Eljem2008 Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 salut Eljem2008 ,la visite medicale concerne le requèrent principal , l'epoux ou l'epouse et les enfants à charge . merci Djamel2011, j'espère que les choses se passent bien et le plus rapidement possible pour nous tous. Citer
Habitués matriq Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 merci pour toutes et tous...j'espere que ce sera le cas pour les autres....attendeux seulement dites moi svp? c'est combien le delais entre la visite medicale et la brune..et a quel moment on doit payer les frais de residence permanante? Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Je t'ai répondu sur l'autre fil que tu viens de créer. Citer
Habitués matriq Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 bjr dites moi s il vous plait.mes ivm sont deja en route alors cela prouve t il que l etape de verification des preuve de fond est deja passé il ne vont pas revenir la dessus ,, repondez svp c important? Citer
Messages recommandés