Aller au contenu

rencontre des estriens ?


O'Hana

Messages recommandés

Oui, la proposition de Roni fait du sens ! wink.gif

Doux-Novembre, je m'étonnais aussi de ton silence mais je ne voulais pas présumer de ta présence sans que tu la mentionnes clairement : je suis donc très heureux de te compter parmi nous biggrin.gif J'espère que tu nous fera l'honneur de la présence de ton conjoint également.

Mais tout ces beaux messages ne règlent pas la question : QUAND ? Sinon, au lieu de viser le grand rassemblement (comme celui de Mtl le 06/09), on peut faire ça en comité plus restreint, histoire de se mettre en jambe ... wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut O'hana !

Bien entendu je serai là comment je pourrais ne pas y être alors que ça se passe dans mon patelin wink.gif Bien entendu mon amour sera avec moi, comment pourrais-je le laisser à la maison, je l'ai attendu si longtemps mnt on se lâche plus tongue.gif

Pour ce qui est de l'endroit...je vois que nous ne sommes pas très nombreux donc on pourraient choisir un café yen a assez donc pour le choix ça pourrait se faire à un lieu de rassemblement et Hop on est partie !!!

Au fait moi j'habite le centre-ville (pas wellington là mais pas loin) tongue.gif donc que ça se fasse n'importe ou le bus est à ma porte smile.gif

Pour la date blink.gif je suis libre le Week end du 16 aout, sinon le dimanche 10 aout ou le dimanche 24 aout !!! à vos agendas wink.gif

j'attend de vos nouvelles les autres.... !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bouddhette, pour ton B&B.

Nous on est allé en vancances du côté de Sherbrooke, à Magog, et on était dans un super B&B "LA MAISON VERTE" : accueil super sympa, déjeuners délicieux, belles chambres joliement décorées.

A conseiller à tous ceux qui veulent faire un séjour à Magog.

Nous aussi on voudrait s'installer en Estrie (une fois qu'on aura le visa), j'espères qu'il y aura une nouvelle édition de "rencontre des Estriens" fin 2004....

jamaique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir qu'on va pouvoir rencontrer tout ce monde, merci O'Hana !

Nous, c'est quand vous voulez, on arrive le 24 août, ça y est, on a commandé nos billets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En effet, comme Doux_Novembre le fait remarquer bien justement, on ne sera pas nombreux pour ce PREMIER COUP D'ESSAI en tout cas. Et pour une fois, les absents n'auront pas tort compte tenu des circonstances wink.gif

Mon "QG" est le café-resto Cartier sur le boulevard Jacques-Cartier, juste en face du Parc Jacques Cartier, juste avant le pont ... Jacques Cartier évidemment (difficile de le manquer ce resto n'est-ce pas !) : il a été rénové il y a deux ans je crois et la nouvelle architecture me fait penser aux bâtisses du Vieux-Québec, tout un symbole n'est-ce pas ?

Niveau agenda, je crois qu'il serait mieux de faire ce premier meeting la dernière fin de semaine d'août, celle du samedi 30 et dimanche 31 août, pour laisser le temps à Boudhette de débarquer tranquillement ainsi qu'aux amis de Roni s'ils sont arrivés à ce moment-là. Sinon, la fin de semaine d'après, c le meeting à Mtl : on va quand même pas se faire de la concurrence laugh.gif

Personnellement, les fins de semaine du 10 et du 16 août je suis pris à date et on peut se retrouver ailleurs qu'au Cartier bien entendu ! Pour celles et ceux intéressés, j'ai une auto si un lift est recherché ...

Qu'en pensez-vous ?

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut O'hana,

Je pense que ça irait, sauf que mes amis m'ont parlé de débarquer fin août ou le 2 septembre.

Il faut que j'ai la date d'arrivée précise.

à suivre wink.gif

A+

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay Roni,

On attend donc des nouvelles de tes amis par toi. J'en profite pour vous donner l'adresse du site web de Teleannonces, une compagnie qui se charge de faire passer sur TV et web des annonces sur location d'apparetements, vente et achat de maison, électroménager, autos, etc :

http://www.teleannonces.com/default.aspx

Ca marche par région administrative du Québec et l'annonce s'accompagne le plus souvent de photos !

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut O'hana !

Pour le café cartier ça me va ! je suis jamais allé mais j'en ai entendu parler il parait que c'est agréable et bon en plus !

Le Week end du 30 aout serait bien on a rien de prévu.

