Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 ah les vacances mon mari et moi partirons pour le maroc le 26 aout au 12 septembre alors ca sera la premiere fois que mon mari quitteras le quebecavec moi enfin fini les retour du maroc pour moi tout seul j aurais quelqun pour le allé et le retour wowwwwwwwwwwwww Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 profitez bien de vos vacances...Lizzie Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 wow bon voyage! avec ton épouxbelle sensation je te comprend bien moi je retourne au maroc 5 semaines en mai retrouver mon époux dont je suis privé deja depuis 4 mois et demitu as connu ca alors profite bien de tout ce que tu vis avec ton maribeaucoup de bonheur a vous deux étoiledudesert*** Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 passer votre commande je vous apportes koi faite vote liste Citer
Messages recommandés