Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello

ça y est yahoo.gif , nous avons trouvé le logement good.gif qui, selon les photos et dires du propriétaire, correspond à ce que nous recherchions, surtout en temes de propreté.

il est situé Rue Clark dans le centre-ville, à 2 pas des stations St-Laurent et place des arts (ligne verte). On verra bien quand on y sera mais à 1450$, il a interêt à etre bien santa.gif

Une étape de franchie. Pour le moment, en plein déménagement et de paperasse. A s'y prendre 2 mois avant le départ, c'est pas un luxe smile.gif

Une pensée pour ceux qui partent en décembre/jenvier, je vous souhaite une trés bonne installation.

Amicalement

felicitations!!

vous le louez pour 1 mois ? avec qui vous l'avez trouve ?

• Habitués
Posté(e)

c'est un 3 1/2, au 3ème étage tout équipé.

Je l'ai trouvé sur un site de location qui doit fugurer entre la 15 et la 20ème page de recherche sur Google en mettant "location meublée à Montréal" wacko.gif c'est louer.ca

le loyer est dégressif:

1 mois: 1450$

3 mois: 1350$

6 mois: 1250$

Le deal c'est qu'on prend pour 1 mois. S'il nous plait, on le garderait pour 6 mois ou plus mais pour se décider il nous faudra tater un peu le terrain, voir ce qu'il y a sur le marché et surtout trouver un job sleep.gif

Je trouve que c'est un peu cher mais bon, l'emplacement a l'air sympa et le propriétaire aussi... on verra bien.

qu'en pensez-vous?

• Habitués
Posté(e)

c'est ce que nous avons paye aussi, a 2 rue d'une station metro!

• Habitués
Posté(e)

Hello

ça y est yahoo.gif , nous avons trouvé le logement good.gif qui, selon les photos et dires du propriétaire, correspond à ce que nous recherchions, surtout en temes de propreté.

il est situé Rue Clark dans le centre-ville, à 2 pas des stations St-Laurent et place des arts (ligne verte). On verra bien quand on y sera mais à 1450$, il a interêt à etre bien santa.gif

Une étape de franchie. Pour le moment, en plein déménagement et de paperasse. A s'y prendre 2 mois avant le départ, c'est pas un luxe smile.gif

Une pensée pour ceux qui partent en décembre/jenvier, je vous souhaite une trés bonne installation.

Amicalement

C'est génial Weyd, tout est entrain de se mettre en place pour votre arrivée c'est tant mieux pou vous, je vous souhaite encore bonne chance pour la suite.....

• Habitués
Posté(e)

Merci Ramses, ça me touche vraiment que tu aies toujours le bon mot quand il faut.

Le temps passe tellement vite que ton tour arrivera trés rapidement.

Dis, tu envisages de partir pour quand?

• Habitués
Posté(e)

Merci Ramses, ça me touche vraiment que tu aies toujours le bon mot quand il faut.

Le temps passe tellement vite que ton tour arrivera trés rapidement.

Dis, tu envisages de partir pour quand?

si tout va bien, je prévois partir pour juin ou juillet, apparemment c'est la bonne période en ce qui conserne les logements, et surtout il fera moins froid........

c'est vrai que le temps passe très vite ton départ approche très vite, tu ne dois plus tenir en place??!!!!!

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour a Tous !!!wub.gif

Pour donner un conseil a ceux qui consulte ce post, personnellement je conseil Mystudiomontreal.com

ils proposent pas mal de studios meubles en plein centre ville.

Ça peut paraitre cher au premier abord mais tout est compris a l'intérieur, genre internet-téléphone-TV etc.

les studios sont dans des grands immeuble, pas mal sécurise.

L'équipe est vraiment sympa et ils sont venu me chercher a l'aéroport, gratos!!! ça ma éviter 40$ de taxi...cool.gif

En gros je conseille ^^happy.gif