à suivre .....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Parce qu'il faut finir par se "brancher" à un moment donné, j'appuie la date que propose Doux_Novembre et donc, à ma connaissance, il y a aura :

- Doux_Novembre et son conjoint

- Yeuxverts (sans son conjoint malheureusement)

- Boudhette et sa petite famille (qui seront débarqués depuis une semaine)

- et moi-même, votre humble serviteur

Peut-être pourrons-nous compter sur le couple d'amis de Roni s'ils sont déjà arrivés, espérons que oui ! J'attends donc votre CONFIRMATION à chacune et chacun pour le samedi 30 août au Cartier si cela convient à tout le monde : reste à déterminer l'heure !

O'Hana

PS : si d'autres personnes souhaitent se joindre à nous, elles sont évidemment les bienvenues, c'est bien sûr wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, c'est parfait, le 30 ou le 31, dans ton QG, O'Hana !

En fonction de l'horaire, on prendra ou non les tiloups. Le cas échéant, qui connait une super baby-sitter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une baby-sitter ?

Je peux essayer de te trouver ça Boudhette sur Sherbrooke : veux-tu qu'elle passe une VM et qu'elle te fournisse un extrait de casier judiciaire ?? laugh.gif

Rien n'est jamais trop beau pour Rose : sérieux, si tu le souhaites, je peux essayer d'en trouver une

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, O'Hana ! Pour nous ça roule pour le 30 ou le 31 dans ton QG. En fonction de l'horaire, on viendra ou non ave les tiloups. Quelqu'un connait-il une super baby-sitter dans les coins de Sherbrooke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bravo pour cette initiative O'Hana ! smile.gif Ce n'est que partie remise pour moi en tout cas car je rentre le 30 Aout à Paris...

O'Hana tu ne ressembles pas à une fille ni dans son pseudo, ni dans sa façon d'écrire voyons... mad.gif Je propose donc que nos pseudo soient écrit en rose pour les filles et en bleu pour les garçon pour éviter ce genre de confusion ... rolleyes.gif Mais peut-êtres serait-il discriminatoire au Canada ? dry.gif

Bonne recontre à tous et profitez-bien ! Je penserai à vous dans l'avion ! tongue.gif

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha la baby-sitter,

Ben moi aussi je serai surement à la recherche d'une gardienne ce jour là ! J'en connais pas des tonnes...même que j'en ai pas vraiment unsure.gif mais j'ai une petite idée !

Si on arrivait à trouver 2 gardiennes pour aller jouer au parc jacques-cartier juste l'autre coté de la rue pendant 2h et elles prendraient tous nos p'tits mousaillons en même temp ! wink.gif

Bon, s'était une idée comme ca.... mais j'y serai le 30 aout !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

1ER MEETING HISTORIQUE DES ESTRIENS DU FORUM

Lieu : Le Cartier sur le Boulevard Jacques Cartier en face du parc du même nom

Date : dimanche 30 août (2003, je précise l'année on sait jamais)

Heure : en avant-midi on oublie ça ! Souhaitez-vous qu'on mange ensemble (heure du midi ou heure du souper ?) ou juste prendre un verre (en milieu d'après-midi ou en début de soirée). La majorité l'emportera wink.gif

N.B. : une petite pensée pour tous les forumistes sans oublier Impatience dans son avion (j'espère que tu ne prend pas Immigrer Airlines)

J'attends vos confirmations définitives (les autres forumites doivent être tannés de voir nos messages pour ce meeting !)

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour mon cas, j'aimerais bien un verre en fin de soirée genre vers 18h juste apres le souper.... et en plus ce serait plus facile de trouver une gardienne qui reste à la maison que de la faire venir au parc !

Pour moi c'est ok le 30 au cartier pour 18h qui dit mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour 18 heures au Cartier, ca me va moi aussi. Valérie tu me téléphoneras, je pourrais aller vous chercher si vour êtes obligés de prendre l'autobus, ca me ferait plaisir.

A bientot,

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super cool ca !

Juste pour préciser pour rattraper ma propre confusion :

J'ai proposé le dimanche qui est le 31 août et non le 30 août : pas envie que vous débarquiez samedi au Cartier et que personne ne soit là wink.gif

Donc, le DIMANCHE3 31 AOÛT okay ?

De mon côté, je me propose de "lifter" Boudhette et sa petite famille comme ça, tout le monde aura un moyen de transport et pas de stress pour les horaires de bus !

O'Hana

PS : si ça vous tente, je peux essayer de trouver des baby-sitters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Resalut tous le monde !

Ghislaine

Merci t'es gentille smile.gif on dira pas non et comme ça on sera à l'heure car l'horaire d'été avec le bus ouffffff pas toujours évident mad.gif

O'hana

Reçu 5/5 Dimanche le 31 aout 2003 au Cartier à 18h smile.gif

Bien hâte de vous voir !!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement