Habitués ami94ra Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour Svp, je veux me renseigner sur l'immigration d'une personne de l'USA vers le Québec. Au fait, il s'agit d'un ami a moi ayant la carte verte Green Card, je veux savoir si vous avez une idée sur la procédure d'immigration de l'Amérique vers le Québec ? et qu'elle est la durée approximative de cette type d'immigration ? Merci d'avance mes amies et amis. J'attends vos réponse, Bonne journée Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Merci beaucoup cher ami. J'esepre que les autre personnes qu'ont vecu la meme expérience partagerons ca avec nous. J'ai une autre question, est ce que la personne ayant la Green Card, peut venir au québec et commence ca procedure d'immigration ici meme. parce que je sais qu'un titulaire de la carte verte peut rentrer au Canada sans visa. Merci et j'attends vos réponse chers amies et amis. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Les États-Unis et le Canada sont deux pays différents. La green card ne lui donne pas de privilèges sur les autres. Maintenant pour ce qui est des mouvements entre les États-Unis et le Canada, ils sont plus faciles, principalement pour faciliter le tourisme et les affaires, mais les démarches restent les mêmes. J'édite pour dire que lorsque je parle d'affaires, je parle d'échanges commerciaux, pas nécessairement d'employabilité. Modifié 22 décembre 2009 par Azarielle Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 en faite pour commencer la procedure d'immigration de l'Amerique vers canada il faut vivre au moins une annee. pour plus de renseignement ya une fil qui a ete deja faite..le link est: http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/85141-immigrer-au-quebec-a-partir-des-usa/ Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Mais le Canada ne se trouve pas en Amérique ??? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Mais le Canada ne se trouve pas en Amérique ??? Mais le Canada n'est pas le 52° État des États-Unis Citer
Messages recommandés