Aller au contenu

j'ai commencé la procédure d'immigration comme un Lion


pomodoro

Messages recommandés

mes frères mes soeur j'aime raconté mon héstoir avec la procédure d'immigration pour le Québec que je l'ai commencé ça fait 4 ans; j'ai commencé cette procédure plus fort plein d'énergie..comme un Lion..., alors je vais commencé mon héstoire à partir de la demande de la R-P pour le québec, mon dossier de la R-P "en cour" de traitement depuis le 22/04/2009 j'ai passé ma VM le 23/04/2009 en suite d'autres VMs Complmémentaire pour complément dossier médecale, le tout été OK, je n'ai aucun problème ni de la santé ni de casier judiciaire, j'été plein d'énergie et d'éspoire pour aller au Québec pour améliorer ma vie et me marier..., mais je me trouve toujours en attente pour attente, je vérifie chaque jour ma boit e-mail pour voir ma brune dans ma boite e-mail mais ma brune ne veut pas encore arriver, maintenant il ne reste que 3 mois avant l'éspiration de ma VM, mais ma brune n'est pas encore venu malgrès que ça fait 12 mois depuis le traitement de mon dossier! j'ai envoyé plusieurs mails et fax à l'ambassde mais sans aucun réponse, et c'est ça le malheure! pourquoi l'ambassade ne répond pas? j'ai le droit d'avoir des informations d'état de mon dossier surtous que l'ambassade dépasse le délais maximum (12 mois) sans envoyer ma brune ni réponse, alors mon dossier est complet meme ma santé est bien comme ma dit mon medecin désigné, mais l'ambassde veut retarder sans réponse! ce que va me faire tomber dans le cas de l'éxpiration de ma VM après 3 mois!! en suite je vais me trouvé retourner au point de départ pour attendre comme j'ai passé l'an 2009 en attente! vraiment c'est difficile d'attendre sans réponse...! et c'est injuste contre moi! j'ai commncé perdre l'éspoire et le courage et la volenté.. meme j'ai perdu le gout de l'immigration et de la vie, pourquoi se passe avec moi ça? pourquoi ma chance avec l'immigration est mal comme ça? j'ai devenu faible comme un lapin qui a perdu sans chemain.

en fain je salute les modérateurs de ce forum, et nos chères frères et soeurs les forumistes, parceque je n'ai pas trouvé que ce forum et ses forumistes qui peuvent santir et m'écoute..au moment ou j'ai passé par cette mal situation avec le procéssus d'immigration.

en fin je pense essayer attendre cette semaine sinon je vais quitter la procédure d'immigration parceque j'en y mal, de l'attente et de cette situation de blocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mon frére

Bismillah b'dite ?......attend au moin d'avoir une réponse, et puis entre nous khouya, t'es très avancé par rapport a nous qui somme rien que dans l'extraction des papiers pour la CSQ! :blush:

Patience mon ami, la réponse finira par venir tot ou tard, tu y est presque, ta passé le plus dur et il ne reste que le plus simple ! pense a se que tu va pouvoir changer dans ta vie une fois la bas ! :P

Aya courage khouya,....c'est bientot la fin wallah ki lyoum :B)

Courage Soldat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sammi pour l'encouragement, oui c'est vrai normalement que l'étape la plus dure passe mai pour mon cas je vois que cette étape qui normalemnt la plus facille ne veut pas etre facille pour moi parceque c'est catastrophe d'attendre plus de 12 mois sans avoir la brune sur tous que le tout est OK!! j'ai attendu 4 ans pendant cette procédure d'attente, ce que ma fait retarder le mariage à ce jour! je ne sais pas si cette pocédure d'arnaque va me faire me marier à 40 ans ou plus!! alors c'est quoi le gout de procédure d'immigration si on va perdre les meilleurs années de ma jeuneusse en attente, et le pir sans avoir m'impat une réponse?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dit toi bien que ta fait se que tu pouvait, et puis de toute façon, leur réponse va finir par arriver....ce n'est qu'une question de temps!.....alors courage khouya, ne te laisse pas abattre pour si peu! ^_^

les plus belles années que ta pérdu sont celle que ta perdu avant de commencer la procédure! crois moi, se sont ces années la que je regrette le plus ! :wacko:

Aya ne laisse pas le Wesswass gagner ton coeur et faire des ravages, dit toi bien que tout vient a point selon la volonté de dieu.....Rien n'est laissé au hazard !

Courage, et donne nous des nouvelles si tu reçoi une réponse Ok? :P

Courage Soldat ! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Sammi je te salute pour ces bonne paroles.., tu m'érite d'etre le responsable de nos dossier d'immigration dans l'ambassde du Canada, pour accélerer le traitement de nos dossier d'immigartion, parceque tu es très gentil et bravo.

