Habitués arcelor-911 Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2009 hiiiii, y a t il les parrains relevant de l'ambassade du canada a abidjan?? on peut se soutenir mutuellement, se conseiller et nous donner d'astuces. Au plaisir Arcelor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2009 hiiiii, y a t il les parrains relevant de l'ambassade du canada a abidjan?? on peut se soutenir mutuellement, se conseiller et nous donner d'astuces. Au plaisir Arcelor Tu es nombreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrique Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 hiiiii, y a t il les parrains relevant de l'ambassade du canada a abidjan?? on peut se soutenir mutuellement, se conseiller et nous donner d'astuces. Au plaisir Arcelor Tu es nombreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrique Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Bonjour Arcelor, Moi aussi je relève d'Abidjan. Mon mari est sénégalais et nous nous sommes mariés musulman le 18 Juillet 08 et civilement le 5 Aout 08. J'avais fait confiance à un consultant en immigration, mais le salop a envoyé mon dossier 3 mois apres l'avoir eu en main (négligeance) et il n'avait pas dit d'envoyer certificat de police du Niger, Guinée et Mali ou mon mari avait travaillé, ce qui fait que quand Abidjan a reçu le dossier ces documents étaient manquants donc un autre 3 mois a été perdu pour que mon mari puisse récupérer ces documents, en tout 6 mois de perdus à cause d'un incompétant. J'espérais avoir mon mari pour l'hiver mais comme c'est parti là, ça risque d'aller au printemps. Et l'entrevue m'inquiète beaucoup aussi. Vont-ils nous croire car nous nous sommes mariés 3 mois et demi apres notre rencontre. je suis retournée en décembre 08 pour un mois et demi et je retourne en février pour deux semaines, ça fera un an en janvier que j'ai vu mon mari, c'est dur. Par contre nous nous parlons tous les soirs, et ce qui peut m'aider c'est que je n'ai que 6 ans de plus que mon époux, en tout cas j'espère que ça jouera en notre faveur, quelqu'un peut-il me donner son opinion, et le fait que je retourne une deuxième fois depuis notre mariage est ce que ça aidera? Répondez-moi s.v.p Modifié 27 décembre 2009 par afrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor-911 Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2009 Hiii Afrique, joyeux Noel... pour mon cas, ma femme est du cameroun, je depasse ma femme de 10 ans, l ecart parait raisonnable pour les mariages en afrique entre homme et femme. par contre, quand c est la femme qui depasse l'homme en age, ca scussite un peu d'inquietude, mais te concernant, 6 ans d ecart n est pas trop, ct moyennement acceptable. si tu envisages un second voyage au senegal pour revoir ton chum, ct tres pertinant pour ton dossier, selon moi, ca pourra jouer en ta faveur sil y a entrevue, ca prouve bien que tu entretien bien la relation avec ce dernier, as tu deja ta date de rappel?? si tu peux afficher tes statistiques, ca fera plaisir A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tsalamichel Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2009 hey je suis de la partie hein!!! mais j'attends ma visite médicale, mais on peut toujours se serrer les coudes. Bonne année!!!!!!!!! Michel Tsalla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor-911 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2009 bienvenue dans ce fil, Tsalamichel, comme on dit en bon beti Wa nkémvé.... a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrtille Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour à vous, Mon dossier est à Abidjan depuis le mois de Mai 09. et je n'ai toujours pas de réponse. Mon mari nous parraine, les enfants(2) et moi. Nous sommes toujours en attente. Sur leur site, les délais sont passés de 7 mois à 11mois pour ABIDJAN. On On on attend, on attend ... Je nous souhaite Beaucoup de patience et d'endurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor-911 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour à vous, Mon dossier est à Abidjan depuis le mois de Mai 09. et je n'ai toujours pas de réponse. Mon mari nous parraine, les enfants(2) et moi. Nous sommes toujours en attente. Sur leur site, les délais sont passés de 7 mois à 11mois pour ABIDJAN. On On on attend, on attend ... Je nous souhaite Beaucoup de patience et d'endurance Onn Onnn Onnn ON atend, on atend, ...on attend le visas, le visas ne vient pas... oyiééééééé... Bienvenue sur ce fil Myrtille, et joyeux noel. concernant les delais, certainement tu as mal lu, tu serais rendu a la page des delais relatifs aux travailleurs qualifié, si non les delais sont inchangés, a savoir 50% des cas finalisés en 4 mois, certainement tu auras ton visas en janvier, si ton dossier fut ouvert en Mai 2009 evidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amile Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 BONJOUR Ambassade du Canada au Maroc à Rabat Fermeture des bureaux en 2009 Dates--------------------------Congés annuels 1er janvier--------------------Jour de l'An 9 mars------------------------Naissance du prophète 10 avril------------------------Vendredi saint 13 avril------------------------Lundi de Pâques1er mai Fête du travail 29 juin-------------------------Fête nationale du Canada 30 juillet-----------------------Fête du trône À déterminer------------------Aid al Fitr 12 octobre---------------------Action de grâce 11 novembre------------------Jour du souvenir 27 novembre------------------Aid al Adha 25 