Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Salut, Dites donc les filles, vous pouvez pas voyager léger??????????Une paire de jeans de rechange, deux T-shirts, quelques bobettes et le tour est joué. Les valises ça sert pour les souvenirs, liquide si possible et les boîtes de cassoulet, de magret et de foie gras, c'est tout.De toutes façons, ici, chez Dollarama, on s'habille pour vraiment pas cher et y a Wal-Mart pour le haut de gamme Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 J'ai une meilleure idée pour gagner de la place dans les valises.Vous mettez sur vous plusieurs épaisseurs de t-shirt, pull, etc Expérience vécue , ben oui quand y'a plus de place, faut bien faire avec les moyens du bord !!! Dites donc les filles, vous pouvez pas voyager léger??????????NANNB Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Posté(e) 28 mars 2004 ben nan on peut pas voyager léger et pourtant je vide ma garde robe régulièrement depuis deux mois et je donne vite les sacs..histoire de ne pas changer d'avis.Le problème c'est surtout de respecter les mesures des valises et de mettre 32 kg là dedans..faudra qu'on me dise comment faire car avec mes différents tests..j'y suis pas encore arrivée Courage...j'y arriverai!!! Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Salut, Ben nous comme mon ex ne voulait pas voyager léger, nous sommes partis avec 4 cantines en fer de 50 kg chacune Raasurez-vous, il n'y avait pas que des fringues Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Bonjour tout le monde,Fameux truc, en effet! Mais je me suis déjà renseignée et j'ai une escale à New York et je dois réenregistrer les bagages.... Alors que faire si on demande de tout fouiller??? Citer
Habitués willy25 Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Posté(e) 28 mars 2004 lachtroumfette, c'est Huggy les bons tuyaux!!!Merci... Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Ben moi je vais voyager léger .. mais y a un container de 45 mètres cubes qui va nous suivre !! hehehehehehehe Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Posté(e) 29 mars 2004 C'est pour un cas comme jenaipasdepseudo..que je me pose la question et en plus aux étas-unis..c'est p'têt pas le bon plan!!!Nous , on s'est procuré des sacs à aspirer et j'a ivu dans un catalogue (Quelle) qu'ils vendent une pompe pour le faire au cas où pas d'aspiro sous la main..Je vais l'acheter et ainsi même si escale et fouille bagages..je pourrais vider à nouveau l'air des bagages..mais je prends juste ça pour mes pulls..pas plus!Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés