Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon en date d'aujourdh'ui apres 1 mois d'attente pour du nouveau dans mon dossier j'ai enfin réussi a parler a mon député pour savoir se qui en étais de mon dossier.Je vous rappelle que je suis du début juin.

alors a ma grande surprise et bien il a absolument rien de nouveau sauf qu'il ont écrit que la vm de mon mari expire le 30 mars 2010.Ma député ma dit je sais pas le pourquoi de cette note car sa pourrais dire plusieur chose,comme soit qu'il faut qu'il aille plus vite dans se dossier ou qu'il aura pas le choix de refaire sa vm.Mais sinon il a rien de rien de nouveau Même a 8 mois d'attente il aurais seulement le certificat de sélection dans notre dossier.C'est bien plate tout sa car jaurais tant aimer que mon mari sois la pour la fête de son fils pour ses 3 ans le 5 avril mais comme c'est partie la je ny crois pas vraiement!En tout cas je vais prier fort inchalah Rabbat fera vite.et prochaine nouvelle entre le 1er et le 5 mars!

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour j'aimerais savoir une chose .comme je disait la député m'a dit qu'il y avais rien de nouveau dans mon dossier depuis la dernière fois Mais qu'il avais ajouter que la date de la vm de mon mari expirais le 30 mars 2010.Alors d'après vous quesque sa dit?Moi je crois qu'il ont sa vm en tout cas s'il save sa date d'expiration??Ma député crois que rabbat ont changer leur façon de traiter leur dossier car elle même trouve leur agissement trop bizzar.et je suis pas la seul dans se cas la qu'elle m'a dit.Alors j'attend de vos commentaire svp Merci!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Yasmine,

Je t'invite a nous joindre dans un fil nommé " Invitation au parrains et parrainées de Rabat 2009 " il ya plein du monde qui

participe de différent mois, et tu peu avoir des réponses.

Sois la bien venue

Souma

Posté(e)

merci bien souma .Alors derniere nouvelle!Mon mari a recu un téléphonne de rabbat hier après midi.

J'aimerais avoir vos opinion de se que vous croyez que sa serais.C'est une femme marocaine qui lui a demander si nous avions encore contact?alors mon mari a répondu oui bien sur!Alors la dame lui a demander de lui envoyer des preuves de cela.Mon mari lui a dit ok! mais esque vous voulez que je vien vous le porter directement en main propre?Elle a répondu non pas nécessaire monsieur car vous demeurer loin alors envoyer moi par courier sa fera l'affaire.Mais mon mari a dit comment être sur que sa se rendra bien chez vous.Elle lui a dit vous aurez un accuser de réception.

Alors moi a mon avis mon mari n'aura pas d'entrevu car sinon elle l'aurais convoquer en entrevu pour que mon mari lui remettre c'est papier?et d'après moi aussitot quelle aura recu les document supplémentaire il aura un autre appelle pour son visa??Car sa vm se termine le 30 mars et ma député m'avais dit que rien ne tardais notre dossier.alors quesque vous en penssez??????