Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour les forumiste,

voila, aujourd8 je me refere a vous, apres ma premiere fois que j ai voulu etudier au quebec, et malheureusement que j ai ete refuser par le federale,. donc aujourd8 mon projet que je tiens fort je veux repostuler , donc avec vos idee et vos sugestion ca va m 'aider enormement !!!!!!!!!

voila le recit de ma premiere demarche qui a ete refuse:

02/avril/2009 accepte cegep matane,

24/mai/2009 recu CAQ (CERTIFICAT D'ACCEPTION DU QUEBEC)

JUIN/2009 RECU LETTRE GARANT DE MON ONCLE A MONTREAL

JUIN/2009 TIRER BANQUE STATEMENT DE 6 DERNIER MOIS QUE JE DISPOSE 29 000 $ CAD

07/JUILLET /2009 DEPOT PERMIT D'ETUDE A L'AMBASSADE DU CANADA EN EGYPTE

08/JUILLET/2009 RECU MON PASSPORT AVEC UN AVIS DEFAVORABLE -------------

POURQUOI??????

aucun idee, mais la lettre dit qu a meme la capacite financiere n est pas sufissant et j ai pas convaincu l'agent de l immigration que je dois retourner

chez moi une fois terminer mes etude.

PS: j 'ai pas ete convoquer par un entretien pour convaincre que je retournerai chez mois une fois terminer mes etude.

ET SACHER QUE UN AMIS JUsTE AVANT MOI QUI AVAIS 22000 $CANADA A ETE ACCEPTE ET A EU SON PERMIT AUCUN PROBLEM.

voila, mes ami(E)s j'attend vos sugestion et vos avis et quelle sont les fort chance de reussir a mon projet? et les gens qui ont reussi a obtenir le visa etudiant , comment ils ont convaincu l agent de l immigration?

MERCI

CORDIALEMENT

Modifié par jackack
Posté(e)

ya personne qui px donner son avis avec cette situation ??? ou sont ils les forumiste ,qui aidais tjrs les autre j attend tjr impatiement vs conseil

• 3 weeks later...
Posté(e)

ya personne qui peut m àider a partagé ses experience, avec moi?

tout vos sugestion et votre aide ca me ferrais du courage donc svp repondez moi et donne moi vos avis

Posté(e)

bonjour jackack ne te décourages pas et redéposes une nouvelle demande. Parfois l'appréciation des demandes varie d'un agent à l'autre, essayes aussi de prouver des capacités financières meilleures pour subvenir à tes besoins de logement et de nouriture et soins une fois au Canada. Accroches-toi à ton rêve ils sont gentils, ils vont pas te refuser la demande pour la deuxième fois. Attention !! il y a aussi l'enquête sur la personne ( faut etre limpide comme de l'eau).with my best wishes of an acceptation.

Posté(e)

bonjour jackack ne te décourages pas et redéposes une nouvelle demande. Parfois l'appréciation des demandes varie d'un agent à l'autre, essayes aussi de prouver des capacités financières meilleures pour subvenir à tes besoins de logement et de nouriture et soins une fois au Canada. Accroches-toi à ton rêve ils sont gentils, ils vont pas te refuser la demande pour la deuxième fois. Attention !! il y a aussi l'enquête sur la personne ( faut etre limpide comme de l'eau).with my best wishes of an acceptation.

salut, merci bpc fr tu ma rassure vraiment la j ai change ma situation et je vais retente et je vais croiser le doigt merci encors YA-TIL D AUTRE CONSEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL??????