décembre------------------Jour de Noël 26 décembre------------------Lendemain de Noël Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor-911 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2009 Merci merci pour tes infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) pour mon cas, ma femme est du cameroun, je depasse ma femme de 10 ans, l ecart parait raisonnable pour les mariages en afrique entre homme et femme. par contre, quand c est la femme qui depasse l'homme en age, ca scussite un peu d'inquietude, Je sais pas pourquoi mais cette citation m'irrite un peu ! Une différence d'âge de moins de 10 ans, que ce soit l'homme ou la femme ne pose pas de problème à mon sens. L'un des deux finira par être plus vieux dans les deux cas et le problème pourrait demeurer le même! Cela dit, j'ai 9 ans de plus que mon mari et franchement, après une relation avec un homme plus vieux que moi, ça me convient pas du tout, je dois avoir le coeur trop jeune ! Modifié 28 décembre 2009 par Doux_novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor-911 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2009 pour mon cas, ma femme est du cameroun, je depasse ma femme de 10 ans, l ecart parait raisonnable pour les mariages en afrique entre homme et femme. par contre, quand c est la femme qui depasse l'homme en age, ca scussite un peu d'inquietude, Je sais pas pourquoi mais cette citation m'irrite un peu ! Une différence d'âge de moins de 10 ans, que ce soit l'homme ou la femme ne pose pas de problème à mon sens. L'un des deux finira par être plus vieux dans les deux cas et le problème pourrait demeurer le même! Cela dit, j'ai 9 ans de plus que mon mari et franchement, après une relation avec un homme plus vieux que moi, ça me convient pas du tout, je dois avoir le coeur trop jeune ! d apres moi, je pense qu'en amour, chacun a ses gouts et ses preferences, certains se sentent a l aise avec un partenaire plus agé, d autres avec un partenaire moins agé. mais le pire, c est l interpretation que font les autorités diplomatiques, compte tenu des pratiques et moeurs dans le pays du parrainé. de toutes les facons, l amour n a pas de frontiere ni de limites. Tous, nous tous, on finira par avoir le visas, qu il pleuve ou qu il neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2009 pour mon cas, ma femme est du cameroun, je depasse ma femme de 10 ans, l ecart parait raisonnable pour les mariages en afrique entre homme et femme. par contre, quand c est la femme qui depasse l'homme en age, ca scussite un peu d'inquietude, Je sais pas pourquoi mais cette citation m'irrite un peu ! Une différence d'âge de moins de 10 ans, que ce soit l'homme ou la femme ne pose pas de problème à mon sens. L'un des deux finira par être plus vieux dans les deux cas et le problème pourrait demeurer le même! Cela dit, j'ai 9 ans de plus que mon mari et franchement, après une relation avec un homme plus vieux que moi, ça me convient pas du tout, je dois avoir le coeur trop jeune ! d apres moi, je pense qu'en amour, chacun a ses gouts et ses preferences, certains se sentent a l aise avec un partenaire plus agé, d autres avec un partenaire moins agé. mais le pire, c est l interpretation que font les autorités diplomatiques, compte tenu des pratiques et moeurs dans le pays du parrainé. de toutes les facons, l amour n a pas de frontiere ni de limites. Tous, nous tous, on finira par avoir le visas, qu il pleuve ou qu il neige. Tout à fait mais moi je préfère qu'il pleuve quand mon mari l'obtiendra...parce que s'il neige ce sera l'hiver et c'est ben trop loin l'hiver prochain Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2009 Merci merci pour tes infos Ben quoi, Abidjan c'est pas à côté de Rabat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor-911 Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2009 on relance le fil, besoin de vos stats et delais svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MarieClaude Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2009 Bonjour a vous! Mon mari est au Québec depuis 6 mois ! Je vous envoie mes stats pour vous encourager un peu! Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor-911 Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2009 Recapitulatif: Pseudo: Debut traitement Brune Delais Marie - Claude:03/02/2009 13/03/2009 45 jours Arcelor :08/10/2009 Tsalamichel :03/12/2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MarieClaude Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) j'ajoute d'autre statistique encourageant pour abidjan! Recapitulatif: Pseudo: Debut traitement Brune Delais Marie - Claude:03/02/2009 13/03/2009 45 jours Arcelor 08/10/2009 Tsalamichel 03/12/2008 Socrate: 18/12/2008 12/02/2009 Ivoryne: 10/12/2008 25/02/2009 mcv: 07/05/2008 06/10/2008 eve: 20/10/2008 02/02/2009 chafa: 15/04/2008 02/12/2009 africamie: 18/04/2008 22/08/2008 Modifié 1 janvier 2010 par MarieClaude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor-911 Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2010 Recapitulatif: Pseudo: Debut traitement Brune Delais Marie - Claude:03/02/2009 13/03/2009 45 jours Socrate: 18/12/2008 12/02/2009 55 jours Ivoryne: 10/12/2008 25/02/2009 75 jours mcv: 07/05/2008 06/10/2008 4 mois eve: 20/10/2008 02/02/2009 3 mois 12 jours chafa: 15/04/2008 02/12/2009 6 mois 17 jours africamie: 18/04/2008 22/08/2009 1 an 4 mois 4 jours Tsalamichel 03/12/2008 Critique??? Myrtile : 04/05/2009 Arcelor -911 : 08/10/2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés