Invité Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Félicitations,en voilà une qui est heureuse. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 Pour ma part n'étais nullement en vacance...entretien ce matin a 09h00 au BIQ de Paris et............c'est bon! CSQ pour moi et ma fille. L'agent d'immigration était très sympathique, m'a expliquer le déroulement de l"entrevu au début...cela a durer 3/4 d'heure qui ne m'on paru que 20min a peine. Bon mon coté prudente fait que la pression est tombé en partie mais ce n'est pas fini encore donc j'exploserais de joie a la fin de toute la procédure. Félicitation apache05 ... Fonces vite au fédéral et bonne ocntinuation.... Voilà qui concrétise davantage ton rêve Canadien Blessing ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 24 juillet 2010 Habitués Posté(e) 24 juillet 2010 Pour ma part n'étais nullement en vacance...entretien ce matin a 09h00 au BIQ de Paris et............c'est bon! CSQ pour moi et ma fille. L'agent d'immigration était très sympathique, m'a expliquer le déroulement de l"entrevu au début...cela a durer 3/4 d'heure qui ne m'on paru que 20min a peine. Bon mon coté prudente fait que la pression est tombé en partie mais ce n'est pas fini encore donc j'exploserais de joie a la fin de toute la procédure. félicitations!!!! je suis sûre que tu as eu le même agent que nous, sofy22 et hadamis!!! mr ch......d c'est ça? ou dis moi en MP. tu envoies le fédéral? Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 un grand M... à missvegas pour ton entrevue !!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 je lui ai laissé un com sur son blog mais pas de news! Citer
red81 Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 bonjour tout le monde je viens de recevoir m'a mise en attente pour l' entrevue de selection daté du 12 octobre 2010 j'espere que je ne vais pas trop poiroter pour le rdv !!!! Citer
Habitués cypo Posté(e) 23 octobre 2010 Habitués Posté(e) 23 octobre 2010 félicitationsred, un pas de plus vers le Québec...génial. courage et bonne chance pour ta programmation! bonjour tout le monde je viens de recevoir m'a mise en attente pour l' entrevue de selection daté du 12 octobre 2010 j'espere que je ne vais pas trop poiroter pour le rdv !!!! Citer
Messages recommandés