Habitués global-man Posté(e) 12 décembre 2009 Habitués Posté(e) 12 décembre 2009 ce sujet est ouvert à tout ceux qui ont fait la DSQ et dont le numéro de série commence par 37*** et +...soyez nombreux à contribuer à l'enrichissement de ce sujet afin de rester à jour vis-à-vis l'état d'avancement de nos dossiers. merci d'avance pour tout vos éventuelles contributions Citer
Habitués global-man Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 allllo le 37 èmes est ce que vous êtes là....est ce que vous avez reçu qq chose de la part du MICC Citer
Habitués global-man Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 allllooooooo tout le monde êtes vous là? Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 18 décembre 2009 Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Rien pour l'instant en dois patienter encore, y'a nos ami(e)s 33xxx qui n'ont meme pas passé leur entrevue. http://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_cool.png' alt=':B)'> Modifié 18 décembre 2009 par maloine54 Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 patience mes amis , on traite maintenant les dossiers 33*** . Citer
Habitués Baya Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 patience mes amis , on traite maintenant les dossiers 33*** . Ça ne saurait tarder maintenant mes ami(es) préparez vous!!! ça arrive à grands pas!!! Citer
sabrinnna Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 c'est pas le moments de se manifestion rester en Hibernations, sauf si vos etudes figures aux domaines priviligés si non le chemain est un peu long les dossiers 34 et 35 l'entrevue et de mars jusqu'a mois de juillet 2010 inchallah y'as que la tunisie et l'algerie les traitements de leurs dossiers est aussi long 02 ans et xx mois c'est une vie que dieu nous aide a passiontée bon chance a toute le monde Citer
Messages recommandés