Habitués sami31 Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 salut quebec my dream merci beaucoup pour c liens le sig ma envoyer l comfirmation le 6janvier apres leur voir envoyer un autre mail et appeller au telephone alors mantenant je fait un blocage ien ne rentre dans ma tete le STRESS Citer
Habitués global-man Posté(e) 13 janvier 2010 Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 salut quebec my dream merci beaucoup pour c liens le sig ma envoyer l comfirmation le 6janvier apres leur voir envoyer un autre mail et appeller au telephone alors mantenant je fait un blocage ien ne rentre dans ma tete le STRESS ne te stress pas sami31, tu vas consacré une demi heure chaque jour pr lire le contenu de ces liens afin d'assimiler et de comprendre ce que tu vas leur dire, et tout passera bien inchalah tu réussiras inchalah il faut penser positivement c tout...lah isahal 3liik on courage Citer
Messages recommandés