Habitués amin1601 Posté(e) 25 janvier 2010 Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 bonjour j aimerai bien savoir si il y a des algeriens qui ont benificier du traitement accelere de leur dossier d immigration apre la loi du 14 octobre merci Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Salem, Bonjour ! Est ce qu'on peut savoir ce qu'elle dit? La loi du 14 Octobre 2009! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 25 janvier 2010 Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 en clair : elle stipule que certains critères peuvent vous faire bénéficier d'un traitement acceléré de votre dossier, rendez vous sur le site de l'immigration pour voir la grille en question! Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 25 janvier 2010 Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) bonjour j aimerai bien savoir si il y a des algeriens qui ont benificier du traitement accelere de leur dossier d immigration apre la loi du 14 octobre merci salut amin1601 personnellement je pense que j'ai benéficié du traitement prioritaire vu le diplome de mon mari"PROBABILITE/STATISTIQUE" qui figure sur la liste des domaines privilégiés. meme s'il n'est pas requérant principal ça ne peut pas etre autre chose regarde ma signature tu verras la date du dépôt et le reste Modifié 25 janvier 2010 par zaza70 Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 25 janvier 2010 Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 bonjour j aimerai bien savoir si il y a des algeriens qui ont benificier du traitement accelere de leur dossier d immigration apre la loi du 14 octobre merci salut amin1601 personnellement je pense que j'ai benéficié du traitement prioritaire vu le diplome de mon mari"PROBABILITE/STATISTIQUE" qui figure sur la liste des domaines privilégiés. meme s'il n'est pas requérant principal ça ne peut pas etre autre chose regarde ma signature tu verras la date du dépôt et le reste BONNE ROUTE ET CHANCE ..............bientôt . Citer
Habitués amin1601 Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 bonjour j aimerai bien savoir si il y a des algeriens qui ont benificier du traitement accelere de leur dossier d immigration apre la loi du 14 octobre merci salut amin1601 personnellement je pense que j'ai benéficié du traitement prioritaire vu le diplome de mon mari"PROBABILITE/STATISTIQUE" qui figure sur la liste des domaines privilégiés. meme s'il n'est pas requérant principal ça ne peut pas etre autre chose regarde ma signature tu verras la date du dépôt et le reste BONNE ROUTE ET CHANCE ..............bientôt . MERCI Citer
Messages recommandés