Houari Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour a toute et a tous, avant toute chose immense remerciement a vous cher forumiste pour votre soutien moral durant toute cette longue procédure. je viens de voir ma boite mail, ou le service d'immigration m'annoncer que mon visa est prêt à être émis. pour mes stat il sont sur l'onglet du site délais . bon courage au autre et merci encore une fois. Houari Citer
walidcha Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite, Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Félicitations pour ta Brune Houari. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Félicitations c cooooooooooooool ça :lol: tes stats STP ... Modifié 6 janvier 2010 par abdo75 Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour a toute et a tous, avant toute chose immense remerciement a vous cher forumiste pour votre soutien moral durant toute cette longue procédure. je viens de voir ma boite mail, ou le service d'immigration m'annoncer que mon visa est prêt à être émis. pour mes stat il sont sur l'onglet du site délais . bon courage au autre et merci encore une fois. Houari Toutes mes félicitations , que dieu sit avec toi pour la suite, Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Que le bal soit ainsi ouvert et que tous les attendeux puissent connaitre la meme joie dans les jours à venir. Citer
Habitués chervy Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 super , felicitation et bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Ma parole c'est la journée des bonnes nouvelles!Félicitation houari pour ta brune, la3kouba à nous autres!à chaque fois que je lis un message annonçant une brune, je cours ouvrir ma boite mails, maiis malheureusement il n y'a tjr rien pour moi.. fois. Houari Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Le bonheur de l'an 2010...Félicitation Citer
Houari Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) 7 janvier 2010 mille merci a vous tous, concernant mes stats , elle sont dans l'onglet delais avec le meme identifiant Houari. bon courage , on est avec vous. Citer
Habitués Laali Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 mille merci a vous tous, concernant mes stats , elle sont dans l'onglet delais avec le meme identifiant Houari. bon courage , on est avec vous. Toutes mes félicitations Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 mille merci a vous tous, concernant mes stats , elle sont dans l'onglet delais avec le meme identifiant Houari. bon courage , on est avec vous. salut houari ,mais je vois que tu ne remplit pas la case de la brune au niveau de tableau de statistiques ; merci d'avance , et a cette occasion je me demande a tous les foromistes de remplir le tabeau des delais pour que nous connaissons au moins l'etat de notre demande et voci les etapes :http://www.immigrer.com/p/delais/indexcliquer sur Mes statistiques remplissez les cases des delais cliquez sur mettre à jour vos délaismerci d'avance et bonne chance:give_rose::give_rose::give_rose: Citer
Messages recommandés