Aller au contenu

Hôtel à Tunis pour l'entrevue

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , je voudrais me renseigner sur un Hôtel pas très loin de l'hôtel belvédère pour être proche de celui si pour l'entrevue , et aussi le prix de la nuit pour un couple

merci a vous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous , je voudrais me renseigner sur un Hôtel pas très loin de l'hôtel belvédère pour être proche de celui si pour l'entrevue , et aussi le prix de la nuit pour un couple

merci a vous

bonjour,

http://www.voyagermoinscher.com

esseye ça tu trouvera normalement ceque tu cherche,

bon voyage et bon courage pour la CSQ

Posté(e)

merci a vous pour l'aide , j'ai déjà repérer quelque hôtels

• Habitués
Posté(e)

Je te conseille l'hôtel DIPLOMATE que j'ai pris il n'est pas du tout loin de belvédère ça donne 10 minutes de marche mais c'est un peu cher si je me souviens bien 120 DAT la nuit. mais c'est très bien je n'ai pas regrette de l'avoir prit surtout j'étais avec mes enfants.

voilà je te souhaite bon courage.

Posté(e)

je te consiel hotel de france il est pres de l endroit ou les taxieurs tunisi anaba statione tu peut demande les renseignements de n importe le qui la plus part ce sont des algeriens de anaba l hotel pas chere 18dt et pas tres loin de belveder tu prendre un taxi ce avec 2 dt si tu veu arrive rapedement prendre un taxi vere le park belvedre l hotel belvedre si a l oposi de sorte du park lorsque tu sort de park beleveder tu passe a lautre cote de lautoroute et puis tu march toudroit tu trouve belveder devant vous

t enquit pas c facile

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour! Il y a l'hôtel Belvédère lui même qui est correcte (sauf pour la déco qui date des année 70), j'y était lors de notre entretien, nous logions dans la chambre mitoyenne de celle qui servait pour les entretien ou bien l'hôtel du Parc (150 DT/nuit pour 02 en demi pension) qui est a 10 mn de marche du premier ainsi que de l'ambassade du Canada (pour le visa).

Posté(e)

merci a vous pour l'aide , j'ai déjà repérer quelque hôtels

Bonjour, félicitations pour la convocation

Pour l'hôtel, j'ai pris "LES OSCARS", en face de l'hotel AFRICA sur l(avenue Bourguiba, un 03 étoiles, propre, la nuitée en LPD (Logement petit déj) coûte 78 DT, vous avez une salle de bain, la télé.... Il est à quelque mùinutes du bélvédere en taxi (1,40 DT).

Bon courage.

Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi pas le BELVEDERE, cet hôtel offre des réductions pour les gens qui passent l'entrevue.

Bonne chance pour la suite smile.gif

Posté(e)

salam kho

je réponds à ta question

je suis parti deux fois à tunis est j'ai séjournée en deux hotel différent

mais je te conseil l'hotel de france il est bien familiale tres réspectueux pas trop cher environt 30 DT la nuit tu as le marché les boutiques avrai dire tu es en plein centre de tunis ville

pour le déplacement tu prend un taxi à 2.5 DT pour partir au lieu de l'entretien tu auras 15m pour arrivé

bon courage inchalah

Posté(e)

Bonjour, je crois que hôtel ariha 3 étoiles " rue de palestine" est le meilleur: 78 DT pour un couple avec tous le confort possible, il se situe à 100 de l'hôtel BELVEDERE ( 2 rues) endroit trés calme, au milieu des ambassades, mosquées, parcs ....etc c'est l'ideal cool.gif