tobani Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 heureuse année à tous,j'ai déjà passé ma visite médicale,j'attends donc la brune mais les difficultés du parrainage m'obligent avant de partir à faire l'ajout de ma conjointe et de ma fille à mon dossier.vu la particularité qui caractérise mon cas,je requiert des informations pour pouvoir faire la demande de csq pour les deux.merci de me répondre. Citer
Habitués Tino Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 salut, ce qui est sur c'est que tu devra aviser le CIC qui va mettre ton dossieren veilleuseen attendant que tu obtiennes le CSQ pour le reste de ta famille @+ Citer
ca09 Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Mon cas ressemble au tien. Ce que j`ai fait c`est d`avise le BIQ, qui ma donne les docs requis : acte de naiss+photo+cap d`autofinancement+ 150 cad+lettre de de dde d`ajout. Apres avoir reçu mon Csq j`ai joins aux docs que le CIC m`avait requis a savoir : 2 photos+ 150cad+photocopie pass+ Csq+acte de nais j`ai expédié le tout , maintenant je n`attends plus que les IVMS du bebe. Citer
ca09 Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 AUSSI JE T`INVITE A INTERVENIR SUR LE FIL , `POUR TOUS CEUX QUI ONT LES NAISSANCES PENDANT LA PROCÉDURE , PARTAGEONS NOS EXPÉRIENCES` Citer
Messages recommandés