Aller au contenu

Résilier son abonnement téléphonique Virgin

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai un cellulaire Virgin mobile (service prépayé), et là, j'arrive à terme de mes 2 mois de validité, et je dois refiler cette semaine. Le hic, c'est que je ne suis pas satisfait des services (je ne peux pas envoyer des textos à l'étranger). J'ai appelé le service clientèle, et le service technique même à plusieurs reprises, mais les choses n'ont pas changé. Je veux savoir si je pourrais résilier mon abonnement (étant donné que je suis en prépayé) sans trop de difficultés.

Je veux par exemple aller chez Fido (et j'ai besoin aussi de vos témoignages sur les services de cet opérateur).

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

ben c'est dur de résilier un abonnement quand tu n'as pas d'abonnement vu que tu es en prépayé...

• Habitués
Posté(e)
<br />Bonjour tout le monde,Voilà, j'ai un cellulaire Virgin mobile (service prépayé), et là, j'arrive à terme de mes 2 mois de validité, et je dois refiler cette semaine. Le hic, c'est que je ne suis pas satisfait des services (je ne peux pas envoyer des textos à l'étranger). J'ai appelé le service clientèle, et le service technique même à plusieurs reprises, mais les choses n'ont pas changé. Je veux savoir si je pourrais résilier mon abonnement (étant donné que je suis en prépayé) sans trop de difficultés.Je veux par exemple aller chez Fido (et j'ai besoin aussi de vos témoignages sur les services de cet opérateur).Merci d'avance

Contrairement au postpayé, il n'y a aucun contrat dans le prépayé ( cellulaire )...

Donc tu n'as pas à résilier puisqu'il n'y a aucun contrat...

Donc tu peux aller pour une autre compagnie mais il te chargeront des frais d'activation...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ben c'est dur de résilier un abonnement quand tu n'as pas d'abonnement vu que tu es en prépayé...

Vu sur cet angle là oui, mais les gars de chez Virgin me soulent grave. Que pensez-vous de Fido?

Modifié par espoir1981
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

j'en sais fichtrement rien... et je ne m'interesse absolument pas aux différents problèmes, offres de service et autre des opérateurs... j'ai un blackberry chez telus fournit par mon employeur qui paye la facture... donc quoi choisir cela me dépasse...

mais résilier un abonnement qui existe pas c'est pas vraiment difficile comme choix à faire!!!

Modifié par juetben