Aller au contenu

Le printemps s'en vient ...


X__Bunny__7

Messages recommandés

  • Habitués

Je crois bien que cette fois ça y est ... Le printemps va débarquer au Québec.

Au programme météo, rien que des températures positives annoncées. OK, encore de la pluie pour ce vendredi mais dès le week-end, un beau gros soleil avec une température fleurtant avec les 10 degrés celsius !!! Et cela va durer !!! Avec un traitement pareil ... Bye Bye la neige ! tongue.gif

X__Bunny__7 qui adore la neige mais aussi la belle saison au Québec ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en connais un à qui ça ne va pas plaire !! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que l'hiver passait aussi vite au Quebec ! Aprés les histoires sur la (belle) saison d'hiver Quebecoise, nous allons enfin lire des histoires sur la (belle) saison d'été Quebecoise ... Que de belles saisons au Quebec !! rolleyes.gif

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a du soleil aussi ici...et les températures remontent doucement!!!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très doucement, Tchoupy, très doucement !! hehe

On a quand même prévu -1 à -5 °C pour cette nuit ! Brrrrrrrrrrrrrrrrr

Vive la couette !!! hehe wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais Tchoupy, le soleil est dans sa tête................. c'est le visa qui fait cet effet wink.gif

Vivement qu'il me fasse le même effet rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh... c'est pas le printemps qui me dérange... C'est même très bien ! Tant que ça ne dépasse pas les 25°C ! ... C'est en juillet et août que je suis malheureux ! dry.gif

Par contre... j'pense qu'il y aura un fléchissement des températures début avril... et, peut-être, encore un peu de neige. tongue.gif

En tout cas, on va bien profiter de cette fin de semaine ensoleillée ! laugh.gif

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vivement que ça fonde, j'ai encore 1m de neige devant le cabanon avant de pouvoir sortir le bike de son hibernation forcée.

Le meilleur est à venir, héhéhé tongue.gif

Au fait, Mylène, Alain a t-il déjà réservé une souffleuse pour l'hiver prochain?

A moins qu'il pense économiser sur le gym biggrin.gif

Byyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre... j'pense qu'il y aura un fléchissement des températures début avril... et, peut-être, encore un peu de neige

De toute façon, il y a de la neige prévue pour la semaine sainte ... comme d'habitude suivant mon beau-père ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non... le 27 avril, ça serait tout de même bien étonnant... Ce n'est pas impossible, certes, mais tout de même assez exceptionnel (je parle de Montréal là).

Par contre, début avril, c'est quelque chose d'assez fréquent... D'après ce que j'ai pu entendre et d'après aussi ce que j'ai vécu : 2 tempêtes de neige en deux ans durant le mois d'avril.

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, l'an dernier, autour de Pâques, on a eu environ 10 cm de neige dans la journée rolleyes.gif Bon, 2 jours après, y'avait plus rien, tout avait fondu sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non... le 27 avril, ça serait tout de même bien étonnant... Ce n'est pas impossible, certes, mais tout de même assez exceptionnel (je parle de Montréal là).

Fin avril 97 (si je me souviens bien), on s'est ramassé avec plus d'une dizaine de cms de neige bien collante et bien mouillée... mad.gif Mais là ou j'avais bien ri, c'est que le matin en sortant du métro, il y avait devant moi une femme avec jupe courte, escarpins et petit blouson de cuir... Trois heures plus tard, les rues étaient enneigées comme au mois de janvier. Et le soir à cinq heures, bien que c'était encore blanc à certains endroits, on marchait plus dans de la neige fondue qu'autre chose. C'est là que j'ai repensé à la petite madame en escarpins... biggrin.gif Elle, elle doit encore se souvenir de la date exacte de cette tempête ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Mylène, Alain a t-il déjà réservé une souffleuse pour l'hiver prochain?

A moins qu'il pense économiser sur le gym

Ben là !! On a pas encore parlé de la souffleuse, mais je vais mettre ça à l'ordre du jour moi avant qu'il ne vienne à l'idée d'Alain d'économiser sur le gym !!!!!!!

Merci Phil !! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien d'accord avec toi, PP, du moment que ça reste exceptionnel !

En tout cas, tant qu'on a pas passé Pâques, je garde mes bottes et mon manteau. Tant pis pour ceux qui me trouvent bizarre ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avril amène de belles journées!

C'est le mois du renouveau, de la fonte, des bourgeons, des cabanes à sucre, et parfois de quelques chutes de neige! L'hiver veut s'accrocher, mais s'avoue toujours finalement vaincu par un printemps puissant, qui annonce rapidement les chaleurs de l'été tongue.gif

Vive les hot dogs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette nuit..il a gelé huh.gif mais le soleil est là..au programme de cette aprèm..ceuillette de jonquilles dans les bois près de chez nous..j'adooore ça!!!! tongue.gif

Tchoupy..qui a la tête dans le soleil..hihihihihii laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement