Aller au contenu

l'attente est langue, et l'ambassde ne veut pas répondre


Messages recommandés

mes frères et soeurs ça fait 12 mois depuis la date ou l'ambassade à commencé le traitement de mon dossier j'ai arrivé à l'étape de la brune, ma VM été en 19/04/2009 et d'autres VM complémentaires pour complément dossier médicale, le tout été bien mon dossier été complet ma santé est bien, mon médecin désigné il m'a dit que tout est OK, mais cette étape ne veut pas aller , parceque ma famouse brune ne veut pas venir, ce qui m'a bloqué et bloque mon avenir à ce point !!! plusieurs mails et fax sont été envoyé de ma part à l'mabssde sans aucun réponse!!!! je sais que ce n'est pas moi seul dans ce cas il y'a le pauvre Mimou et d'autres....vraiment c'est longue, je pense quitter cette procédure d'immigration parceque je ne peux pas rester toujours en attente pendant chaque étape!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est incroyable que ca peut etre long cette brune

j'ai meme des hemoroides a force d'attendre

courage mon frere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est langue et langue et langue et laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangue, mais le maleheur c'est que j'ai passé 4 ans en procéssus d'immigration sans arriver au point finale!!!! je me trouve devant une situation très defficile, parceque je ne peux ni continuer en attente de ce procéssus de merde, ni quitter ce processus sans atteindre mon visa de la residence permanente!! je ne sais pas qu'est ce que je dois faire, je ne peux rien comprendre! qu'est ce qui se passe avec moi! pourquoi ce retard? pourquoi l'ambassade ne répond pas?

que Dieu nous bénisse nous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est langue et langue et langue et laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangue, mais le maleheur c'est que j'ai passé 4 ans en procéssus d'immigration sans arriver au point finale!!!! je me trouve devant une situation très defficile, parceque je ne peux ni continuer en attente de ce procéssus de merde, ni quitter ce processus sans atteindre mon visa de la residence permanente!! je ne sais pas qu'est ce que je dois faire, je ne peux rien comprendre! qu'est ce qui se passe avec moi! pourquoi ce retard? pourquoi l'ambassade ne répond pas?

que Dieu nous bénisse nous les attendeux.

Courage !!! Oublie-là et continue ta vie comme si tu ne l'attenderais plus. Elle va venir plus vite comme ça, tu ne sentira pas l'attente. N'accroche pas toutes tes espérances à cette attente. Ecoute un peu de musique, fait du sport, Essai surtout de penser à un plan B, juste comme ça ET puis il y'a aussi la préparation de l'installation uen fois le visa obtenu. Je connais moi aussi c'est quoi l'attente (Je suis encore en attente des IVM !!!!!!!!!!! :() Je pense même qu'il y'a un chanteur Lani Rabah qui chante : Yetfegh elhal dhi Thmourth ourajou ( ie : Je suis au pays de l'attente).

Courage ! et puis nous sommes nombreux comme toi, tu n'est pas le seul. C'est pour ça qu'il y a les forums pour échanger les idées et se soutenir mutuellement.

Salutations

Modifié par Laali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement