Aller au contenu

Questions pour un nouvel emploi


Quebon

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d abord malgré que je ne participe pas beaucoup je suis un fervent lecteur de ce forum que j adore et cela depuis 2004-2005.

Si autour hui j expose mon problème c que je pense quil y en a une coupe qui peut être sont passe par mon cas.

Voila je travaille pour une entreprise depuis maintenait 23 mois, employé model blabla blabla.

Cette semaine j ai reçu une proposition d une autre entreprise (un multinational leader dans son domaine.

Sauf qu4e cette offre me fait un peu peur voila pourquoi :

1- Emploi a titre de contractuel (et non temporaire) d ailleurs c est quoi la différence entre les deux?( c mon futur employeur q ui a tenu a faire la distinction)

2- La durée pour le moment est d un an, mais bien sur j imagine quils peuvent me mettre dehors avant?

3- Pour mon recrutement ils font appel a une firme de placement c est à dire que je passe par un autre organisme qui se charge de mon embauche (une agence de placement) c est quoi le risque pourquoi faire cela? l entrevue s est deroule avec l entreprise concerne mais pour etre embaucher on passe par un autre organiseme..

Les points positifs de cet emploi : un salaire de 30% supérieur

Une entreprise leader dans son domaine, une meilleure tache pour moi.

Mais je n ai pas d idées pour l assurance maladie ?

Voila je en sais pas si vous pouvez m aider pour ces questions, je vous en remercie d avance.

Dans le cas contraire connaissez vous des organismes qui pourraient m aider a mieux comprendre ce qui m attend?

Merci a vous tous

Quebon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1- Les emplois goiuvernementaux différencient temporaire et contractuel. Un contractuel est là pour une durée indéterminée et est placé généralement par une agence type adecco (mais pas toujours).