Habitués matriq Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2009 bjrs svp.combien prend un courrier de paris pour arriver a alger? j'attend mes ivms envoyées le 12 decembre 2009. donc j espere qu'elle vont pas s'egarer en route !!!!!! et au fait on m a conseiller le docteur boukhtouche decidement il est genial.........alors le delais paris -alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tizi-Montreal Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2009 Bonjour tout depend, mais en moyenne c'est 03 semaine peut etre que cela va etre retarder a cause des congé de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Bonjour Matriq,Pour ma part, mes IVM ont été postées le 29 octobre 09, je les ai reçu le 04 novembre 09, au total 1 semaine seulement, l'ambassade de Paris, envoit toujours ses courriers en lettres recommandées.Pour ce qui est du Dr Boukhtouche, il est bien, j'ai passé ma vm chezlui 2 fois, enfin si c'est lui en personne, sinon sa femme est un peu antipathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués matriq Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2009 Bonjour Matriq,Pour ma part, mes IVM ont été postées le 29 octobre 09, je les ai reçu le 04 novembre 09, au total 1 semaine seulement, l'ambassade de Paris, envoit toujours ses courriers en lettres recommandées.Pour ce qui est du Dr Boukhtouche, il est bien, j'ai passé ma vm chezlui 2 fois, enfin si c'est lui en personne, sinon sa femme est un peu antipathique. merci de m'avoir repondu! mais dis moi pour quoi tu as passé la visite 2 fois..et pour la brune c combien les delais entre vm et brune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Bonjour Matriq,Pour ma part, mes IVM ont été postées le 29 octobre 09, je les ai reçu le 04 novembre 09, au total 1 semaine seulement, l'ambassade de Paris, envoit toujours ses courriers en lettres recommandées.Pour ce qui est du Dr Boukhtouche, il est bien, j'ai passé ma vm chezlui 2 fois, enfin si c'est lui en personne, sinon sa femme est un peu antipathique. merci de m'avoir repondu! mais dis moi pour quoi tu as passé la visite 2 fois..et pour la brune c combienBen tout simplement parcequela 1ère vm avait expiré, l'ambassade m'avait demandé donc de la refaire. cela s'est fait depuis le 09 novembre passé, et je n'ai toujours aucune nouvelle de Paris.La plupart des cas qui ont refait la vm dans le parrainage ont du attendre au maximum 2 mois pour recevoir la brune, j'espère que les délais ne seront pas plus long cette fois. les delais entre vm et brune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés