anisest Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 enfin la brune apres 8 mois et 14 jours de visite medicale svp entre la brune et le visa combient de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mahdouch10 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 enfin la brune apres 8 mois et 14 jours de visite medicale svp entre la brune et le visa combient de temps ? Mabrouk Anis, je suis content pour toi alors t'as recu la bonne nouvelle aujord'hui ? est ce que c'etait par email ? je crois d'apres les stats, ca prend entre 10 jours et 2 semaines apres le depot pour avoir le visa en tout cas je te conseille de ne pas partir maintenant, il fait trop froid part la bas debut Mars, au moins ca sera plus doux. Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 enfin la brune apres 8 mois et 14 jours de visite medicale svp entre la brune et le visa combient de temps ? Félicitations pour la brune....pour ce qui reste...comparé à ce qui est déjà passé....c'est rien vraiment Bon courage. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 enfin la brune apres 8 mois et 14 jours de visite medicale svp entre la brune et le visa combient de temps ? Mabrouk Anis, je suis content pour toi alors t'as recu la bonne nouvelle aujord'hui ? est ce que c'etait par email ? je crois d'apres les stats, ca prend entre 10 jours et 2 semaines apres le depot pour avoir le visa en tout cas je te conseille de ne pas partir maintenant, il fait trop froid part la bas debut Mars, au moins ca sera plus doux. Bonne chance pour la suite tout dépendra de la validité de son visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Féliciations anisest, quel est le bureau qui a traité ton dossier ? Paris, Rabat, Buffalo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Félicitations mais je crois wue tu auras ton visa dans un delai ne dépassant pas 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2010 Félicitations pour ta Brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2010 enfin la brune apres 8 mois et 14 jours de visite medicale svp entre la brune et le visa combient de temps ? toutes mes félictations ANISET pour la brune, bon le delais ne depasse pas 1 mois max entre le depot et le visa, bonne contuniation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luna1 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2010 bonjour ,inchallah mabrouk alik,stp quel est ton numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2010 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chervy Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2010 felicitation , j'espere que l'mabassade va continuer d'envoyer les brune a la peleteé bonne continuation pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Un autre heureux aujourdhui, mais c'est la journée des bonnes nouvelles!!Félicitations anisest! ravie pour vous.Je ne sais pas les amis si c'est un hasard, mais j'ai remarqué que la plus part des cas les brunes arrivent les mardis, non?!!!c'est le 5èmèe "bruniste" de la journée, géniaaaaaal! /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés