Habitués matriq Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 mes amis, je vous annonce ajourdhui que j'ai recu le mail suivant: Veuillez nous donner vos : -ACTIVITES DE 10-2001 A 10-2002 ET DE 07-2003 A 09-2004 Les instructions médicales ont été envoyées le 12 décembre. je tiens a remercier tous les amis qui m'ont aidé et qui m'ont reconforté notamment apach...tosh, mos 1977(que je salue au passage)..donadon, dardare lali,, et autres....je pense que je touche a la fin.........MERCI apres une longue attente.....mes ami je suis la pour repondre a toute vos question car je n'ai pas passé l'entretien,,, je n'ai pas passé les test....je suis a votre disposition pour vous eclairé,,, notamment sur les preuves de langues.... mais une chose qui m'intrigue: comme vous voyez on me demande des precision sur des periodes ou j'etais au chomage..juste apres que j'ai terminé mes etudes qu'est ce que vous proposé que je leur donne...........des attestation de stage chez privé ou leur dire directement que j'etais au chomage..... Citer
Habitués matriq Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 bonjour, voila je viens de recevoir un mail de l'ambassade qui m'annonce que les ivms sont deja envoyées le 12/12/2009...mais on me demande des precision sur 2 periodes ou je suis restés theoriquement au chomage. du 11/2001 au 9/2002 et du 07/2003 au 09 2008..... est ce que cela pose problemes..qu'est ce que je dois faire.....au fait quel est le medecin que vous me conseillerai a alger parmi ceux la:Alger Rachid Boukhtouche 11 Rue des Frères Aoudia,Rachida Ait Belkacem 100 Chemin Abdel Kader,El Mouradia,Alger Leila Ahmed Ali 11 rue des frères Aoudia El Mouradia Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Je t'ai répondu sur l'autre post. Je veux juste ajouter ceci : le fait d'avoir été au chômage n'est pas un crime. Cela ne posera donc aucun problème. Citer
Habitués matriq Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 meri quebec...............est ce qu il y a eu des cas comme le miens ........encore merci quebec 2010 inshalh ce sera ton tours pose moi tes question si tu veux je suis a toi. Citer
Eljem2008 Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Félicitations matriq pour tes IVM... et bonne continuation inchallah.......... J'aime bien savoir si la VM concerne le requérant principal, son conjoint et ses enfants uniquement OU aussi ses parents. Merci de me répondre à cette question. Bonne journée Citer
Habitués matriq Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Félicitations matriq pour tes IVM... et bonne continuation inchallah.......... J'aime bien savoir si la VM concerne le requérant principal, son conjoint et ses enfants uniquement OU aussi ses parents. Merci de me répondre à cette question. Bonne journée POUR LE MOMENT J AI RECU LE MAIL QUI M INFORME QUE LES IVM SONT EN ROUTE DONC JE N AI PAS ENCORE RECU D ENVELLOPE...MAIS JE SUIS CERTAIN QUE CA VA CONCERNER TOUS LES MEMBRE REQUERANT ET AUTRES..C EST ECRIS SUR LEUR SITE CIC MERCI....MAIS MON PROBLEME MAINTENANT C EST COMMENT JUSTIFIER LES PERIODES DE CHOMAGE... Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Tu ne justifies pas ta période de chômage, tu l'indiques c'est tout. Tu ne laisses pas de trous sans explication c'est tout. Si tu as un papier sur cette période, envoie le, c'est toujours mieux. Refais le tableau sans laisser de trous entre les dates. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Félicitations matriq pour tes IVM... et bonne continuation inchallah.......... J'aime bien savoir si la VM concerne le requérant principal, son conjoint et ses enfants uniquement OU aussi ses parents. Merci de me répondre à cette question. Bonne journée Non, juste le requérant principal, le conjoint et les enfants. Pas de VM pour les parents. Citer
Habitués matriq Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 merci vous me conseillez qul medecin a alger? Citer
Eljem2008 Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Félicitations matriq pour tes IVM... et bonne continuation inchallah.......... J'aime bien savoir si la VM concerne le requérant principal, son conjoint et ses enfants uniquement OU aussi ses parents. Merci de me répondre à cette question. Bonne journée Non, juste le requérant principal, le conjoint et les enfants. Pas de VM pour les parents. très gentil quebec2010. Bonne chance dans ta procédure Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 merci vous me conseillez qul medecin a alger? toutes mes félicitations matriq et bonne continuation Citer
Eljem2008 Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Félicitations matriq pour tes IVM... et bonne continuation inchallah.......... J'aime bien savoir si la VM concerne le requérant principal, son conjoint et ses enfants uniquement OU aussi ses parents. Merci de me répondre à cette question. Bonne journée POUR LE MOMENT J AI RECU LE MAIL QUI M INFORME QUE LES IVM SONT EN ROUTE DONC JE N AI PAS ENCORE RECU D ENVELLOPE...MAIS JE SUIS CERTAIN QUE CA VA CONCERNER TOUS LES MEMBRE REQUERANT ET AUTRES..C EST ECRIS SUR LEUR SITE CIC MERCI....MAIS MON PROBLEME MAINTENANT C EST COMMENT JUSTIFIER LES PERIODES DE CHOMAGE... Comme t'as dit Cécilia, t'es pas obligé de justifier ta période de chômage. Il faut pas que tu laisses des périodes inclues dans les 10 dernières années (je pense) sans y indiquer tes activités. Bonne chance Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Félicitations matriq pour tes IVM... et bonne continuation inchallah.......... J'aime bien savoir si la VM concerne le requérant principal, son conjoint et ses enfants uniquement OU aussi ses parents. Merci de me répondre à cette question. Bonne journée Non, juste le requérant principal, le conjoint et les enfants. Pas de VM pour les parents. très gentil quebec2010. Bonne chance dans ta procédure Merci. Bonne chance à toi aussi. Citer
Habitués matriq Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 merci pour tt le monde lakouba likoum inshalah..au fait quel medecin vous me conseillerai et quel est le cout...pour moi et ma femme.....au fait je fume ca poserai un souci le fait de fumer...(je fume un paquet par jour) ca poserai probleme ca? Citer
Habitués matriq Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 MERCI A TOUS LE MONDE...SINCEREMENT...QUEBEC 2010 EN PARTICULIER..-MERCI SI QUELKUN VOUDRAI POSER DES Q? OU MES STATS JE REPONDERAI VOLENTIER..JE VAIS AIDER LES AUTRE COMME LES AUTRES M ONT AIDER..SVP QUEL MEDECIN A ALGER VOUS ME CONSEILLEREZ..Y EN A TROIS ....-- Citer
aa33 Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 félicitation!!!!!!! bonne chance pour la suite!!!!! Citer
Habitués Mimie Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 merci pour tt le monde lakouba likoum inshalah..au fait quel medecin vous me conseillerai et quel est le cout...pour moi et ma femme.....au fait je fume ca poserai un souci le fait de fumer...(je fume un paquet par jour) ca poserai probleme ca? la cigarette nuit dangereusement à la santé Citer
Habitués matriq Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 setid 2000 es tu la ? stp Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Je ne peux t'aider sur le choix du médecin, alors, je te proposerai plutôt de faire une recherche sur le forum sur VM+algérie et tu trouvera sûrement des témoignages qui t'aideront à choisir. Sinon, choisis le médecin le plus proche de ton lieu de résidence car je ne vois pas en quoi ils seront différents. Bonne VM et surtout arrêtes de stresser . Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 salut Eljem2008 ,la visite medicale concerne le requèrent principal , l'epoux ou l'epouse et les enfants à charge . Citer
Messages recommandés