Habitués BATTT Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Ami(e)s forumistes, Sur les instructions pour la visite medicale (IVM), j'ai lu qu'il faut ramener lors la VM : "Tout document concernant un traitement médical précédent ou courant, tel que rapport d'hospitalisation, noms de médicaments pris régulièrement, anciennes radiopraphies, .........." A ma connaissance, cette phrase existe surt toutes les IVM que vous avez tous reçues. Lorsque nous sommes stressés, une phrase simple nous pose problème et devienne une montagne, Bref.Dites mois SVP, si cela veut dire qu'il faut ramener les ordonnances des medecins car moi je ramène mon enfant chez le medecin quant il a le rhume, la fièvre,... ? et les autres ordonnances sont à la caisse d'assurance Maladie. J'ai aussi une radio du bassin de mon enfant (tous les enfant doit faire cette radio à l'age de 5 mois). Est ce que je la ramène aussi ? Je crois que je complique les choses, non ?lol Merci pour vos réponses mes ami(e)s. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 BATTT, c'est le stress qui s'empare de toi. Le rhume, la fièvre, ... ça ne les intéresse pas. Ils veulent les rapports d'hospitalisations sérieuses ou opérations chirurgicales pour connaitre votre historique médical. Basta. Tu peux prendre avec toi ce que tu veux si celà t'aidera à être plus confiant. Mais, un conseil, ne compliques pas trop les choses. Restes zen, tout se passera trés bien inchaAllah. On a tendance à donner à la VM plus de poids qu'elle n'a vraiment. Tu verras quand tu la passeras, tu te rendras compte que c'Est très simple en fait. Courage. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Moi j'ai tout emmené, compte-rendus de radio, de bilan sanguins et autres examens biologiques. Le docteur n'a pas tout regardé car je suis à jour et en plus je me suis jamais fait opérer. Je dirais emmène tout et classe bien tes docs au cas où. Mais ne stresse pas trop et un peu avant d'entrer en consultation, fais des exercices respiratoires pour bien oxygéner ton cerveau: inspire bien, tu gardes 3 secondes puis expire tout. Un moment d'arrêt et tu recommences pendant 2 minutes. J'espère que tout va bien se passer. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 1 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2010 BATTT, c'est le stress qui s'empare de toi. Le rhume, la fièvre, ... ça ne les intéresse pas. Ils veulent les rapports d'hospitalisations sérieuses ou opérations chirurgicales pour connaitre votre historique médical. Basta. Tu peux prendre avec toi ce que tu veux si celà t'aidera à être plus confiant. Mais, un conseil, ne compliques pas trop les choses. Restes zen, tout se passera trés bien inchaAllah. On a tendance à donner à la VM plus de poids qu'elle n'a vraiment. Tu verras quand tu la passeras, tu te rendras compte que c'Est très simple en fait. Courage. Merci Quebec2010 pour tes conseils. C'est vrai on donne trop d'importance. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 1 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2010 Moi j'ai tout emmené, compte-rendus de radio, de bilan sanguins et autres examens biologiques. Le docteur n'a pas tout regardé car je suis à jour et en plus je me suis jamais fait opérer. Je dirais emmène tout et classe bien tes docs au cas où. Mais ne stresse pas trop et un peu avant d'entrer en consultation, fais des exercices respiratoires pour bien oxygéner ton cerveau: inspire bien, tu gardes 3 secondes puis expire tout. Un moment d'arrêt et tu recommences pendant 2 minutes. J'espère que tout va bien se passer. Merci beaucoup Bouclette. Je remarque ou je crois que tu es une très grande sportive, non? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Moi j'ai tout emmené, compte-rendus de radio, de bilan sanguins et autres examens biologiques. Le docteur n'a pas tout regardé car je suis à jour et en plus je me suis jamais fait opérer. Je dirais emmène tout et classe bien tes docs au cas où. Mais ne stresse pas trop et un peu avant d'entrer en consultation, fais des exercices respiratoires pour bien oxygéner ton cerveau: inspire bien, tu gardes 3 secondes puis expire tout. Un moment d'arrêt et tu recommences pendant 2 minutes. J'espère que tout va bien se passer. Merci beaucoup Bouclette. Je remarque ou je crois que tu es une très grande sportive, non? Je t'en prie. Heu non, en fait, je fais plutôt partie d'une famille de sportifs. Cela déteint sûrement sur moi Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 Moi j'ai tout emmené, compte-rendus de radio, de bilan sanguins et autres examens biologiques. Le docteur n'a pas tout regardé car je suis à jour et en plus je me suis jamais fait opérer. Je dirais emmène tout et classe bien tes docs au cas où. Mais ne stresse pas trop et un peu avant d'entrer en consultation, fais des exercices respiratoires pour bien oxygéner ton cerveau: inspire bien, tu gardes 3 secondes puis expire tout. Un moment d'arrêt et tu recommences pendant 2 minutes. J'espère que tout va bien se passer. Merci beaucoup Bouclette. Je remarque ou je crois que tu es une très grande sportive, non? Je t'en prie. Heu non, en fait, je fais plutôt partie d'une famille de sportifs. Cela déteint sûrement sur moi salut BATT ne t'en fait pas cette phrase est standard. alors nchallah tou vas bien Citer
Habitués BATTT Posté(e) 2 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Moi j'ai tout emmené, compte-rendus de radio, de bilan sanguins et autres examens biologiques. Le docteur n'a pas tout regardé car je suis à jour et en plus je me suis jamais fait opérer. Je dirais emmène tout et classe bien tes docs au cas où. Mais ne stresse pas trop et un peu avant d'entrer en consultation, fais des exercices respiratoires pour bien oxygéner ton cerveau: inspire bien, tu gardes 3 secondes puis expire tout. Un moment d'arrêt et tu recommences pendant 2 minutes. J'espère que tout va bien se passer. Merci beaucoup Bouclette. Je remarque ou je crois que tu es une très grande sportive, non? Je t'en prie. Heu non, en fait, je fais plutôt partie d'une famille de sportifs. Cela déteint sûrement sur moi salut BATT ne t'en fait pas cette phrase est standard. alors nchallah tou vas bien Merci mon ami. Je n'ai pas encore décidé quant est ce que je passerai la VM mais je projète pour fin février puisque j'aurai le temps jusqu'au 14.04.2010 donc 1 mois et demi avant l'expiration des 90 jours. Et j'espère que le medecin n'attendra pas 1 mois et demi pour envoyer ma VM sinon tout tombera dans l'eau. Modifié 2 février 2010 par BATTT Citer
Messages recommandés