Aller au contenu

Ou est la solution ?


soukra22

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila je vous decris ma mesaventure :

Mon frére est deja sur place a montreal , on a pu pressenter les differents preuves et attestations pour mon admission a l'UQAM , ouvrir un compte bloqué contenant une somme genereuse pour mes etudes et la pension , Ma demande de CAQ a eté favorable ( daté du 27/11/2009 ) je recois tt les papiers a presenter a l ambassade du canada en tunisie le 04/12/2009 .

La c'est trop bon , tt est enfin pret pour mon depart , ( Je commence a prendre les cadeaux de noel meme tongue.gif ) , Le 07/12/2009 je me presente a l'ambassade pour remettre mon dossier afin d'obtenir mon visa d'etudiant , et la bing !!!!! il accepte plus de demande de visa etudiant depuis le 03/12/2009 ( un jour avant l'arrivé de mes papiers par la poste sachant que l ambassade etait fermé ven , sam , dim ) .

C'est la grosse cata. je sais ^plus quoi faire ...... sachant que mes etudes commence le 07/01/2010 je ne pourrais pas y aller et je doit attendre encore 9 mois pour un retard de 1 jours !

Si vous avez une idée ou quelque chose qui pourrait sauvé ma cause je vous ecoute unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour 1 jour!....en expliquant ta situation, l'ambassade n'a pas voulu faire un p'tit effort pour te délivrer ton visa étudiant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien non , il ont rien voulu savoir , j'ai parler a trois personnes différentes , tous ont eu le mot impossible a la bouche ohmy.gif .

Je me demande si l'UQAM a la possibilité de me donner un papier d'inscription tardive et me permettre de rjoindre les cours un peu plus tard le temps que l'embassade prend sont temps pour me delivré mon visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement vous avez présenté ta demende un pe en retard, car c le mem cas pour moi j'ai ratté la session de l'automne alors j'ai demandé l'université de reporter mon admission.

aprés 20 jrs j'ai reçu une lettre d'admission pou hiver 2010 dont je les postulé avec mon dossier en septembre 2009.

pour ton cas tu va demander un report pour la session de l'été ou de l'automne ( la date limite pour dépo de dossiers d'admission session automne 2010, pour persque tout les université aux quebec c'est : Mars 2010)

mais pour toi c pa comme ca que ca va se passé, dés maintenant tu va envoyé un e-mail explicatif a l'UQAM pour vous notifier un report de l'admission a cause du retard causé par l'ambassade.

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement