Habitués abdo75 Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 salut à toutes et à tous , je poste ce nouveau sujet sur les attendus de la brune pour les candidats passant leur visite médicale en France ( Paris ) je me lance : Visite passer sur paris le 29/01/2010 BRUNE .................?? Soyer nombreux bon courage à toutes et à tous :):) Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 salut à toutes et à tous , je poste ce nouveau sujet sur les attendus de la brune pour les candidats passant leur visite médicale en France ( Paris ) je me lance : Visite passer sur paris le 29/01/2010 BRUNE .................?? Soyer nombreux bon courage à toutes et à tous :):) Salut Abdo, je me joins alors à toi: Visite passée sur Nancy le 29/12/2009 BRUNE........ Citer
annneorphee Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 salut à toutes et à tous , je poste ce nouveau sujet sur les attendus de la brune pour les candidats passant leur visite médicale en France ( Paris ) je me lance : Visite passer sur paris le 29/01/2010 BRUNE .................?? Soyer nombreux bon courage à toutes et à tous Salut Abdo, je me joins alors à toi: Visite passée sur Nancy le 29/12/2009 BRUNE........ Salut Visite passée à Paris le 28 janvier. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 d'autres personnes ?? Citer
NAWW Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 salut a tous, moi aussi j'ai passé la visite médicale le 15 janvier 2010 à Nice et la j'attends le visa. la brune................ Citer
Habitués velodorie Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 coucou j'ai comme la mauvaise impression que cette semaine il n'y a pas eu beaucoup de brune distribuer je me trompe ou je me trompe??????????????????? lol faut rigoler bisous à tous velodorie Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2010 exactttttttttttt:blink: Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 8 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2010 des BRUNES aujourd'8 ou l'ambassade est encore en retard Citer
Habitués velodorie Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 coucou à tous et bien rien pour moi pour aujourd'hui j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ras le bol bon j'irai mieux demain enfin espérons bisous velodorie Citer
Rstones Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 d'autres personnes ?? Bonjour à tous, Nous avons passé la visite médicale à Bordeaux le 13 décembre 2009 et le 4 février, nous avons reçu un mail nous demandant d'envoyer nos passeports à l'ambassade et que nous devrions recevoir nos visas 4 semaines plus tard. Nous avons été surpris (mais super content ) de recevoir un mail, nous pensions que cela se faisait par courrier. Bonne chance à tous Citer
Messages recommandés