Habitués Lenou1980 Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour à tous! Y a-t-il des personnes qui ont déposé une demande de CSQ au bureau de Vienne récemment? J'ai envoyé ma demande le 12 novembre à Vienne (j'habite en Allemagne) et je suis en attente de l'accusé réception. J'aimerais savoir si d'autres gens sont aussi en attente ou ont déjà obtenu leur CSQ et quels ont été les délais? Merci d'avance pour vos réponses! Citer
bo0204bo Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 j'ai passé l'entrevue le 23.09.2009 à vienne. J'ai reçu l'accusé de réception aprés une semaine de la DCS, et aprés 6 semaine de la DCS, L'invitation pour SC. Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 Merci beaucoup pour ton info. J'espere que mon dossier ne s'est pas perdu, 4 semaines et toujours pas d'AR du BIQ mais bon j'espere le recevoir avant Noel ! Citer
Habitués neneh Posté(e) 17 décembre 2009 Habitués Posté(e) 17 décembre 2009 oui oui tu l'auras bientot j'en suis persuadée ça prend un mois pour les A/R ! moi je vais appeler le BIQ et l'ambassade canadienne à paris dans tous les sens pour régler mon pbm car il se trouve que le compte dans lequel j'ai viré l'argent sert pour le paiement des demandes de visa étudiants et temporaires pour le canada pas pour les demandes de CSQ quelle horreur et betise !!!!! c'est bien moi ça mais bon si la réponse est négative je vais devoir payer encore bref...presque pas dormi en plus! Merci beaucoup pour ton info. J'espere que mon dossier ne s'est pas perdu, 4 semaines et toujours pas d'AR du BIQ mais bon j'espere le recevoir avant Noel ! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2009 Je suis sûre que ca va s'arrange pour ton paiement, il n'y a pas de raisons qu'ils te fassent payer deux fois! On croise les doigts en tout cas! Je vous tiens au courant quand je recois mon AR de Vienne!! Et si d'autres personnes sont passées par Vienne, tenez moi au courant svp :-)! Citer
Messages recommandés