Quebon Posté(e) 2 février 2010 Auteur Posté(e) 2 février 2010 (modifié) J'en pense que plus précaire que ça tu meurs... si ni l'agence ni l'entreprise ne veulent se mouiller par rapport à la durée du contrat, ça veut dire ce que ça veut dire ! au moins qu il m ecrievent que c un contrat temporaire ou n importe quoi..la je commence je rentre je sais rien ...bref moi j ai pas eu autant peur depuis mes 6 ans, j en dors plus de la nuit ... Modifié 2 février 2010 par Quebon Citer
Habitués Guinness Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 J'en pense que plus précaire que ça tu meurs... si ni l'agence ni l'entreprise ne veulent se mouiller par rapport à la durée du contrat, ça veut dire ce que ça veut dire ! au moins qu il m ecrievent que c un contrat temporaire ou n importe quoi..la je commence je rentre je sais rien ...bref moi j ai pas eu autant peur depuis mes 6 ans, j en dors plus de la nuit ... De quoi as-tu peur ? Tu avais une opportunité, elle semble un peu-beaucoup foireuse, tu restes où tu es actuellement. Citer
Quebon Posté(e) 2 février 2010 Auteur Posté(e) 2 février 2010 J'en pense que plus précaire que ça tu meurs... si ni l'agence ni l'entreprise ne veulent se mouiller par rapport à la durée du contrat, ça veut dire ce que ça veut dire ! au moins qu il m ecrievent que c un contrat temporaire ou n importe quoi..la je commence je rentre je sais rien ...bref moi j ai pas eu autant peur depuis mes 6 ans, j en dors plus de la nuit ... De quoi as-tu peur ? Tu avais une opportunité, elle semble un peu-beaucoup foireuse, tu restes où tu es actuellement. merci a tous Citer
Messages recommandés