Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 hello tlmmoins active sur le site depuis mon arrivée pour cause de recherche active de jobje vous reviens avec quelques nouvelles fraiches la neige est revenue non je me plains pas moi j'ai pas de problème avec çace sont juste mes bas pantalons qui en souffrent énormément...voila je leur avait promis que j'en parlerai c'est une réalité qu'ils voulaient partager les rencontres:les rencontres avec les forumistes que dire si ce n'est que pour moi c 'est une suite de plaisirs rencontre après rencontre....mon installation:tout se passe bien ! faut dire que je suis arrivée en ayant déjà un logement et ma colocation se passe à merveille. coté coeur:euh..on passe au thème suivant coté famille -ami ( france)je suis super contente parce que j'ai réduit mon quota d"heures pendue au tel ( au grand bonheur de mon coloc qui je crois souhaiterai pouvoir aussi utiliser le tel ) avec paris non pas que je les aime moins mais une conversation 2-3h en moyenne quand on a huit frères et soeurs sans compter les cousins et copaing etc... ben c bcp non?et puis maintenant ça m'évite que mon coloc me réfère à psy pour mes relations fusionnelles avec le tel. coté travailben c 'est super cooooolje viens de décrocher mon premier emploi à montréal ce qui est bien c'est que c'est dans mon domaine : un poste de conseillère en emploi ....ce qui est fun c'est que c'est la première candidature que j'ai faite quand j'ai commencé à chercher un emploi il y a un mois et demi ....c'est un poste temporaire de 6 mois....a coté de ça j'avais commencé à faire du phoning le soir dans le secteur du benevolat pour recolter des fonds pour les enfants en haiti...du coup ça va me faire des journées super longue mais ça me plaisir coté projet:je suis en passe de finaliser mon admission pour mon retour aux études dans six mois ( ça colle parfaitement avec mon nouveau boulot) pour un doctorat en relations industrielles...voili voilou.....pour les fresh newsmafa happy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Ahhhhhhh enfin des nouvelles de notre Mafa!!!je suis super contente pour ta job, bonne continuation et à très bientôt sur Montréal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Salut MafaContent d'avoir de tes nouvelles surtout qu'elles sont plutôt bonneA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Félicitations Mafa ! Suis très contente pour toi ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 YoooooooooooooouuuuuuuuuuHoooooooooooooouuuuuuuuu Bis Si c'est pas symbolique ca... le premier CV envoyé à été le gagnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic_30 Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Salut Mafa,J'ai svt lu tes anciens messages av. que tu ne n'arrives au Qc. Tous se passe bien pour toi. Bravo tu es sur la bonne voie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Coucou Mafa ! Voilà d'excellentes nouvelles, je comprends que tu ne viennes pas souvent ici vu ton agenda de ministre.Ca me fait bien plaisir de te lire, je suis très contente pour toi.A bientôt de l'autre côté.NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 coucou Mafa!! Bien contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tout se passe bien Continue sur ta lancee et bon courage pour ton job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Salut Mafa, Félicitations pour la job et pour le doc !Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Salut Mafa..super..la vie s'annonce belle pour toi..manque plus que le coeur Bizzes et bonne continuation.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 coucou Mafa, je suis super contente d'avoir enfin de tes nouvelles....en plus comme tout se passe bien, c'est génial !! aller tiens nous au courant pour la suite !!a bientot Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Super! j'attendais des news comme ca de ta part !Content pour toi et félicitations pour ce premier job !a bientot biseschoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Bravo Mafa, je suis bien content pour toi.jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 hello ma zolie mafa merci pour le flasch de tes fresh news je suis trés contente et heureuse de te voir bien partie pleins de bons bisous @+Nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 Happy for you ! M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 Mafa,C'est super. Et bravo pour la job.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 c super mafa , je suis tres content pour toi !! et content de savoir comment ça se passe pour toi !! surtout qu'en plus ça se passe plutot bienau moins on peux dire que tu as réussi ton intégration et c plutot encourageant pour nous ... bye bye Doca+Juanito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 AHHHHHHHHHHHHHHHHH ouais ravi de voir que ça se passe à merveille !!!Felicitations pour le travail... et bravo pour la poursuite de tes etudes.. tout se goupille bien la, c'est excellent.Que ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles... on imagine que tu n'as pas toujours le temps d'etre active sur le forum... mais si c'est pour faire ce genre de messages... alors ne te prive pas le moins du mondeGros bisous, a bientot !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mfera Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 Bravo Mafa !J'ai confiance en toi.Courage pour la suite Dzambe o panbola yoIng.Charlemagne Mfera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés