Aller au contenu

Algeriens qui attendent la brune


Messages recommandés

tout d'abord félicitation à tous les gens qui ont la brune, et pour les autres patience et courage jusqu'à atteindre la brune..., je ne sais pas comment fonction le traitement des dossiers dans l'ambassade pour délivrer les Brunes!!! je voie des gens qui ont leurs brunes plus vite et pour d'autres c'est tros langue!! moi j'ai passé ma VM en mois d'avril 2009, et VM pour complément dossier médecale le 10/10/2009 ( tout été bien), j'ai contacté mon médecin désigné ça fait 2 semaines il m'a dit que tout été bien pour ma VM et que Si l'ambaasde ne m'a pas contacté après la VMComplémentaire ça veux dire que tout est OK, mais je me trouve toujour en attente malgrès que c'est dure et dure et dure et chaque jour je vérifie ma boite E-mail mais ma brune n'est pas venu!! c'est un gros choque en suite je vais essayer garder l'éspoire pour le jour suivant peut etre je vais voir ma brune dans ma boite E-mail ...et ainsi de suite je suit dans le mm cercle depuis avoir passé ma VM en mois d'avril 2009; j'ai contacté l'ambassade du Canada à paris par mail et fax plusieurs fois, sans aucun réponse!!! je ne sais pas pourquoi !!?? ou est l'humanité Ou est nos droits pour avoir d'informations de nos dossiers..!!? neanmois la quéstion qui se pose comment avoir une réponse de la part de l'ambassade dans ce cas!!!??

Modifié par pomodoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout d'abord félicitation à tous les gens qui ont la brune, et pour les autres patience et courage jusqu'à atteindre la brune..., je ne sais pas comment fonction le traitement des dossiers dans l'ambassade pour délivrer les Brunes!!! je voie des gens qui ont leurs brunes plus vite et pour d'autres c'est tros langue!! moi j'ai passé ma VM en mois d'avril 2009, et VM pour complément dossier médecale le 10/10/2009 ( tout été bien), j'ai contacté mon médecin désigné ça fait 2 semaines il m'a dit que tout été bien pour ma VM et que Si l'ambaasde ne m'a pas contacté après la VMComplémentaire ça veux dire que tout est OK, mais je me trouve toujour en attente malgrès que c'est dure et dure et dure et chaque jour je vérifie ma boite E-mail mais ma brune n'est pas venu!! c'est un gros choque en suite je vais essayer garder l'éspoire pour le jour suivant peut etre je vais voir ma brune dans ma boite E-mail ...et ainsi de suite je suit dans le mm cercle depuis avoir passé ma VM en mois d'avril 2009; j'ai contacté l'ambassade du Canada à paris par mail et fax plusieurs fois, sans aucun réponse!!! je ne sais pas pourquoi !!?? ou est l'humanité Ou est nos droits pour avoir d'informations de nos dossiers..!!? neanmois la quéstion qui se pose comment avoir une réponse de la part de l'ambassade dans ce cas!!!??

promodoro j'espère que l'amabassade termine les procedures et te donner ton visa trés prochainement ,car vraiment tu merite de partir trés prochainement au canada et d'arreter les souffrances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations les brunistes et bon courage pour les attendeux

svp les amis, une question, jai obtenu ma brune et donc que doit-je envoyer

1- deux photos

2-choix

3-declaration rempli

4-laisse passer

setout ou quoi dautres

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tous le monde! je souhaite bon courage pour le reste des attendeux de la fameuse brune.

pour tizi montreal,es ce que vous pouvez repondre a la question que je vous ai posé concernant l'expiration de votre visas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, tous le monde! je souhaite bon courage pour le reste des attendeux de la fameuse brune.

pour tizi montreal,es ce que vous pouvez repondre a la question que je vous ai posé concernant l'expiration de votre visas.

BONJOUR NUMIDIE

et désolé pour le retard, j'allais te repondre hier soir, mais j'avais eu un petit contre temps

alors, pour la valiadité du visa, c'est 12 MOIS apres la visite medicale

exemple: pour moi VM 25/08/2009...... validité du visa 25/08/2010 (selon la mention que j'ai trouver sur la brune)

et toi tu as eu la meme periode de validité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations les brunistes et bon courage pour les attendeux

svp les amis, une question, jai obtenu ma brune et donc que doit-je envoyer

1- deux photos

2-choix

3-declaration rempli

4-laisse passer

setout ou quoi dautres

Merci

bonjour javascript

tout depends de quelle option tu as choisi, parmis les 05 que se trouve sur ta brune

puisque tu parle d'envoi par courrier, je suppose que tu as opter pour la 4 eme ou la 5 eme option, n'est ce pas ?

alors si c'est la 4 eme que tu as choisi, alors il faut inclure ton passport ( fais attention, car là il faut choisir un moyen d'envoi trés fiable, moi j'en connais pas un qui est fiable a 100% peut etre UPS, DHL, ....etc mais moi je leur donne pas trop confiance lorsqu'il s 'agit de mon passport )

Si c'est la 5 eme option que tu as choisi, alors il faut inclure une photocopie de ton passport ( je pense que cette option est plus sûr que la 4 eme, CAR par malheur en cas de perte du courrier, tu n'aura perdu que des photocopie)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A nos amis qui attendent toujours leurs brunes, nous sommes toujours là avec vous.

AVRIL 2009

MIMOU65---------- VM :1X / 04 / 2009........BRUNE : ...

VM-CDM:2x /07/ 2009..........

VM-CDM:0x /10/ 2009..........

-NB: VM-CDM: Vésité Médecale pour complément dossier Médicale.

MAI 2009

numidie---------- VM :25 / 05 / 2009........Brune : 12 /01 / 2010

AOUT 2009

Benocan -----------VM : 17/ 08 / 2009........Brune : 06 / 01 / 2010

Lovequebec ------ VM :19 / 08 / 2009........Brune : ...

Tizi-Montreal------ VM :25 / 08 / 2009........Brune : ...12/ 01 / 2010

Nabil.tlemcen --- -VM :31 / 08 / 2009........Brune: ...

SEPTEMBRE 2009

Jozipi ---------- VM :10 / 09 / 2009........Brune: 06 / 01 / 2010

youc_mat------VM : 30/09/2009...........Brune :06 / 01 / 2010

OCTOBRE 2009

Coeursensible---- VM :04 / 10 / 2009........Brune : ...06/01/2010

Rockanada ------- VM :12 / 10 / 2009........Brune : ...

medauto ----------VM: 19/10/2009.............Brune: ....

Fuad...................VM le 27/10/2009..........Brune :... 05/01/2010

MIMOU65---------- VM 0x /10/ 2009.........BRUNE : ...

NOVEMBRE 2009

javascript ----------VM:02/11/2009----------Brune: 14 / 01 / 2010

Habiballah-------- VM :06 / 11 / 2009.........Brune :...

yami------------- VM :09 / 11 / 2009.........Brune : 06 / 01 / 2010

Ima-houd -------- VM :16 / 11 / 2009.........Brune : ...

Liberta---------- VM :19 / 11 / 2009.........Brune : ...

Lidou ----------- VM :30 / 11 / 2009.........Brune : ...

DECEMBRE 2009

Toshantar ----------- VM :07 / 12 / 2009.........Brune : ...

je vous re-invite a nouveau pour mediter sur cette petite citation : Elle est vraiment remplie de bon sens

placez là, dans notre contexte actuel

"Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout d'abord félicitation à tous les gens qui ont la brune, et pour les autres patience et courage jusqu'à atteindre la brune..., je ne sais pas comment fonction le traitement des dossiers dans l'ambassade pour délivrer les Brunes!!! je voie des gens qui ont leurs brunes plus vite et pour d'autres c'est tros langue!! moi j'ai passé ma VM en mois d'avril 2009, et VM pour complément dossier médecale le 10/10/2009 ( tout été bien), j'ai contacté mon médecin désigné ça fait 2 semaines il m'a dit que tout été bien pour ma VM et que Si l'ambaasde ne m'a pas contacté après la VMComplémentaire ça veux dire que tout est OK, mais je me trouve toujour en attente malgrès que c'est dure et dure et dure et chaque jour je vérifie ma boite E-mail mais ma brune n'est pas venu!! c'est un gros choque en suite je vais essayer garder l'éspoire pour le jour suivant peut etre je vais voir ma brune dans ma boite E-mail ...et ainsi de suite je suit dans le mm cercle depuis avoir passé ma VM en mois d'avril 2009; j'ai contacté l'ambassade du Canada à paris par mail et fax plusieurs fois, sans aucun réponse!!! je ne sais pas pourquoi !!?? ou est l'humanité Ou est nos droits pour avoir d'informations de nos dossiers..!!? neanmois la quéstion qui se pose comment avoir une réponse de la part de l'ambassade dans ce cas!!!??

je te souhaite la bienvenue sur ce fil

espérant que nous t'apportrons chance et joie et que ce sera bientot la fin de ton long cauchemar

donne nous tes statisiques excates pour t'ajouter a la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,tizi montreal,oui en effet, c une année apres la VM,c.a.d moi, le 25 mai 2010,juste 4 mois pour se preparer,c pas justemad.gif ,ils doivent prendre en consideration le retard qu'ils accusent pour l'etude du dossier federal,ils nous laissent pas beaucoup de temps.EH oui,comme on dit ,on est entre leur mains!ils font ce qu'ils veulent de nous.

il me reste maintenant a trouver quelqu'un pour prendre mes passeports en france.Qu'es ce qu'il en est pour toi?

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde , etant donné que moi aussi je suis attentiste de la brune ( procedure federal directe hors quebec)

mes stats:

-maj :mai 2009

AR 27/juillet 2009

debut de traitement 9/12/2009

IVMs 13 /12/2009 (recu le 2/01/2009)

VM le 06/01/2009 (chez dr boukhtouche)

brune ????????

*donc j'aimerai juste poser une question quelle sont les option offertes pour recuperation de visa dans la BRUNE ?

* et est ce que le fait d'envoyé les passeport avec UPS et une maniere sûre ou pas?...merci de me repondre

la vie est courte , le processus d'immigration est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

Merci à tout le monde pour votre soutien , demain une nouvelle semaine est tous les espoirs sont permis , ce qui a de plus lourd dans cette histoire c'est pas l'attente en elle meme mais c'est le fait que le délais soit ouvert et variable et qu'on arrive pas à ce situer dans le temps ça nous démange laugh.gif

On verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El hamdou lillah, Brune reçue le 15/01/2009, merci Tizi-Montréal pour ce fil et j'éspere le bonheur pour tous le monde. Rendez-vous au Quebec nchallah.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk nabil.telemcen pourrais tu nous communiquer tes dates et encore bon courage et mabrouk.tu la recu par mail ou par poste et quelles sont les option de retrai de visa qui te sont offertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AVRIL 2009

MIMOU65---------- VM :1X / 04 / 2009........BRUNE : ...

VM-CDM:2x /07/ 2009..........

VM-CDM:0x /10/ 2009..........

-NB: VM-CDM: Vésité Médecale pour complément dossier Médicale.

MAI 2009

numidie---------- VM :25 / 05 / 2009........Brune : 12 /01 / 2010

AOUT 2009

Benocan -----------VM : 17/ 08 / 2009........Brune : 06 / 01 / 2010

Lovequebec ------ VM :19 / 08 / 2009........Brune : ...

Tizi-Montreal------ VM :25 / 08 / 2009........Brune : ...12/ 01 / 2010

Nabil.tlemcen --- -VM :31 / 08 / 2009........Brune: ... 15 / 01 /2010

SEPTEMBRE 2009

Jozipi ---------- VM :10 / 09 / 2009........Brune: 06 / 01 / 2010

youc_mat------VM : 30/09/2009...........Brune :06 / 01 / 2010

OCTOBRE 2009

Coeursensible---- VM :04 / 10 / 2009........Brune : ...06/01/2010

Rockanada ------- VM :12 / 10 / 2009........Brune : ...

medauto ----------VM: 19/10/2009.............Brune: ....

Fuad...................VM le 27/10/2009..........Brune :... 05/01/2010

MIMOU65---------- VM 0x /10/ 2009.........BRUNE : ...

NOVEMBRE 2009

javascript ----------VM:02/11/2009----------Brune: 14 / 01 / 2010

Habiballah-------- VM :06 / 11 / 2009.........Brune :...

yami------------- VM :09 / 11 / 2009.........Brune : 06 / 01 / 2010

Ima-houd -------- VM :16 / 11 / 2009.........Brune : ...

Liberta---------- VM :19 / 11 / 2009.........Brune : ...

Lidou ----------- VM :30 / 11 / 2009.........Brune : ...

DECEMBRE 2009

Toshantar ----------- VM :07 / 12 / 2009.........Brune : ...

On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AVRIL 2009

MIMOU65---------- VM :1X / 04 / 2009........BRUNE : ...

VM-CDM:2x /07/ 2009..........

VM-CDM:0x /10/ 2009..........

-NB: VM-CDM: Vésité Médecale pour complément dossier Médicale.

MAI 2009

numidie---------- VM :25 / 05 / 2009........Brune : 12 /01 / 2010

AOUT 2009

Benocan -----------VM : 17/ 08 / 2009........Brune : 06 / 01 / 2010

Lovequebec ------ VM :19 / 08 / 2009........Brune : ...

Tizi-Montreal------ VM :25 / 08 / 2009........Brune : ...12/ 01 / 2010

Nabil.tlemcen --- -VM :31 / 08 / 2009........Brune: ... 15 / 01 /2010

SEPTEMBRE 2009

Jozipi ---------- VM :10 / 09 / 2009........Brune: 06 / 01 / 2010

youc_mat------VM : 30/09/2009...........Brune :06 / 01 / 2010

OCTOBRE 2009

Coeursensible---- VM :04 / 10 / 2009........Brune : ...06/01/2010

Rockanada ------- VM :12 / 10 / 2009........Brune : ...

medauto ----------VM: 19/10/2009.............Brune: ....

Fuad...................VM le 27/10/2009..........Brune :... 05/01/2010

MIMOU65---------- VM 0x /10/ 2009.........BRUNE : ...

NOVEMBRE 2009

javascript ----------VM:02/11/2009----------Brune: 14 / 01 / 2010

Habiballah-------- VM :06 / 11 / 2009.........Brune :...

yami------------- VM :09 / 11 / 2009.........Brune : 06 / 01 / 2010

Ima-houd -------- VM :16 / 11 / 2009.........Brune : ...

Liberta---------- VM :19 / 11 / 2009.........Brune : ...

Lidou ----------- VM :30 / 11 / 2009.........Brune : ...

DECEMBRE 2009

Toshantar ----------- VM :07 / 12 / 2009.........Brune : ...

On verra

bravo pour nabil de tlemcen et j'espere qu'il y aura beaucoup d'autres chanceux pour cette semaine

j'ai remaquer d'apres nos stats que les brunes arrivent generalement les Mardi ou mercredi

bonne chance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les attendeux,

cette semaine, j'espére que ça sera le tour de mimou, lovequebec, rockanada,et medauto.vivement qu'ils nous annoncent la bonne nouvelle.A PLUS J'ESPERE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les attendeux,

cette semaine, j'espére que ça sera le tour de mimou, lovequebec, rockanada,et medauto.vivement qu'ils nous annoncent la bonne nouvelle.A PLUS J'ESPERE.

Oui Ima_houd nous ésperons que cette semaine portera les brunes et les blondes aussi pour tous les attentiste surtous le pauvre Mimou, et Pomdoro et les autres parceque Mimou et pomodoro ont attendu beacoups 12 mois depuis le début de traitement de leurs dossiers, de plus il ne reste que moins de trois mois avant l'expération de leurs VM.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le maleheur c'est que l'ambassde ne répond pas à mes mail, et mes fax..!!!!!!

je pense contacter le ministre de l'immigration lui meme pour ce problème de monque de réponse.

en tous cas ces premiers jours de cette semaine n'ont pas porté des nouvelles pour nous les pauvre attendeux, néanmoins on garde l'éspoire pour demain peut etre sera mieux.

QUE DIEU NOUS BENISSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />
<br />Bonjour les attendeux,<br /><br />cette semaine, j'espére que ça sera le tour de mimou, lovequebec, rockanada,et medauto.vivement qu'ils nous annoncent la bonne nouvelle.A PLUS J'ESPERE.<br /><br /><br />
<br /><br /><br />Oui Ima_houd nous ésperons que cette semaine portera les brunes et les blondes aussi pour tous les attentiste surtous le pauvre Mimou, et Pomdoro et les autres parceque Mimou et pomodoro ont attendu beacoups 12 mois depuis le début de traitement de leurs dossiers, de plus il ne reste que moins de trois mois avant l'expération de leurs VM.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />le maleheur c'est que l'ambassde ne répond pas à mes mail, et mes fax..!!!!!! <br />je pense contacter le ministre de l'immigration lui meme  pour ce problème de monque de réponse.<br />en tous cas ces  premiers jours de cette semaine n'ont pas porté des nouvelles pour nous les pauvre attendeux, néanmoins on garde l'éspoire pour demain peut etre sera mieux.<br />QUE DIEU NOUS BENISSE.<br />
<br /><br /><br />n

pauvre mimou , il me fait de la peine, passe lui toutes mes amitiés, toi qui en contact eternel avec lui,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement