Habitués dingo Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 C'est avec une grande joie que j'ai appris la nouvelle de tes IVM voilà la fin de l'année 2009 qui se termine bien pour toi et que l'année 2010 s'annoncera en beauté plus... toutes mes félicitations et bonne continuation Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 Je suis à 2 semaines du départ. Moi qui pensais que le plus dur était l'attente de la procédure du VISA..... En fait non ! Le plus dur est de quitter la famille Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 C'est avec une grande joie que j'ai appris la nouvelle de tes IVM voilà la fin de l'année 2009 qui se termine bien pour toi et que l'année 2010 s'annoncera en beauté plus... toutes mes félicitations et bonne continuation Merci dingo, vivement que tu reçois ton accusé de réception accompagné des IVM dans une seule enveloppe. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 Je suis à 2 semaines du départ. Moi qui pensais que le plus dur était l'attente de la procédure du VISA..... En fait non ! Le plus dur est de quitter la famille Courage Lim888, cela va passer mais jamais complètement. Je comprends très bien ta situation car je suis dans le même état que toi et ce depuis le début de ma procédure d'immigration. J'essaie de ne pas trop y penser mais quand je m"imagine dans l'avion en route pour Montréal je ne me vois pas sourire mais pleurer. C'est pourquoi, je ne suis pas très pressée de voir mes démarches aboutir très vite. Elles prennent le temps qu'il faut pour que je puisse profiter de ma famille au mieux. Je me dis que si la nostalgie est trop forte, je peux toujours revenir en France pour voir toutes les personnes que j'aime. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 Je suis à 2 semaines du départ. Moi qui pensais que le plus dur était l'attente de la procédure du VISA..... En fait non ! Le plus dur est de quitter la famille Et oui lim888, le compte à rebours commence pour toi . Je suis ton nouveau poste sur le sujet, très intéressant en fait. Je te souhaite de bien préparer ton départ et que ça ne soit pas trop dur de quitter les tiens. C'est bien le prix à payer pour vivre son rêve, mais bon, il faut bien passer par là. Vivement que tu réussisses ton projet d'immigration et que tu nous rapportes de très bonnes nouvelles dans pas longtemps. Bon vent. Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 OURAAAAA , félicitations pour toi et ta famille également très contenta pour vous , :wub: Citer
Habitués anace Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 Enfin, je peux, à mon tour, annoncer la grande nouvelle de réception des IVM . Il faut dire que les miennes se sont faites longuement désirer . Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues durant cette longue attente. Et j'espère que personne n'aura à attendre aussi longtemps que moi pour les recevoir . Quel soulagement wow tu dépend de quel ambassade pour avoir attendu aussi longtemps? felecitations comeme Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 Felicitations Quebec 2010. Enfin le bout du tunnel est proche. Que ton visa ne tarde pas et bonne preparation pour le voyage. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 OURAAAAA , félicitations pour toi et ta famille également très contenta pour vous , :wub: Merci quebecanaise. Le jour du grand départ approche pour toi aussi. Bon courage ma grande et bonne installation pour ta petite famille et toi. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 Enfin, je peux, à mon tour, annoncer la grande nouvelle de réception des IVM . Il faut dire que les miennes se sont faites longuement désirer . Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues durant cette longue attente. Et j'espère que personne n'aura à attendre aussi longtemps que moi pour les recevoir . Quel soulagement wow tu dépend de quel ambassade pour avoir attendu aussi longtemps? felecitations comeme L'ambassade d'Aboudhabi en fait. Merci pour les félicitations et bonne installation Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 Felicitations Quebec 2010. Enfin le bout du tunnel est proche. Que ton visa ne tarde pas et bonne preparation pour le voyage. Merci beaucoup lumierebleue2. J'espère que tu t'intègres bien dans ton nouveau pays et que le train est bien sur ses rails Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 Enfin, je peux, à mon tour, annoncer la grande nouvelle de réception des IVM . Il faut dire que les miennes se sont faites longuement désirer . Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues durant cette longue attente. Et j'espère que personne n'aura à attendre aussi longtemps que moi pour les recevoir . Quel soulagement Une aussi bonne nouvelle, pour commencer cette dernière journée 2009 ne pouvait pas si bien tomber.........je suis trop heureus epour toi ma belle, comme quoi ils ne faut vraiment jamais desespérer........ Prend vite rendez vous et n'attend pas trop longtemps Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 Enfin, je peux, à mon tour, annoncer la grande nouvelle de réception des IVM . Il faut dire que les miennes se sont faites longuement désirer . Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues durant cette longue attente. Et j'espère que personne n'aura à attendre aussi longtemps que moi pour les recevoir . Quel soulagement Une aussi bonne nouvelle, pour commencer cette dernière journée 2009 ne pouvait pas si bien tomber.........je suis trop heureus epour toi ma belle, comme quoi ils ne faut vraiment jamais desespérer........ Prend vite rendez vous et n'attend pas trop longtemps Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation Merci ma chère. J'espère que ton tour viendra juste après moi. Citer
Habitués daredare Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 Enfin, je peux, à mon tour, annoncer la grande nouvelle de réception des IVM . Il faut dire que les miennes se sont faites longuement désirer . Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues durant cette longue attente. Et j'espère que personne n'aura à attendre aussi longtemps que moi pour les recevoir . Quel soulagement heureux de partager cette joie tant attendu, à mon tour je te félicite pour tes ivm. La vie continue et j' espère que l' étape suivante ne soient pas longue. savourons ce moment ! et Bonne année 2010 à tous les membres du club . une dernière chose, n' oublier de remplir le tableau des stats Citer
Habitués Afromento Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 Encore un soulagement.... une paix morale... Content pour vous... toutes mes félicitations.... Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 Merci daredare et afromento. Je vous souhaite de finir aussi vos procédures bientôt. Citer
Habitués nouije Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Félicitation !!!!!!! Quebec 2010. La je pense que 2010 sera Ton année au Québec !!! Bonne continuation Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Félicitation !!!!!!! Quebec 2010. La je pense que 2010 sera Ton année au Québec !!! Bonne continuation Merci nouije Too-Man22 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués riad_anwar Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 je tiens a te féléciter quebec 2010 et je te souhaite bonne chance par la ssuite vraiment tu étais un exemple de patience malheuresement je te remplacerais dans cette situation puisque je viens de cloturer mes 10 mois d'attente d'IVM priez pour moi svp car c'est trop Citer
Too-Man22 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Toutes mes félicitations quebec 2010, ça s'annonce bien pour toi ce nouvel an. Bonne continuation Citer
Messages recommandés