Habitués sami31 Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 merci zaza 70 je te souhaite de tout mon coeur de revenir avec le CSQ bonne chance Citer
Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue en Tunisie et j'aimerai savoir s'il y a parmi vous d'autres qui ont reçu la convocation pour le meme jour azul a zaza, tt mes Félicitations a toi et a ta famille, bonne chance pour l'avenir:) Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 azul zaza70 ,vous pensez partir en tunisie pour quand ?¨même moi debut fevrier bonne préparation . Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 salut espoir9 , felicitations pour ton rdv à l'entrevue de selection , quel est ton numero de dossier svp ? Citer
Messages recommandés