Habitués neneh Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2009 Salut à tous! Est ce une erreur mais j'ai remarqué que même les mails du BIQ en réponse aux notres arrivent avec du retard environ 3 semaines plus tard !!! cela signifie t'il quils traitent les mails comme les dossiers par ordre d''arrivée? quelqu'un d'autre aurait il fait le meme constat que moi???? !!!! allé bonne attente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tino Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, communiquer avec le BIQ est assez difficile. ils répondent tres rarement aux mail. l'ideal serait d'envoyer plutot des telecopie là au moins tu es sure d'etre lu @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, Je Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, Je ne savais meme pas qu'on pouvait l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Désolée pour mes "mails" précédents, je crois que ce forum débloque par moment! Je disais donc que je ne savais meme pas qu'on pouvait écrire au BIQ, encore moins attendre des réponses de leur part. Merci d'expliquer comment leur écrire? et si réellement ils peuvent nous donner des infos sur nos questions concernant notre immigration au canada? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, communiquer avec le BIQ est assez difficile. ils répondent tres rarement aux mail. l'ideal serait d'envoyer plutot des telecopie là au moins tu es sure d'etre lu @+ c'est bien vrai que communiquer avec le BIQ n'est pas aisé. Dans mon cas sur 5 mails envoyés, j'ai reçu 3 réponses à des intervalles variables. au premier mail j'ai reçu une réponse quasi instantanée. au second mail concernant une erreur de nom, aucune réponse mais plutôt l'envoi d'un nouveau document par la poste et enfin aux deux derniers ils ont répondu après 2 à 3 semaines. j'attend encore la réponse du dernier en date du 04/12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés