Aller au contenu

la 2 eme vm et acceptation du dossier

Messages recommandés

• Habitués

salam mes frère et soeurs

jai refait ma 2 eme vm jeudi dernier comme la dame de lambassade m'avais demender

et je me demende est ce que le fait de m'avoire demender de refaire la vm veu dir que mon dossier est accepter et que j'aurais pas d'intervieu

ya t'il des gens qui on deja passer par la reponder moi svp

incha allah que tous le monde auras des appeles cette semaine

• Habitués

>

Bonjour lemarocaindusud,Pour ce qui est de ta VM refaite, il parait que quand lambassade te demande de refaire ta visite médicale, cest que ne tauras pas dentrevue, enfin cest lexpérience des autres forumistes qui parle.Car en principe lentrevue vient avant les IVM (pour ceux qui doivent refaire la vm)et cest pendant lentrevue (ceux qui la passe) que lagent de lambassade remet le formulaire vert avec ta photo à prendre chez le médecin.Mais cest pas parce que tu as refais ta vm que le cauchemar est finis, il ne le sera que le jour de la réception du visa , entre temps beaucoup de choses peuvent se produire (comme pour moi, tu connais mon histoire)

• Habitués

incha allah ma soeur ton couchemar finiras et t'auras bcp de bonheur

noo????!!! donc le fait k'ils m ont pas appeler ça veut dire ke je vais passer un entrevue car ma visite medical est expiré la semaine derniere et j'ai pas eu d'appel juska présent ke faire ??? la refaire sans kils me demande ou bien j'attends leur appel

et merci d'avence pour votre réponse et bonne chance à tous

• Habitués

Mimiche12,Tinquiète pas, je te rassure le fait est que ta vm a déjà expiré sans que taie reçu les IVM ne veut pas forcément dire que tauras une entrevue.Moi après lexpiration de ma 1ère VM, lambassade a mis plus dun mois pour me demander de la refaire.VM expiré en septembre, IVM reçu le 04 novembre, alors pas de panique ma sur, tu recevras bientôt tes IVM pour refaire le médical. (Mais à mon avis il vaut mieux attendre leurs instructions pour les refaire)

• Habitués

noo????!!! donc le fait k'ils m ont pas appeler ça veut dire ke je vais passer un entrevue car ma visite medical est expiré la semaine derniere et j'ai pas eu d'appel juska présent ke faire ??? la refaire sans kils me demande ou bien j'attends leur appel

et merci d'avence pour votre réponse et bonne chance à tous

salam ma soeur mimiche12

je te conseil de se deplaser a l'ambassde sans rendez vous et tu leur demende le formulaire pour refaire ta vm car il von te le dir aprè alors il vau mieu gagner un peu de temps

mais comment puis je me deplacer si l'ambassade ne repond pas a mes appels ??? et deja ne laisse personne y aller sans rendez vous en decembre je me suis aller a l'ambassade mais il m'ont laisser pas entrer

mais je crois ke je vais refaire la vm sans me le demander pour gagner un peu de temps comme tu as dis??? ça causera aucun probleme n'est c pas ??

• Habitués

mais comment puis je me deplacer si l'ambassade ne repond pas a mes appels ??? et deja ne laisse personne y aller sans rendez vous en decembre je me suis aller a l'ambassade mais il m'ont laisser pas entrer

mais je crois ke je vais refaire la vm sans me le demander pour gagner un peu de temps comme tu as dis??? ça causera aucun probleme n'est c pas ??

salam ma soeur

moi jai etè sans rendez vous et jai eu le formulaire sans meme pas presenter une piece d'edentitè

jai juste donner au gar de la sècuritè mon n de dossier lui il a appeler l'agente par telephon l'agent lui a dit attent je vai te ramener le formulaire

alors ces pas oubliger que tu rent a l'ambassade le gar de la sècuritè peu faire l'affaire en plus il et super gentil

merci bcp lemarocaindusud pour ta réponse c gentil de ta part

mais kel formulaire si la formulaire C je la prendrai f l'internet nn? sans y aller a l'ambassade parceke j'habite pas a rabat

• Habitués

merci bcp lemarocaindusud pour ta réponse c gentil de ta part

mais kel formulaire si la formulaire C je la prendrai f l'internet nn? sans y aller a l'ambassade parceke j'habite pas a rabat

salam ma soeur

oui tu peu le prendre sur internet mais il faut le remplire a l'ecrant et tu risque de faire des ereures

alors il vau mieux que tu te deplace a rabat moi ces ca que jai fait moi aussi j'habite pas rabat je suis d'agadir mais il vau mieux faire ca que de risquer des ereures

je t'envoie le formulaire ta juste a cliker desu et le telecharger

bonne chance

IMM1017SCLF.pdf

mercii bcp mon frére je sais ke je vais etre ennuiyante de te poser bcp de question

mais mon frére cette formulaire je l'ai pas remplis dans ma première vm ??? est ce ke c obliger ??? je croyais ke le medecin ki te donne des formulaire a remplir ?? tu peux me donner les étapes ke ta fait dans ta première vm et ta dexième et merci d'avance

je te souhaite tt le bonheur du monde avec ta femme

• Habitués

salam ma soeur

ces pas le meme formulaire le formulaire que ta envoyè au debut ces pour la premiere vm la ce pour la refaire alors toi tu va juste ecrire desu ton et adresse ton de dossier le reste si le medecin qui va l'ecrire desu ou bien tu le porte vierge au medecin et lui il va tous faire