Aller au contenu

Je finis l'année 2009 en beauté

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'est avec une grande joie que j'ai appris la nouvelle de tes IVM voilà la fin de l'année 2009 qui se termine bien pour toi et que l'année 2010 s'annoncera en beauté plus...

toutes mes félicitations et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Je suis à 2 semaines du départ.

Moi qui pensais que le plus dur était l'attente de la procédure du VISA..... En fait non !

Le plus dur est de quitter la famille :(

• Habitués
Posté(e)

C'est avec une grande joie que j'ai appris la nouvelle de tes IVM voilà la fin de l'année 2009 qui se termine bien pour toi et que l'année 2010 s'annoncera en beauté plus...

toutes mes félicitations et bonne continuation

Merci dingo, vivement que tu reçois ton accusé de réception accompagné des IVM dans une seule enveloppe.

• Habitués
Posté(e)

Moi qui pensais que le plus dur était l'attente de la procédure du VISA..... En fait non !

Courage Lim888, cela va passer mais jamais complètement.

Je comprends très bien ta situation car je suis dans le même état que toi et ce depuis le début de ma procédure d'immigration. J'essaie de ne pas trop y penser mais quand je m"imagine dans l'avion en route pour Montréal je ne me vois pas sourire mais pleurer. C'est pourquoi, je ne suis pas très pressée de voir mes démarches aboutir très vite. Elles prennent le temps qu'il faut pour que je puisse profiter de ma famille au mieux.

Je me dis que si la nostalgie est trop forte, je peux toujours revenir en France pour voir toutes les personnes que j'aime.

• Habitués
Posté(e)

Et oui lim888, le compte à rebours commence pour toi smile.gif. Je suis ton nouveau poste sur le sujet, très intéressant en fait.

Je te souhaite de bien préparer ton départ et que ça ne soit pas trop dur de quitter les tiens. C'est bien le prix à payer pour vivre son rêve, mais bon, il faut bien passer par là.

Vivement que tu réussisses ton projet d'immigration et que tu nous rapportes de très bonnes nouvelles dans pas longtemps.

Bon vent.

• Habitués
Posté(e)

OURAAAAA , félicitations pour toi et ta famille également très contenta pour vous , :wub: :wub:

• Habitués
Posté(e)

Enfin, je peux, à mon tour, annoncer la grande nouvelle de réception des IVM . Il faut dire que les miennes se sont faites longuement désirer laugh.gif.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues durant cette longue attente. Et j'espère que personne n'aura à attendre aussi longtemps que moi pour les recevoir smile.gif.

Quel soulagement yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

wow tu dépend de quel ambassade pour avoir attendu aussi longtemps? felecitations comeme

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Quebec 2010. Enfin le bout du tunnel est proche.

Que ton visa ne tarde pas et bonne preparation pour le voyage.

• Habitués
Posté(e)

OURAAAAA , félicitations pour toi et ta famille également très contenta pour vous , :wub: :wub:

Merci quebecanaise. Le jour du grand départ approche pour toi aussi. Bon courage ma grande et bonne installation pour ta petite famille et toi.

• Habitués
Posté(e)

Enfin, je peux, à mon tour, annoncer la grande nouvelle de réception des IVM . Il faut dire que les miennes se sont faites longuement désirer laugh.gif.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues durant cette longue attente. Et j'espère que personne n'aura à attendre aussi longtemps que moi pour les recevoir smile.gif.

wow tu dépend de quel ambassade pour avoir attendu aussi longtemps? felecitations comeme

L'ambassade d'Aboudhabi en fait. Merci pour les félicitations et bonne installation smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Quebec 2010. Enfin le bout du tunnel est proche.

Que ton visa ne tarde pas et bonne preparation pour le voyage.

Merci beaucoup lumierebleue2. J'espère que tu t'intègres bien dans ton nouveau pays et que le train est bien sur ses rails wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Une aussi bonne nouvelle, pour commencer cette dernière journée 2009 ne pouvait pas si bien tomber.........je suis trop heureus epour toi ma belle, comme quoi ils ne faut vraiment jamais desespérer........

Prend vite rendez vous et n'attend pas trop longtemps Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation

• Habitués
Posté(e)

Une aussi bonne nouvelle, pour commencer cette dernière journée 2009 ne pouvait pas si bien tomber.........je suis trop heureus epour toi ma belle, comme quoi ils ne faut vraiment jamais desespérer........

Prend vite rendez vous et n'attend pas trop longtemps Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation

Merci ma chère. J'espère que ton tour viendra juste après moi.

• Habitués
Posté(e)

heureux de partager cette joie tant attendu, à mon tour je te félicite pour tes ivm.

La vie continue et j' espère que l' étape suivante ne soient pas longue.

savourons ce moment ! et Bonne année 2010 à tous les membres du club .

une dernière chose, n' oublier de remplir le tableau des stats

• Habitués
Posté(e)

Encore un soulagement.... une paix morale... Content pour vous... toutes mes félicitations.... smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci daredare et afromento. Je vous souhaite de finir aussi vos procédures bientôt.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation !!!!!!! Quebec 2010.

La je pense que 2010 sera Ton année au Québec !!!

Bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Félicitation !!!!!!! Quebec 2010.

La je pense que 2010 sera Ton année au Québec !!!

Bonne continuation

Merci nouije smile.gif

• Habitués
Posté(e)

je tiens a te féléciter quebec 2010

et je te souhaite bonne chance par la ssuite

vraiment tu étais un exemple de patience

malheuresement je te remplacerais dans cette situation puisque je viens de cloturer mes 10 mois d'attente d'IVM

priez pour moi svp

car c'est trop

Posté(e)

Toutes mes félicitations quebec 2010, ça s'annonce bien pour toi ce nouvel an.

Bonne continuation