Aller au contenu

mon entrevue est pour Fevrier 2010 mes Amis

Messages recommandés

Posté(e)

mes d'avoir partagé mes inquietudes , inchallah de bonnes nouvelles pour tous et bonne achoura et année 2010

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

félicitation frere on peut savoir ton num de dossier !merci et bonne préparation

merci frero.

voila;

ouverture de dossier : novembre 2008

Numéro 0000407**

email de mise en attente : 30 octobre 2009

entrevue prevue pour Debut fervier

diplome aquis DEUA Chimie Industrielle (domaine de formation privilégiés pour l anéne 2009 donc traitement prioritaire ( cequi explique la durée réduite parceque d habitude sa prend plus de 30 mois pour arriver a cette etape).

expérience pro: 6 mois laborantin + 28 mois comme ingénieur opérateur

voilà a peu pré tt si t as d autres questions je suis là mon frere.

bonne chance

Posté(e)

Slm...

C'est une bonne nouvelle pour toi et nchallah le CSQ en poche en mois de Février (Amin), mais pour mon cas j'ai rien compris et je suis inquiet même, et je te donnes un résumé peut être que tu peux me donné une idée.

J'ai envoyé mon dossier en mois de février 2007 puis j'ai reçu une lettre le mois après ou ils m'ont fourni un numéro de dossier, malgré qu'ils ont rejetés le chèque de paiement des frais de la DCS, puis j'ai accompli ce paiement en mois de juin et en fin de compte j'ai recevais mon accusé de réception daté en mois de juillet 2007...et la question qui se pose : quelle est la date que je dois la prendre en considération pour compté la durée de traitement de mon dossier, sachant qu'ils sont arrivés en mois de juin 2007 comme tu le sais...

J'espère que j'ai bien transmet mon interrogatoire et je vais trouverai la bonne réponse.

Merci d'avance...

mon ami ne t'inquiete pas il aut que tu sache il nouvre pas ton dossier qu'au integral des frais donc tu doit prendre en concideration le mois ou tu reçu la confirmation du payement et l'ouverture du dossier c'est le meme que moi j'ai depose mon dossier en juillet 2007 et il me manque 60dolar j'a paye les dolar grace a un ami qui etais labas en vacance et j'a reçu ma confirmatio entre sept et oct donc je dois compte a partir du mois d'oct 2007 ne t'ingquiete pas et en plus c'est cette fameuse liste du mois d'octobre 2009 c'est boulet que nous trainerons ..........

• Habitués
Posté(e)

a toi blhicham

la date de votre dossier juillet 2007 puisque tu a s reçu l'accusé de réception en moi de juillet patiante tu va recever la lettre de mise en attente le debut janvier inchalah

salutation

• Habitués
Posté(e)

Slm Alkm...

Merci beaucoup les amis... wallah ça me soulage vraiment quand j'entends des explications comme celles la de vous et nchallah ça sera vers le mieux pour nous tous... et bonne continuation pour tout le monde...

Slm...

• Habitués
Posté(e)

Slm...

C'est une bonne nouvelle pour toi et nchallah le CSQ en poche en mois de Février (Amin), mais pour mon cas j'ai rien compris et je suis inquiet même, et je te donnes un résumé peut être que tu peux me donné une idée.

J'ai envoyé mon dossier en mois de février 2007 puis j'ai reçu une lettre le mois après ou ils m'ont fourni un numéro de dossier, malgré qu'ils ont rejetés le chèque de paiement des frais de la DCS, puis j'ai accompli ce paiement en mois de juin et en fin de compte j'ai recevais mon accusé de réception daté en mois de juillet 2007...et la question qui se pose : quelle est la date que je dois la prendre en considération pour compté la durée de traitement de mon dossier, sachant qu'ils sont arrivés en mois de juin 2007 comme tu le sais...

J'espère que j'ai bien transmet mon interrogatoire et je vais trouverai la bonne réponse.

Merci d'avance...

bonjour blhicham,vous aurez bientot du nouveau,la date prise en consideration est celle ou ton dossier est complet,danc juillet.ils sont a juin 2007 attend toi a une entrevue au mois de juin 2010.bonne attente.

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis , moi je suis vraiment strssé de ma situation, mon dossier date de jeuillet 2007 sous le num 337XX et je n'est rien reçu pour le moment, je vous bien savoir si il ya des cas dans cette situation ou pas, si non que doit je faire? merci

bonjour zahrayan

ne stresse pas,tu es dans les normes,ils sont a juin 2007 danc la prochaine vague sera la tienne.bonne attente

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

azul fellam Djidji , je vous souhaite bon courage pour votre entrevue...

vous avez de la chance c trés rapide.