Habitués neneh Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour! je suis décembriste 09!! mais j'ai juste une question concernant l'AR que nous recevons de la part du BIQ de paris il sefait par courrier postal ou par mail? ou éventuellement les deux? merci d'avance pour vos réponses !!!!! ce n'est que moi Nénéh! Citer
zem27 Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 bonjour, vous receverez les deux, un émail lors de l'ouverture de dossier et un courrier lors de l'encaissement des frais Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour! je suis décembriste 09!! mais j'ai juste une question concernant l'AR que nous recevons de la part du BIQ de paris il sefait par courrier postal ou par mail? ou éventuellement les deux? merci d'avance pour vos réponses !!!!! ce n'est que moi Nénéh! Bonjour, moi j'ai uniquement eu le courrier postal... donc je pense que ça dépend. Citer
Habitués neneh Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 merci à vous pour vos réponses j'aime vraiment ce site les gens sont très sympas! j'ai moins peur pour la suite des choses concernant mon dossier on est vite rassuré en venant sur ce site! très contente! bonne journée à vous! ce n'était que moi Nénéh! Citer
Habitués egedan Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 peut etre que pour la france, le courrier est l'unique moyen. comme le dit ramsesII je n'ai eu que le courrier postal comme les bureaux d'immigration sont tous différents en fonction du pays de résidence, ca peut évoluer. Citer
Habitués neneh Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 slt! ok merci pour ta réponse Zem27 ! bonne journée! bonjour, vous receverez les deux, un émail lors de l'ouverture de dossier et un courrier lors de l'encaissement des frais Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 bonjour pour ma part un courrier postal mais pour la date d'entrevue un mail. voila donc faut faire attention aux deux . a+ Citer
Messages recommandés