SOFIA91 Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Salut a tousCa y est elles sont arrivées. je veux parler des instructions pour la VM. 10 jours apres avoir reçu l'AR. Elle est pas belle la vie ??? RDV pris avec Lazimi le 31 Mars . Pour Nath qui m'avait prédit entre 10 a 15 jours de délai, bein tu avais bien raison, tu ne veux pas ouvrir un cabinet de voyance a Montreal ???Pour ceux ou celles qui ont eu l'AR semaine dernière (Manu et Lilly) j'suis sure que vous allez les recevoir tres tres bientot.Je vous raconterais semaine prochaine notre visite.Biz a tousSophiekisoulesesvoisins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Euhhhhhhh...on parle de moi pas icitte??? Super contente pour toi!!!!Ben le visa est donc pour très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Félicitations, les notres ne vont donc pas tardé non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 en voilà une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Non mais ça c'est sur, la voyance pour Nat c'est le bon plan!! Pour moi, elle avait dit moins de vingt jours....et c'est arrivé ! En tout cas, félicitations, moi j'ai passé tous les examens obligatoires et la VM ce matin ! Maintenant, j'attends, comme une grande partie des gens ici ! Maïder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 félicitation !! ça a été rapide pour toi aussi !!aller vite chez Lazimi et c'est parti !! (tiens je fais des vers en plus !! )Zazie.... (euh Nat tu te baserais pas sur les délais de quelqu'un pour faire tes prédictions par pur hasard ??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 bon ok je révèle mon secret l'ambassadeur c'est moéééééééééééééNon plus sériesement je regarde tout les délais de tout le monde et j'en conclu les délai moyen, ben voilà maintenant tout le monde va pouvoir faire comme moééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drochbleck Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Bonjour, ON est super contents pour toi.Nous c'est pareil on a eu les instructions aujourd'hui.Rv chez le medecin le 5 avril......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés