AngelzVero Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 COucou tlm! Je me demandais pour le parrainage, jai garder toute mes convo msn. Est ce que c necessaire de les imprimer au complet ( genre la convo au comple la du Bonjour cheri a bonne nuit jtm) Ou juste montrer que lon ce parle a tout les jours.... Meme chose avec skype est ce que de founir une screen shot (imprim ecran) avec lui et moi en web cam et sur le coter on voit la durer de nos appel et la date. ou il est faut vraiment mettre toute la convo complet? Merci a lavance!! VOus ete une belle gang! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 L'important de montrer la fréquence de vos conversations. Tu peux garder que le début et la fin, c'est ce que j'ai fait, juste assez pour remplir une page par jour. Bonne chance Citer
Invité maisaaa Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Bonsoir Angelzvero, Plus tu en mets, mieux c'est. C'est mieux de tout montrer... Bon début de procédure et bienvenue dans le clan des attendeux.. Courage, on est là.. Citer
AngelzVero Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) 14 décembre 2009 Hihi merci! C'Est bien de savoir que l'on est pas tout seul! :P Deplus que nous on commence a peine notre attente, mais je sais que sa vaut la peine! Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 J'ai fait une selection d'apres le contenu qui montrait l'evolution et en censurant le contenu qu'ils n'ont pas a savoir. Et si on me dit le contraire , je cite l'article 5. de la charte des droits et personnes : Toute personne a droit au respect de sa vie privée. Si on ne respecte pas nous meme les limites legales devant les abus de l'administration, c'est quoi qu'ils vont nous demander ? une sex tape ? Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 J'ai fait une selection d'apres le contenu qui montrait l'evolution et en censurant le contenu qu'ils n'ont pas a savoir. Et si on me dit le contraire , je cite l'article 5. de la charte des droits et personnes : Toute personne a droit au respect de sa vie privée. Si on ne respecte pas nous meme les limites legales devant les abus de l'administration, c'est quoi qu'ils vont nous demander ? une sex tape ? Bien dit ça ... Moi j'ai toujours mis seulement le début un peu du milieu et la fin de chaque conversation même si y avait quelques fois trois ou quatre conversations dans une journée... Moi et mon mari on s'amuse beaucoup à faire des imprimes écran même quand l'autre fait dodo hihihi, alors j'ai envoyé tous les imprimes écran Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 J'ai fait une selection d'apres le contenu qui montrait l'evolution et en censurant le contenu qu'ils n'ont pas a savoir. Et si on me dit le contraire , je cite l'article 5. de la charte des droits et personnes : Toute personne a droit au respect de sa vie privée. Si on ne respecte pas nous meme les limites legales devant les abus de l'administration, c'est quoi qu'ils vont nous demander ? une sex tape ? Je me demandais si j'avais eu raison de biffer en noir les fins de conversation plus intimes...je pense qu'on abonde dans le même sens ! ça me rassure parce que j'en ai pas de.."sex tape" Citer
AngelzVero Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) 15 décembre 2009 Alors pour msn je peut tout imprimer et Barrer au feutre noir ce que je veut pas leur montrer (moment a moi), et pour skype je fais tjs un imprim ecran a chaque jour, et je montre aussi un ou 2 imprim ecran avec la durer de nos appelle et la date. car sur skype c dur de tout imprimer les convo complete :/ , a moins je copie et colle dans un document WOrd? c accepter sa? :\ Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Alors pour msn je peut tout imprimer et Barrer au feutre noir ce que je veut pas leur montrer (moment a moi), et pour skype je fais tjs un imprim ecran a chaque jour, et je montre aussi un ou 2 imprim ecran avec la durer de nos appelle et la date. car sur skype c dur de tout imprimer les convo complete :/ , a moins je copie et colle dans un document WOrd? c accepter sa? :\ Biffer en noir, j'ai pas fais le test encore Le dossier est encore sur mon classeur mais je pense que c'est un droit de biffer les convo privées (article 5 de la charte) Sinon pour le copier coller des conversations sur Word, moi j'ai des réserves parce que c'est facilement modifiable tandis que les originaux de messenger Plus ne sont pas modifiables, ils s'impriment à partir du logiciel lui même ou d'une page Web donc, tu as la date de l'impression, et tout en bas de page et où sont classés les convo. Je pense que tout est bon dans la mesure où c'est fait en toute bonne foi, que la vérité, rien que la vérité Modifié 16 décembre 2009 par Doux_novembre Citer
AngelzVero Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) 16 décembre 2009 kk , c juste que jai pas d'imprimante :\ lol je vais savoir quoi demander a noel :P Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 décembre 2009 Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 kk , c juste que jai pas d'imprimante :\ lol je vais savoir quoi demander a noel :P Pas juste une imprimante, demande aussi quelques cartouches en réserves ! et ben du papier ! Citer
Messages recommandés