Habitués zaza70 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue en Tunisie et j'aimerai savoir s'il y a parmi vous d'autres qui ont reçu la convocation pour le meme jour Citer
Habitués amkam Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue en Tunisie et j'aimerai savoir s'il y a parmi vous d'autres qui ont reçu la convocation pour le meme jour Mes félicitations tu peux me dire quand esk tu as recu l'invitation? Merci Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue en Tunisie et j'aimerai savoir s'il y a parmi vous d'autres qui ont reçu la convocation pour le meme jour Mes félicitations à tte la famille ,j'ai pensé à vous dans un autre fil. nous sommes du même chemin.alors ,il nous faut un bus :alger tizi bougie tunis . Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 SALNAI ,ttes les nouvelles par couriel et courrier;bientôt le"j". one,two ,thrée :Bejaia ........tunis. Citer
partirpartir Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Salut tout le monde Mes felicitations à Espoir9 et à Zaza70 pour votre rdv, je vous souhaite de tout coeur une bonne reussite. En ce qui me concerne j'ai encore rien reçu. J'espere que la nouvelle année 2010 nous apportera beaucoup de bonheur et que tous les reves seront exaucés. Bonne chance à tous et à toutes. Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Salut tout le monde Mes felicitations à Espoir9 et à Zaza70 pour votre rdv, je vous souhaite de tout coeur une bonne reussite. En ce qui me concerne j'ai encore rien reçu. J'espere que la nouvelle année 2010 nous apportera beaucoup de bonheur et que tous les reves seront exaucés. Bonne chance à tous et à toutes. MERCI BCP ;j'ai pensé à vous dans l'autre fil . avez-vous réçu état d'avancement de ton dossier? CONSULTER couriel et courrier,vousêtes avec nous. Citer
Habitués sami31 Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 bonjour zaza 70 moi j'ai pas encore le rdv pour l'entretien meme si la confirmation a etait le 11 decembre 2009 depuis rien c quand que tu as eu le message Citer
Habitués yelda Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue en Tunisie et j'aimerai savoir s'il y a parmi vous d'autres qui ont reçu la convocation pour le meme jour salam zaza et félicitation a toi aet espoir aussi j'imagine le bonheur qui reigne zaza stp je vois que t'as dépossé ton dossier juiellet 2008 et t'es enseignante c'est par rapport a quoi ton dossizer a été traité aussi vite merci et bonne préaparationa tous ( saha fikouuuuuum) Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue en Tunisie et j'aimerai savoir s'il y a parmi vous d'autres qui ont reçu la convocation pour le meme jour Mes félicitations tu peux me dire quand esk tu as recu l'invitation? Merci salut AMKAM je l'ai reçue le 16 décembre Modifié 23 décembre 2009 par zaza70 Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue en Tunisie et j'aimerai savoir s'il y a parmi vous d'autres qui ont reçu la convocation pour le meme jour salam zaza et félicitation a toi aet espoir aussi j'imagine le bonheur qui reigne zaza stp je vois que t'as dépossé ton dossier juiellet 2008 et t'es enseignante c'est par rapport a quoi ton dossizer a été traité aussi vite merci et bonne préaparationa tous ( saha fikouuuuuum) merci yelda c'est par rapport au diplome de mon mari qui est DES en PROBABILITES /STATISTIQUES qui est un domaine prioritaire LAAKOUBA LIK je suis sure que c'est pour bientot Modifié 23 décembre 2009 par zaza70 Citer
walid2008 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue en Tunisie et j'aimerai savoir s'il y a parmi vous d'autres qui ont reçu la convocation pour le meme jour Bonjour, Toutes mes félicitations pour cet hereux évenement, pouvez vous juste nous donner les premiers chiffres du numéro de votre dossier, cela nous aidera a se localiser par rapport aux dossiers déposés dans la même periode. Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue en Tunisie et j'aimerai savoir s'il y a parmi vous d'autres qui ont reçu la convocation pour le meme jour Bonjour, Toutes mes félicitations pour cet hereux évenement, pouvez vous juste nous donner les premiers chiffres du numéro de votre dossier, cela nous aidera a se localiser par rapport aux dossiers déposés dans la même periode. salut Walid Mon numero est xxx38xxx Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue en Tunisie et j'aimerai savoir s'il y a parmi vous d'autres qui ont reçu la convocation pour le meme jour Félicitations et bonne chance dans ta préparation. En cas de besoin on est là pour aider. Bon courage Ciao Citer
Habitués yelda Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue en Tunisie et j'aimerai savoir s'il y a parmi vous d'autres qui ont reçu la convocation pour le meme jour salam zaza et félicitation a toi aet espoir aussi j'imagine le bonheur qui reigne zaza stp je vois que t'as dépossé ton dossier juiellet 2008 et t'es enseignante c'est par rapport a quoi ton dossizer a été traité aussi vite merci et bonne préaparationa tous ( saha fikouuuuuum) merci yelda c'est par rapport au diplome de mon mari qui est DES en PROBABILITES /STATISTIQUES qui est un domaine prioritaire LAAKOUBA LIK je suis sure que c'est pour bientot merci zaza c'est une belle chance pour vous ; bonne préparation ( larkouba lina j'ai vraiment hate) Citer
walid2008 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue en Tunisie et j'aimerai savoir s'il y a parmi vous d'autres qui ont reçu la convocation pour le meme jour Bonjour, Toutes mes félicitations pour cet hereux évenement, pouvez vous juste nous donner les premiers chiffres du numéro de votre dossier, cela nous aidera a se localiser par rapport aux dossiers déposés dans la même periode. salut Walid Mon numero est xxx38xxx Merci et Bon courag pour la suite. Citer
Habitués sami31 Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 zaza 70 tu na pas repondue a ma question c quand que ton repondue pour te fixer la date de l'entrevues 02 02 2010 Citer
habiballah Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue en Tunisie et j'aimerai savoir s'il y a parmi vous d'autres qui ont reçu la convocation pour le meme jour bonsoir zaza , voila mon numéro si tu trouve des difficulté à tunis ....00216 20 41 28 84 c ADEL from tunis tu compose 20412884 Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue en Tunisie et j'aimerai savoir s'il y a parmi vous d'autres qui ont reçu la convocation pour le meme jour bonsoir zaza , voila mon numéro si tu trouve des difficulté à tunis ....00216 20 41 28 84 c ADEL from tunis tu compose 20412884 Merci Habiballah ça me va droit au coeur. je te remercie beaucoup et je suis contente qu'il y ait encore des gens d'une generosité telle que la tienne Merci encore Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 zaza 70 tu na pas repondue a ma question c quand que ton repondue pour te fixer la date de l'entrevues 02 02 2010 je m'excuse pour le retard car je n'ai pas internet chez moi et que je me suis déplacé un peu puisque c'est les vacances . ils m'ont répondu le 21/12/2009 Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue en Tunisie et j'aimerai savoir s'il y a parmi vous d'autres qui ont reçu la convocation pour le meme jour Félicitations et bonne chance dans ta préparation. En cas de besoin on est là pour aider. Bon courage Ciao Merci smdich c'est tres gentil de ta part. Citer
Messages recommandés