Habitués Stephaneamour Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 SALUT TRES CHERS FORUMISTES! COMBIEN DE TEMPS CELA PREND POUR AVOIR L'ACCUSÉ DE RECEPTION ? CELA FAIT UN PEU PLUS D'UN MOIS QUE J'AI FAIT LA DEMANDE, ET VOILA QUE J'AI ENCORE RIEN RÉCU. C'EST NORMAL, COMPTE TENUE QUE MON DOMAINE NE FIGURE PAS SUR LA NOUVELLE LISTE DE DOMAINES DE FORMATION PRIVILÉGIÉS 2009? AIDEZ-MOI, S'IL VOUS PLAIT!!! BONNE CHANCE A TOUS! Citer
Habitués Millwall Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 Est ce que les frais ont été encaissés? A mon avis tu ne devrais pas tarder à avoir une réponse. Si tu veux une comparaison, va dans la section délais du site, et paramètre le tableau pour voir les délais des gens de ton pays qui ont envoyé des demandes. Citer
Habitués marques Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 bonjour j ai le meme problem que toi , jusqua la j ai rien recu des reponse, et j ai deposer il ya 1 mois et 10 jour de cela,moi j ai deposer au bureau de damas donc la plus important c est la patience donc on reste relaxe et avec l aide de dieu tout t ira bien , t inkiete mon amis je suis ds ton cas te ps le seul, a mon avis je crois que c le fait ke on est pas ds la liste privilegee,t donc les delais normal de ar c est entre 1 a 3 mois. voila on reste contact si il ya des nvelle Citer
26torie Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Verifie mes statistiques. Ca prend 2 à 3 mois avant d'avoir l'accusé de reception du bureau du mexique. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 MERCI DE TOUT COEUR A TOUS CEUX QUI M'ONT REPONDU!!! JE VOUS EMBRASSE FORT! BONNE CHANCE! Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 Verifie mes statistiques. Ca prend 2 à 3 mois avant d'avoir l'accusé de reception du bureau du mexique. MERCI BEAUCOUP 26TORIE! JE TE FÉLICITE ENCORE UNE FOIS POUR L'OBTENTION DE TON VISA! Citer
Habitués marques Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 Verifie mes statistiques. Ca prend 2 à 3 mois avant d'avoir l'accusé de reception du bureau du mexique. MERCI BEAUCOUP 26TORIE! JE TE FÉLICITE ENCORE UNE FOIS POUR L'OBTENTION DE TON VISA! slt, stephaneamour. j ai recu mon AR alors et toi ta koi des nvelle ???? Citer
adolito Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 oui effictivement AR prend entre 2 a 3 mois, alors ne vous inquietez pas, pour mon cas j'ai envoyé la demande le 24/10/2009 et j ai pas de reponse jusqu'a present mais une chose qui m'inquiete j'ai appelé la banque ils m'ont dis que le cheque celui de 550$ a été encaissé par l'ambassade a buffalo, est ce que ca veut dire que ma demande est complete et qu'il manque rien dans mon dossier, pouvez vous m'aider SVPMerciAdolito Citer
Habitués marques Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 wai, bro faut patiente la c est confirmer que ton dossier est belle et bien recu mais je px pas te dire si il est ocmplet ou pas mais on av attendre leur nvelle. je crois que toi c eest pour federale ou koi , parceque le 550$ c koi ? bonne chance Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 Verifie mes statistiques. Ca prend 2 à 3 mois avant d'avoir l'accusé de reception du bureau du mexique. MERCI BEAUCOUP 26TORIE! JE TE FÉLICITE ENCORE UNE FOIS POUR L'OBTENTION DE TON VISA! slt, stephaneamour. j ai recu mon AR alors et toi ta koi des nvelle ???? Salut Marques, j'ai rien recu jusqu´a présent, mon frere... J'attends encore. Merci mon vieux et bonne chance pour le reste! On est en contact! Citer
Messages recommandés