Habitués paramilou Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 après tant d'attente et de stress l'amassade a décidé aujourd'hui à 9h25 de mettre fin à mes attentes quebec 2O10(je tiens d'abord à te féliciter pour tes ivms), lovequebec, et ramses je n'ai pas oublié je tiens toujours ma promesse vous êtes les bien venus pr le couscous . Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Félicitations pour ta Brune et bonne continuation pour la suite. Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 après tant d'attente et de stress l'amassade a décidé aujourd'hui à 9h25 de mettre fin à mes attentes quebec 2O10(je tiens d'abord à te féliciter pour tes ivms), lovequebec, et ramses je n'ai pas oublié je tiens toujours ma promesse vous êtes les bien venus pr le couscous . Mabrouk paramilou, bonne chance pour la suite Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Félicitations tes stats stp ? Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Toutes mes félicitations paramilou, mes tes statistiques nous seraient d'une grande aide, merci à toi de les publier Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Mabrouk,Félicitation.... Citer
Habitués Afromento Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Toutes mes félicitations... et bonne continuation Citer
gaxels Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 après tant d'attente et de stress l'amassade a décidé aujourd'hui à 9h25 de mettre fin à mes attentes quebec 2O10(je tiens d'abord à te féliciter pour tes ivms), lovequebec, et ramses je n'ai pas oublié je tiens toujours ma promesse vous êtes les bien venus pr le couscous . Bonjour, felicitation d'abord. on voit que ça se declenche petit a petit. aussi puisse nous donner le programme de depot et de retrait des passeport s'il te plait? car d'aucun disait qu'il fallait attendre jusqu'au 17 fevrier pour le visa. quel est le programme qui accompagne ta Brune. merci bien . cette question vaut bien pour ceux qui ont deja rèçu la brune en ce debut d'année 2010. Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 après tant d'attente et de stress l'amassade a décidé aujourd'hui à 9h25 de mettre fin à mes attentes quebec 2O10(je tiens d'abord à te féliciter pour tes ivms), lovequebec, et ramses je n'ai pas oublié je tiens toujours ma promesse vous êtes les bien venus pr le couscous Citer
Habitués yami Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Bonjour et bonne année à tous, Je tiens à féliciter paramilou pour sa brune et bonne continuation pour la suite. Je répond à la question de gaxels, pour le dépôt des passeport c'est à partir du 05/01/2010. Le dépôt des passeports c le mardi et le retrait des passeports c le jeudi entre 13h30 et 15h00.voila j'espère avoir répondu à ta question. Bonne chance à tous. Modifié 6 janvier 2010 par yami Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 après tant d'attente et de stress l'amassade a décidé aujourd'hui à 9h25 de mettre fin à mes attentes quebec 2O10(je tiens d'abord à te féliciter pour tes ivms), lovequebec, et ramses je n'ai pas oublié je tiens toujours ma promesse vous êtes les bien venus pr le couscous . Je vois qu'il y a une pluie de brunes sur le site aujourd'hui , tant mieux. Félicitations paramilou, ça n'as pas été facile pour toi, te voilà enfin soulagé. Je suis contente pour toi (et aussi de pouvoir tester ton art culinaire ). Une pensée à lovequebec. J'espère qu'il sera le suivant. Citer
Habitués chervy Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 felicitation et bonne continuation pour la suite Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 félicitations et que la suite soit tout aussi teintée de bonheur! Citer
Habitués paramilou Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) merci à vous tous, concernant mes délais, vm passée le 07/05/09 au fait j'ai marqué tout au tableau de statistiques oui quebec 2010 c'était difficile et je m'attendais pas à cette longue durée, mais il vaut mieux tard que jamais. Modifié 6 janvier 2010 par paramilou Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 felicitations paramilou youuuuuuuuyouyiiiiiii on veut le couscous on veut le couscous et je lis que quebec 2010 a eu ses IVM ayayay c'est la fete la pluie de brunes et d'IVM felicitations quebec 2010 vraiment ça c'est une nouvelle qui libere tout le monde de ça promesse tu as eu tes IVM maintenant à nous les brunes On verra Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 Merci lovequebec, soit prêt, t'es le prochain sur la liste. Une pensée aussi à ramsesll, j'espère qu'elle recevra bientôt ses IVM. Citer
Habitués paramilou Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 Merci lovequebec, le couscous est prêt, allez vite on t'attend, surtout avec la neige il va refroidir vite, tu seras le prochain inchalah Citer
gaxels Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Merci lovequebec, le couscous est prêt, allez vite on t'attend, surtout avec la neige il va refroidir vite, tu seras le prochain inchalah slt Paramilou, felicitation pour ta brune. ceci dit , a ce que je sache cela fait plusieurs mois que tu as attends la brune selon tes stats. pourquoi ce long moment. as tu effectué des analyses medicaux complementaires? merci. Citer
Habitués paramilou Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 Merci lovequebec, le couscous est prêt, allez vite on t'attend, surtout avec la neige il va refroidir vite, tu seras le prochain inchalah slt Paramilou, felicitation pour ta brune. ceci dit , a ce que je sache cela fait plusieurs mois que tu as attends la brune selon tes stats. pourquoi ce long moment. as tu effectué des analyses medicaux complementaires? merci. non, je pense que c'est à cause de mes voyages, et mes adresses Citer
Messages recommandés