Taboub Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, Je suis un ingénieur en électrique électronique automatique(jeune diplômé) à bordeaux france. j'ai commencé mes démarches pour une résidence permanent au Québec, et j'ai commencé par déposer le dossier CSQ le 19/01/2010. Donc je veux savoir s'il vous plais le délais pour avoir la CSQ au premier temps?. Ainsi les pièces de demande de visa? J'ai un petit problème, je connais personne au canada, et je ne sais pas comment faire pour connaitre les gens et chercher un emploi!!!!! à propos des budgets sa coute l'immigration au canada en total en euro avec les frais et le billet d'avion ect... J'attends vos réponses? Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 tu ne connais personne... et alors c'est le cas de la majorité des immigrants!!! quand tu arrives dans une nouvelle ville en France tu fais comment pour te trouver du travail? les annonces, sites internet, anpe, journaux... et bien c'est pareil ici, il faut chercher dans tout cela!!! le coût... tu vas sur le site du CIC et de immigration québec, les coûts sont detaillés, pour les billets d'avion, cela dépend de la compagnie, des dâtes, et de la classe ou tu voyages... visites tout simplement un comparateur de prix sur le net et magasine!!! Citer
yanis2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, Je suis un ingénieur en électrique électronique automatique(jeune diplômé) à bordeaux france. j'ai commencé mes démarches pour une résidence permanent au Québec, et j'ai commencé par déposer le dossier CSQ le 19/01/2010. Donc je veux savoir s'il vous plais le délais pour avoir la CSQ au premier temps?. Ainsi les pièces de demande de visa? J'ai un petit problème, je connais personne au canada, et je ne sais pas comment faire pour connaitre les gens et chercher un emploi!!!!! à propos des budgets sa coute l'immigration au canada en total en euro avec les frais et le billet d'avion ect... J'attends vos réponses? Bonjour, il faut au moin attendre 2 ans cest le cas en algerie mais a partir de paris je ne sais pas, ne tinquite pas pour les pieces de demande de visa quand tu sera en entrevue il te donnerons tout ce quil faut pour completer le dossier. Citer
GreenLife4 Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour taboub, http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-comment.asp tu trouveras tous les document demandés ainsi la facon dont il faut remplir les differents formulaires ! Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour, Je suis un ingénieur en électrique électronique automatique(jeune diplômé) à bordeaux france. j'ai commencé mes démarches pour une résidence permanent au Québec, et j'ai commencé par déposer le dossier CSQ le 19/01/2010. Donc je veux savoir s'il vous plais le délais pour avoir la CSQ au premier temps?. Ainsi les pièces de demande de visa? J'ai un petit problème, je connais personne au canada, et je ne sais pas comment faire pour connaitre les gens et chercher un emploi!!!!! à propos des budgets sa coute l'immigration au canada en total en euro avec les frais et le billet d'avion ect... J'attends vos réponses? Bonjour, il faut au moin attendre 2 ans cest le cas en algerie mais a partir de paris je ne sais pas, ne tinquite pas pour les pieces de demande de visa quand tu sera en entrevue il te donnerons tout ce quil faut pour completer le dossier. Je crois qu'à partir de la Fce, c'est plus ou moins 12 mois et non deux ans. 4 mois pour le CSQ et de 7 à 8 mois pour le fédéral. Les delais sont approximatifs. Citer
Messages recommandés