bon courage à toi mon ami et à nous tous pendant cette procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes frères mes soeur j'aime raconté mon héstoir avec la procédure d'immigration pour le Québec que je l'ai commencé ça fait 4 ans; j'ai commencé cette procédure plus fort plein d'énergie..comme un Lion..., alors je vais commencé mon héstoire à partir de la demande de la R-P pour le québec, mon dossier de la R-P "en cour" de traitement depuis le 22/04/2009 j'ai passé ma VM le 23/04/2009 en suite d'autres VMs Complmémentaire pour complément dossier médecale, le tout été OK, je n'ai aucun problème ni de la santé ni de casier judiciaire, j'été plein d'énergie et d'éspoire pour aller au Québec pour améliorer ma vie et me marier..., mais je me trouve toujours en attente pour attente, je vérifie chaque jour ma boit e-mail pour voir ma brune dans ma boite e-mail mais ma brune ne veut pas encore arriver, maintenant il ne reste que 3 mois avant l'éspiration de ma VM, mais ma brune n'est pas encore venu malgrès que ça fait 12 mois depuis le traitement de mon dossier! j'ai envoyé plusieurs mails et fax à l'ambassde mais sans aucun réponse, et c'est ça le malheure! pourquoi l'ambassade ne répond pas? j'ai le droit d'avoir des informations d'état de mon dossier surtous que l'ambassade dépasse le délais maximum (12 mois) sans envoyer ma brune ni réponse, alors mon dossier est complet meme ma santé est bien comme ma dit mon medecin désigné, mais l'ambassde veut retarder sans réponse! ce que va me faire tomber dans le cas de l'éxpiration de ma VM après 3 mois!! en suite je vais me trouvé retourner au point de départ pour attendre comme j'ai passé l'an 2009 en attente! vraiment c'est difficile d'attendre sans réponse...! et c'est injuste contre moi! j'ai commncé perdre l'éspoire et le courage et la volenté.. meme j'ai perdu le gout de l'immigration et de la vie, pourquoi se passe avec moi ça? pourquoi ma chance avec l'immigration est mal comme ça? j'ai devenu faible comme un lapin qui a perdu sans chemain.

en fain je salute les modérateurs de ce forum, et nos chères frères et soeurs les forumistes, parceque je n'ai pas trouvé que ce forum et ses forumistes qui peuvent santir et m'écoute..au moment ou j'ai passé par cette mal situation avec le procéssus d'immigration.

en fin je pense essayer attendre cette semaine sinon je vais quitter la procédure d'immigration parceque j'en y mal, de l'attente et de cette situation de blocage.

Mon ami il faut etre solide je sais que c'est pas facile mais c'est comme ca pour les gens qui ont subis une visite complémentaire cela retarde le traitement mais t'inquiétes pas ta brune viendra surement dans les prochaines jours rabi m3ak bonne courage ami on est tous avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la brune va bientôt arriver ne t'inquiète pas inchalah tu l'auras n'oublie pas de nous mettre au courant dès que tu la reçoives.

bon courage lah iwaf9ak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes Amis

@Pomodoro : j'avoue que ce n'est pas évident de tenir comme ça 1 ans sans voir la brune dans sa boitte courrier , surtout que de voire les autres l'avoir avoir leur brunes et toi non ,,j'avoue ,,mais sache que plus tu tiendras bien a ton projet ,, plus il murira et ta volonté augmentera ,, donc essaye plutôt de profiter de cette attente ,,par exemple occupe toi a étudier la langue anglaise ou autre chose qui te sera bénéfique une fois sur place ,,;)

mais surtout ne baisse pas les bras ,,et n'y change même pas ,,sois patient et tu sera bien récompensé une fois laba ,, tu oublieras toute cette attente infernal ,,

bonne chance a toi nchallah c'est pour très bientôt ta charmante brune ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoups pour les encouragements, toujours pas de brune! et pas de réponse de l'ambassde à ce jours!! à vrai dire Si je n'ai pas peru 4 ans en attente depuis le debut de cette procédure de merde, je vais quitter cette couchemart!! mais je ne peux que patienter et patienter peut etre demain portera le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoups pour les encouragements, toujours pas de brune! et pas de réponse de l'ambassde à ce jours!! à vrai dire Si je n'ai pas peru 4 ans en attente depuis le debut de cette procédure de merde, je vais quitter ce couchemart!! mais je ne peux que patienter et patienter peut etre demain portera le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut pomodoro

nchallah tu reçois la brune trés prochainement, et je te conseillé d'etre optimiste et toujours positive, n'oublis pas que dieu toujours avec ce qui patiente alors courage , et n'oublis pas que le lapin a gagné le lion "il tombe dans la puit" laugh.giflaugh.gif, donc je veux que la tomate(pomodoro) toujours classé la premiere au marché .nchallah dieu te benifice.tongue.giftongue.gif

Modifié par iyednibel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plus belles années que ta pérdu sont celle que ta perdu avant de commencer la procédure! crois moi, se sont ces années la que je regrette le plus ! :wacko:

Aya ne laisse pas le Wesswass gagner ton coeur et faire des ravages, dit toi bien que tout vient a point selon la volonté de dieu.....Rien n'est laissé au hazard !

Je n'aurais pas dit mieux !

Courage l'ami ! tu y es presque n'shallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plus belles années que ta pérdu sont celle que ta perdu avant de commencer la procédure! crois moi, se sont ces années la que je regrette le plus ! wacko.gif

Aya ne laisse pas le Wesswass gagner ton coeur et faire des ravages, dit toi bien que tout vient a point selon la volonté de dieu.....Rien n'est laissé au hazard !

Je n'aurais pas dit mieux !

Courage l'ami ! tu y es presque n'shallah

En effet, j'ai adoré cette phrase de Gheith. Pomodoro, ne cède pas au désespoir. Continue de vivre ta vie, essaie de te distraire, et au moment où tu n'y penseras pas, tu vas la recevoir ta brune. wink.gif Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement