Aller au contenu

news from montreal

Invité

Messages recommandés

hello tlm

moins active sur le site depuis mon arrivée pour cause de recherche active de job

je vous reviens avec quelques nouvelles fraiches

la neige est revenue dry.gif non je me plains pas moi j'ai pas de problème avec ça

ce sont juste mes bas pantalons qui en souffrent énormément...voila je leur avait promis que j'en parlerai c'est une réalité qu'ils voulaient partager laugh.gif

les rencontres:

les rencontres avec les forumistes que dire si ce n'est que pour moi c 'est une suite de plaisirs rencontre après rencontre....

mon installation:

tout se passe bien ! faut dire que je suis arrivée en ayant déjà un logement et ma colocation se passe à merveille.

coté coeur:

euh..on passe au thème suivant ph34r.gif

coté famille -ami ( france)

je suis super contente parce que j'ai réduit mon quota d"heures pendue au tel ( au grand bonheur de mon coloc qui je crois souhaiterai pouvoir aussi utiliser le tel dry.gif )

avec paris non pas que je les aime moins mais une conversation 2-3h en moyenne quand on a huit frères et soeurs sans compter les cousins et copaing etc... ben c bcp non?

et puis maintenant ça m'évite que mon coloc me réfère à psy pour mes relations fusionnelles avec le tel. wink.gif

coté travail

ben c 'est super coooool

je viens de décrocher mon premier emploi à montréal

ce qui est bien c'est que c'est dans mon domaine : un poste de conseillère en emploi ....

ce qui est fun c'est que c'est la première candidature que j'ai faite quand j'ai commencé à chercher un emploi il y a un mois et demi ....

c'est un poste temporaire de 6 mois....

a coté de ça j'avais commencé à faire du phoning le soir dans le secteur du benevolat pour recolter des fonds pour les enfants en haiti...

du coup ça va me faire des journées super longue mais ça me plaisir

coté projet:

je suis en passe de finaliser mon admission pour mon retour aux études dans six mois ( ça colle parfaitement avec mon nouveau boulot) pour un doctorat en relations industrielles...

voili voilou.....pour les fresh news

mafa happy

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Ahhhhhhh enfin des nouvelles de notre Mafa!!!

je suis super contente pour ta job, bonne continuation et à très bientôt sur Montréal.

• Habitués

Salut Mafa

Content d'avoir de tes nouvelles surtout qu'elles sont plutôt bonne

A+

Félicitations Mafa ! Suis très contente pour toi ! Bravo !

Salut Mafa,

J'ai svt lu tes anciens messages av. que tu ne n'arrives au Qc. Tous se passe bien pour toi. Bravo tu es sur la bonne voie smile.gif .

Coucou Mafa ! wink.gif

Voilà d'excellentes nouvelles, je comprends que tu ne viennes pas souvent ici vu ton agenda de ministre.

Ca me fait bien plaisir de te lire, je suis très contente pour toi.

A bientôt de l'autre côté.

NB wink.gif

coucou Mafa!! smile.gif

Bien contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tout se passe bien smile.gif Continue sur ta lancee et bon courage pour ton job wink.gif

• Habitués

Salut Mafa..super..la vie s'annonce belle pour toi..manque plus que le coeur tongue.gif

Bizzes et bonne continuation.

Tchoupy wink.gif

• Habitués

coucou Mafa, je suis super contente d'avoir enfin de tes nouvelles....en plus comme tout se passe bien, c'est génial !! biggrin.gifbiggrin.gif

aller tiens nous au courant pour la suite !!

a bientot wink.gif

Zazie

• Habitués

Super! j'attendais des news comme ca de ta part !

Content pour toi et félicitations pour ce premier job !

a bientot biggrin.gif

bises

choc

• Habitués

hello ma zolie mafa biggrin.gif

merci pour le flasch de tes fresh news laugh.gif

je suis trés contente et heureuse de te voir bien partie smile.gif

pleins de bons bisous biggrin.gif

@+

Nour

c super mafa , je suis tres content pour toi !! et content de savoir comment ça se passe pour toi !! surtout qu'en plus ça se passe plutot bien

au moins on peux dire que tu as réussi ton intégration et c plutot encourageant pour nous ... wink.gif

bye bye Doc

a+

Juanito

AHHHHHHHHHHHHHHHHH ouais ravi de voir que ça se passe à merveille !!!

Felicitations pour le travail... et bravo pour la poursuite de tes etudes.. tout se goupille bien la, c'est excellent.

Que ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles... on imagine que tu n'as pas toujours le temps d'etre active sur le forum... mais si c'est pour faire ce genre de messages... alors ne te prive pas le moins du monde

Gros bisous, a bientot !!!!! biggrin.gif

• Habitués

Bravo Mafa !

J'ai confiance en toi.

Courage pour la suite

Dzambe o panbola yo

Ing.Charlemagne Mfera