Aller au contenu

connaissez- vous la ville de Laval?


daredare

Messages recommandés

  • Habitués

le quartier Duvernay, c'est sympa :)

attends je regarde sur google map ! lol

c'est un quartier VIP, j'ai regardé panaromiquement avec google maps, c'est chic ( des maisons avec jardin et piscine, prés de la rive nord de la rivière des prairies),

c'est le paradis sur terre

désolé, je suis pas un rêveur.

Je sais , Mon oncle adoré y habite ;)

il y' a pas une place pour moi! :lol: j' utilise pas la piscine!

je pratique le golf et j' ai vu un terrain ( 18 trous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'habite à Laval depuis le mois de mars dernier après avoir passé un peu plus de 8 ans à Montréal et je dois dire que j'apprécie beaucoup, ma maison est au bord de la rivière des milles iles et le cadre est très agréable, pour ce qui est des loyers je ne connais pas les prix pratiqués dans le coin.

C'est sur que pour ma part je n'aurais pas acheté une maison à Chomedey car je n'aime pas ce coin là mais après c'est une question de choix.

Je travaille à mtl et de porte à porte mon trajet me prend 30mn ce qui est quand même bien par apport à la qualité de vie que j'ai dans ma maison.

Comme je disais après quelques années à mtl j'ai eu envie de changer et je ne regrette pas mon choix, même mercredi dernier avec la tempête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'habite à Laval depuis le mois de mars dernier après avoir passé un peu plus de 8 ans à Montréal et je dois dire que j'apprécie beaucoup, ma maison est au bord de la rivière des milles iles et le cadre est très agréable, pour ce qui est des loyers je ne connais pas les prix pratiqués dans le coin.

C'est sur que pour ma part je n'aurais pas acheté une maison à Chomedey car je n'aime pas ce coin là mais après c'est une question de choix.

Je travaille à mtl et de porte à porte mon trajet me prend 30mn ce qui est quand même bien par apport à la qualité de vie que j'ai dans ma maison.

Comme je disais après quelques années à mtl j'ai eu envie de changer et je ne regrette pas mon choix, même mercredi dernier avec la tempête!

merci pour ton témoignage,:lol:

professionnellement est ce qu' il y' a des chances que je face ma place pour une première expérience nord américaine.

félicitation pour votre réussite sociale!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si la ville offre des services d'intégration des nouveaux arrivants? Je ne sais pas, je n'y habite pas, mais tu sais, en Amérique, l'autonomie est très valorisée. Même s'il existe certaines organisations apportant un support à des catégories de personnes, il n'y pas d'assistanat comme dans d'autres régions, d'autres pays.

connaissez - vous les SANA

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

connaissez - vous les SANA

Je ne connais pas et si je cherche SANA sur google, je trouve :

Syrian Arab News Agency

Une agence de voyage

Une école de danse

Une entreprise française liée à la soudure

Une librairie musulmane

Scottish anglers national association

South African nursery association

Plus loin je trouve ceci :

http://www.sanamrcmaskinonge.qc.ca/

Je suppose donc que vous parliez de ça. Non je ne connais quand même pas. Il y en a dans ma région, mais y en a-t-il partout, comme à Laval? Je nen ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

connaissez - vous les SANA

Je ne connais pas et si je cherche SANA sur google, je trouve :

Syrian Arab News Agency

Une agence de voyage

Une école de danse

Une entreprise française liée à la soudure

Une librairie musulmane

Scottish anglers national association

South African nursery association

Plus loin je trouve ceci :

http://www.sanamrcmaskinonge.qc.ca/

désolé

SANA comme les services d' accueil des nouveaux arrivants :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce document est bien fait et démontre un travail organisationnel pertinent

les services / les adresses/les transports/ les hôpitaux......

ça me donne envie de voir ça de prés

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 years later...

Laval depuis 2000 a beaucoup changé maintenant une des plus grandes villes du Québec. Cette ville a du potentiel, actuellement le centre ville est en construction et se développe extrêmement vite. Des tas d'organismes lavallois couvrent le territoire, les médias locaux sont privilégiés car les médias nationaux ne se déplacent que pour couvrir les grands événements. Par exemple le MCL - Média Communautaire Lavallois ou le Courrier Laval couvrent les actualités et on peut y voir de tout à Laval. Personnellement je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement