frefred Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour, dans l'idée de trouver des sorties, et rencontrer du monde, tu peux aller sur Urbeez ou onvasortir. Tu trouveras des sorties, après à voir si il y en a qui te concerne. Cordialement, Citer
Habitués Vicky Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Pour vous donner un peu de nouvelles de mon avancement, je peut vous dire que je me suis inscrite à un cours de yoga dans ma ville et je suis tombée sur le "Forum Jeunesse des Laurentides" et je pense m'inscrire à ce forum pour pouvoir également profiter des activités proposées (la pétanque sucrée me donne particulièrement envie) Kabi; malheureusement, étant donné que je ne suis pas dans la bonne MRC et que je n'envisage pas de m'y installer tout de suite, le "Place aux Jeunes" de la MRC des Laurentides n'est pas fait pour moi et la MRC Rivière-du-Nord ne propose pas ce genre de "stage" Jeanjean; un cours sur le vin ?!? je dois dire que ça me donne bien envie de participer !!! Serais-je capable de chauffer après ? lol. Tu peux m'en dire un peu plus ? Et je lance un appel: si toi, jeune forumeux des Laurentides, tu as envie d'aller boire une bière pour un brin de jasette, partager nos expériences ou simplement refaire le monde, je suis là ! Virginie (qui a simplement envie de partager de bonnes conversations avec du monde sympa) Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour; Moi à votre place je passe à l'hôtel de ville ou la municipalité, et je demande le nom du responsable du bénévolat à la ville, et je lui donne mon nom et deux ou trois heures que je pourrai offrir par semaine. Et comme ça la porte s'ouvre pour des belles rencontres. Je vous souhaite bonne Chance Hayate Citer
Messages recommandés