Habitués espoir1981 Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un cellulaire Virgin mobile (service prépayé), et là, j'arrive à terme de mes 2 mois de validité, et je dois refiler cette semaine. Le hic, c'est que je ne suis pas satisfait des services (je ne peux pas envoyer des textos à l'étranger). J'ai appelé le service clientèle, et le service technique même à plusieurs reprises, mais les choses n'ont pas changé. Je veux savoir si je pourrais résilier mon abonnement (étant donné que je suis en prépayé) sans trop de difficultés. Je veux par exemple aller chez Fido (et j'ai besoin aussi de vos témoignages sur les services de cet opérateur). Merci d'avance Citer
Habitués juetben Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 ben c'est dur de résilier un abonnement quand tu n'as pas d'abonnement vu que tu es en prépayé... kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Voyageur76 Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 <br />Bonjour tout le monde,Voilà, j'ai un cellulaire Virgin mobile (service prépayé), et là, j'arrive à terme de mes 2 mois de validité, et je dois refiler cette semaine. Le hic, c'est que je ne suis pas satisfait des services (je ne peux pas envoyer des textos à l'étranger). J'ai appelé le service clientèle, et le service technique même à plusieurs reprises, mais les choses n'ont pas changé. Je veux savoir si je pourrais résilier mon abonnement (étant donné que je suis en prépayé) sans trop de difficultés.Je veux par exemple aller chez Fido (et j'ai besoin aussi de vos témoignages sur les services de cet opérateur).Merci d'avance Contrairement au postpayé, il n'y a aucun contrat dans le prépayé ( cellulaire )... Donc tu n'as pas à résilier puisqu'il n'y a aucun contrat... Donc tu peux aller pour une autre compagnie mais il te chargeront des frais d'activation... Citer