Aller au contenu

la convocation

Messages recommandés

• Habitués

bonjour atous voila j'ouvre ce fil pour tout ce qui ont eux une mise en attente une convocation MAIpas encore une comfirmation pour l'entrevue de selection moi meme j'ai eu une mise en attente un moi aprés une convocation me disant de les contatcter avant le 15 JANVIER chose faite mai depuit rien esque ce retard est normal manifestez vous merci

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Salut, on a eu la même procédure que la tienne mais, dés quon a envoyé la confirmation dassister à lentrevue, on a reçu la convocation.

Confirmation (17/12/2009)

Convocation (21/12/2009)

Date de lentrevue (27/01/2010) lieu : TUNIS- HOTEL LE BELVEDERE

NB : Vous devez avoir laccusé de réception, quelque secondes après avoir envoyé la confirmation à lentrevue (donc il faut renvoyer une autre confirmation jusquou vous obtiendrez laccusé).

Bon courage et da3awtkom.

• Habitués

j'ai obtenue l'accusée vde recetion tout de suite apres avec le messages me disant unagent prndra rdv dans 10 JOUR OUVRALE DEPUIS RIEN

• Habitués

j'ai obtenue l'accusée vde recetion tout de suite apres avec le messages me disant unagent prndra rdv dans 10 JOUR OUVRALE DEPUIS RIEN

Quelle est la date d'envoie de ta confirmation?

• Habitués

la date de confirmation est le 15 DECEMBRE depuis RIEN CPAS NORMALE DONC

Essaies de faire une autre demande de confirmation de RDV...peut être que ça va marcher InshaALLAH sinon écris leur un courriel où tu demandes des explications sur ce retard.

Bon courage.

Ciao

• Habitués

Bonjour cher ami Sami 31, bonne chance pour l'entrevue, stp ton numéro de dossier et la date du dépot, merci

Modifié par luna1

• Habitués

la date de confirmation est le 15 DECEMBRE depuis RIEN CPAS NORMALE DONC

Sami , meme cas que toi,

invitation le 15/12/2009, pour prendre contact avant le 15/01/2009, Depuis Rien de nouveau,

• Habitués

moi aussi g reçu un e-mail de siq maghreb pr confirmation avant 22 janvier g envoyé la confirmation le 19 décembre 2009, et jusqu'à mntn g rien reçu alors qu'ils m'on écrit sur l'accusé de réception qu'ils m'ont envoyé automatiquement que l'un de leur agents va me répondre dans un délais de 10 jours ouvrables.

est ce que c normal de ne rien reçvoir jusqu'à présent ...

merci d'avance pr votre aide

• Habitués

ça me rassure un peu qui est amkam dans la meme situation que moi ils nous ons oublier ou quoi crying.gif

on reste en cantact bpour echanger notre situation

• Habitués

CROYER MOI LES AMIS LA VIE EST AINSSI FAITE J'ai telephoner au siq aujourdhui meme un agent ma repondus je lui est expliquer ma situation que j'avais rien reçu pour la date de mon entrevue il ma dit qu'ils avait accumuler beacoup de retard avec les féte et que ont va me repondre bientot

J'ai reçu enfin la convocation peu de temp apres lui avoir parler et ils mon donner la date du 28 JANVIER MON DIEU QUEL STRESSE

• Habitués

CROYER MOI LES AMIS LA VIE EST AINSSI FAITE J'ai telephoner au siq aujourdhui meme un agent ma repondus je lui est expliquer ma situation que j'avais rien reçu pour la date de mon entrevue il ma dit qu'ils avait accumuler beacoup de retard avec les féte et que ont va me repondre bientot

J'ai reçu enfin la convocation peu de temp apres lui avoir parler et ils mon donner la date du 28 JANVIER MON DIEU QUEL STRESSE

Quand est ce que tu les as appelé?

bonjour Sami31

tres heureux pour toi et je te souhaite beaucoup de chance pour ton entrevue.

Moi aussi j'ai pas encore reçu de date pour l'entrevue il reste encore 20 jours pour le debut des missions mais decidemment il faudrait les rappeler. Je vais leur confirmer de nouveau ma disponibilité j'espere que ça va debloquer la situation.

Aprés l'angoisse de l'attente place au stress de l'entrevue; je viens de reçevoir la date ce sera le 03 fevrier 2010.

J'espere que vous n'allez pas tarder a reçevoir la votre vous qui etes toujours en attente d'un rdv.

Bonne chance à tous et à toutes.

• Habitués

Alors pour tout ceux qui ont eu une convocation et pas de confirmation il faut envoyer un autre mail ou les appeler pour faire bouger les choses

BONNE CHANCE A TOUS

salut tout le monde.

nous aussi somme convoques pour le 28/01/2010 a tunis (meme jour que sami 31 ).apres 34 moi d'attente.

sami 31 d'apres ton pseudo t'es d'oran n'es pas? premiere chose a faire : achat du billet oran- alger - tunis

nous on l'a deja fait. a++++++

• Habitués

j'aimerais souhaiter bonne chance a tt ceux qui vont passer l'entrevue , bonne préparation a tous

• Habitués

j'aimerais souhaiter bonne chance a tt ceux qui vont passer l'entrevue , bonne préparation a tous

Félicitations à vous tous et bonne préparation de l'entretien.

Aidez nous à nous situer en mettant en signature vos stats SVP :)

Merci.

Bonne chance.

Ciao