Habitués sami31 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 bonjour atous voila j'ouvre ce fil pour tout ce qui ont eux une mise en attente une convocation MAIpas encore une comfirmation pour l'entrevue de selection moi meme j'ai eu une mise en attente un moi aprés une convocation me disant de les contatcter avant le 15 JANVIER chose faite mai depuit rien esque ce retard est normal manifestez vous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sami31 Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 esqu'ils ya des gents qui sont dans la meme situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salim0577 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 Salut, on a eu la même procédure que la tienne mais, dés quon a envoyé la confirmation dassister à lentrevue, on a reçu la convocation. Confirmation (17/12/2009) Convocation (21/12/2009) Date de lentrevue (27/01/2010) lieu : TUNIS- HOTEL LE BELVEDERE NB : Vous devez avoir laccusé de réception, quelque secondes après avoir envoyé la confirmation à lentrevue (donc il faut renvoyer une autre confirmation jusquou vous obtiendrez laccusé). Bon courage et da3awtkom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sami31 Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 j'ai obtenue l'accusée vde recetion tout de suite apres avec le messages me disant unagent prndra rdv dans 10 JOUR OUVRALE DEPUIS RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salim0577 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 j'ai obtenue l'accusée vde recetion tout de suite apres avec le messages me disant unagent prndra rdv dans 10 JOUR OUVRALE DEPUIS RIEN Quelle est la date d'envoie de ta confirmation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sami31 Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 la date de confirmation est le 15 DECEMBRE depuis RIEN CPAS NORMALE DONC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 la date de confirmation est le 15 DECEMBRE depuis RIEN CPAS NORMALE DONC Essaies de faire une autre demande de confirmation de RDV...peut être que ça va marcher InshaALLAH sinon écris leur un courriel où tu demandes des explications sur ce retard. Bon courage. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luna1 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Bonjour cher ami Sami 31, bonne chance pour l'entrevue, stp ton numéro de dossier et la date du dépot, merci Modifié 5 janvier 2010 par luna1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amkam Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 la date de confirmation est le 15 DECEMBRE depuis RIEN CPAS NORMALE DONC Sami , meme cas que toi, invitation le 15/12/2009, pour prendre contact avant le 15/01/2009, Depuis Rien de nouveau, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués global-man Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 moi aussi g reçu un e-mail de siq maghreb pr confirmation avant 22 janvier g envoyé la confirmation le 19 décembre 2009, et jusqu'à mntn g rien reçu alors qu'ils m'on écrit sur l'accusé de réception qu'ils m'ont envoyé automatiquement que l'un de leur agents va me répondre dans un délais de 10 jours ouvrables. est ce que c normal de ne rien reçvoir jusqu'à présent ... merci d'avance pr votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sami31 Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 ça me rassure un peu qui est amkam dans la meme situation que moi ils nous ons oublier ou quoi on reste en cantact bpour echanger notre situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amkam Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ok, Sami , je suis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sami31 Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 CROYER MOI LES AMIS LA VIE EST AINSSI FAITE J'ai telephoner au siq aujourdhui meme un agent ma repondus je lui est expliquer ma situation que j'avais rien reçu pour la date de mon entrevue il ma dit qu'ils avait accumuler beacoup de retard avec les féte et que ont va me repondre bientot J'ai reçu enfin la convocation peu de temp apres lui avoir parler et ils mon donner la date du 28 JANVIER MON DIEU QUEL STRESSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amkam Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2010 CROYER MOI LES AMIS LA VIE EST AINSSI FAITE J'ai telephoner au siq aujourdhui meme un agent ma repondus je lui est expliquer ma situation que j'avais rien reçu pour la date de mon entrevue il ma dit qu'ils avait accumuler beacoup de retard avec les féte et que ont va me repondre bientot J'ai reçu enfin la convocation peu de temp apres lui avoir parler et ils mon donner la date du 28 JANVIER MON DIEU QUEL STRESSE Quand est ce que tu les as appelé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
partirpartir Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 bonjour Sami31 tres heureux pour toi et je te souhaite beaucoup de chance pour ton entrevue. Moi aussi j'ai pas encore reçu de date pour l'entrevue il reste encore 20 jours pour le debut des missions mais decidemment il faudrait les rappeler. Je vais leur confirmer de nouveau ma disponibilité j'espere que ça va debloquer la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
partirpartir Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Aprés l'angoisse de l'attente place au stress de l'entrevue; je viens de reçevoir la date ce sera le 03 fevrier 2010. J'espere que vous n'allez pas tarder a reçevoir la votre vous qui etes toujours en attente d'un rdv. Bonne chance à tous et à toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sami31 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2010 Alors pour tout ceux qui ont eu une convocation et pas de confirmation il faut envoyer un autre mail ou les appeler pour faire bouger les choses BONNE CHANCE A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fati2008 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 salut tout le monde. nous aussi somme convoques pour le 28/01/2010 a tunis (meme jour que sami 31 ).apres 34 moi d'attente. sami 31 d'apres ton pseudo t'es d'oran n'es pas? premiere chose a faire : achat du billet oran- alger - tunis nous on l'a deja fait. a++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2010 j'aimerais souhaiter bonne chance a tt ceux qui vont passer l'entrevue , bonne préparation a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2010 j'aimerais souhaiter bonne chance a tt ceux qui vont passer l'entrevue , bonne préparation a tous Félicitations à vous tous et bonne préparation de l'entretien. Aidez nous à nous situer en mettant en signature vos stats SVP Merci. Bonne chance. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés