois par mail? a savoir que par mail on gagne bcp de temps...moi j ai passé la visite medicale le 06 janvier 2010..et j'attend la brune...j'ai voyager en france 12 jours et travailler a abu dabhi pendant 3 mois.....ya toura ? il me reste encore combien de temps pour embrassé cette brune!!!!!......svp essayer de me donner vos avis....je sens un debut de concer d'estomat a cause du stress.

• Habitués
Posté(e)

slt tlm.je voudrai savoir pourquoi la brune arrive parfois par poste et parfois par mail? a savoir que par mail on gagne bcp de temps...moi j ai passé la visite medicale le 06 janvier 2010..et j'attend la brune...j'ai voyager en france 12 jours et travailler a abu dabhi pendant 3 mois.....ya toura ? il me reste encore combien de temps pour embrassé cette brune!!!!!......svp essayer de me donner vos avis....je sens un debut de concer d'estomat a cause du stress.

calma toi martriq1 , la brune nchallah arrive trés prochainement , tu n'attends pas meme 25 jours , attends au moins 1 mois pour l'arrivé de la brune, merci

• Habitués
Posté(e)

merci iyendbel...u crois que ca va venir comment par mail ou par poste...mon etat sur le cyber client est tjrs en cours....de traitemen,t ...je vaiis encore attendre 1 moi mais sur le forum y a des gens qui ont recu la brune 1 moi et quelques jours apres la vm.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci iyendbel...u crois que ca va venir comment par mail ou par poste...mon etat sur le cyber client est tjrs en cours....de traitemen,t ...je vaiis encore attendre 1 moi mais sur le forum y a des gens qui ont recu la brune 1 moi et quelques jours apres la vm.

salut martriq1 , ben je vois que tout les attendeux de l'algerie et la tunisie et la france recoivent les brunes par mail et aussi par enveloppe (jaune de l'ambassade laugh.giflaugh.giflaugh.gif). concernant le delais d'attente dure de 1 à 3 mois aprés l'IVM donc patiente un peut nchallah trés prochainement nous serons ensemble au canada .

Modifié par iyednibel
  • Habitués
Posté(e)

Matriq je ne te le répéterai jamais assez !arrête de ten faire et de te rendre malade, tauras ni cancer ni ulcer b3id echer à toi en tout cas !Jai bien étudié le cas entre vm et brune, cest 2 mois en moyenne ! moi je pense que ta brune ne dépassera pas début mars.Alors stp stp arrête de ten faire, ma belle sur qui a passé la vm le meme jour que moi (9 novembre) na toujours pas sa brune alors tes pas le seul juste que il faut etre patient ! et puis pour le médical ne tinquiète pas, comme mon dossier na pas été perdu finalement alors le tien arrivera surement !

• Habitués
Posté(e)

merci cacharel! mais allah galeb j'ai tellement envie de decoller...? donc c'est de 1 a 3 mois..en plus je pense que je vais la recevoir par mail..car j'ai l habitude de leur casser un peu la tete avec mes mails...! merci et surtout bon capuccino!!!!

si hitler s'appelais pepito........on aurai dit héy pepito...

• Habitués
Posté(e)

Cela fait plus d'un mois que j'ai passé ma VM et je suis allée consulter l'état de mon Cyber-client qui est toujours "en cours". Donc, cette semaine il n'y aura rien.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

coucoulaugh.gif

comment faites vous pour aller consulter votre cyber client?

merci de m'expliquer wub.gif velodorie

• Habitués
Posté(e)

coucoulaugh.gif

comment faites vous pour aller consulter votre cyber client?

merci de m'expliquer wub.gif velodorie

Coucou velodorie, c'est par ici le cyberclient : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas

Tu n'as qu'à suivre les étape en mettant tes renseignements.

• Habitués
Posté(e)

de toutes façons il ne sert à rien, que celui qui a su qu'il avait obtenu son visa en consultant ce cyberclient vienne me fouetter en slip rose moulant..