Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 Tantôt, j'ai pris quelques photos de cette belle averse de neige... Pis ça me donne l'occasion de commencer doucement mon album photo. Donc, plutôt que de mettre les photos sous mon message comme d'habitude, cliquez là :Une bonne chute de neige à Montréal - mardi 23 marsÀ plus !Jean-PhilippeAu fait, un radoucissement est prévu cette semaine... en attendant la tempête du mois d'avril ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 elles sont superbes tes photos!!!!Nat qui aurait aimer voir ça Merci PP Citer
Habitués Redflag Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 Salut la gang, J'ai tout vu depuis mon nouveau bureau, pendant que je révisais des traductions de formulaires de consentement Et en prime : je vois les navions en finale sur la piste 24R quelques secondes avant leur atterissage ! Redflag Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2004 Cristie de belle job que tu as pogné mon homme ! ... Les voyages, la vue... Moi je suis coincé dans un bureau, à l'intérieur d'un blockhauss en béton, sans fenêtres... À plus ! Citer
Habitués frampol Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 Mouais.... j'étais au volant en plein dedans sur le Chemin de la Côte St Luc avec mes pauvres pneus 4-saisons.... Enfin, c'étais pas mal Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 J'attends avec impatience le radoucissement pour refaire du vélo dehors. Citer
Habitués dalise Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 C'que c'est beau Merci PP, t'étais aux anges là ! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 PP que te dire si ce n'est MERCI... Merci de nous faire rêver avec ces photos magnifiques! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 PP je ne voudrais pas le comparer à la firme SONY mais on en revait..... vous connaissez la suite Merci pour ces photos Citer
Habitués schumarette Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 Salut PP,moi non plus, je ne me lasse pas de ces paysages, c'est tellement beau !!!Bonne journée à toi ! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 C'est beau ... C'est beau ... mais il fait -7 actuellement. Et ça, c'est pas cool. Moi j'ai envie de voir un peu le printemps. On est le 24 mars ! Je veux de la pluie ! Bertrand Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Merci Jean Philippe pour ces photos. Moi, aussi, j'étais en dessous mais non équipée pour prendre d'aussi belles photos. Hélas, ca n'a pas duré assez longtemps et à 17 heures, tout s'est subitment arrêté. Vivement la prochaine! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Allons Bertrand profites de ce temps magnifique. On aura le temps de cuire cet été. Sympa les photos. Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 Salut PPC'est sur que ce sont des super belles photos mais pour un mois de Janvier ou Février mais en plein début du printemps, ca me refroidit à distanceA+ Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Waaaaaoooooooouuuuuuhhhhhhhh !!!!! C'est beauuuuuuu !!!! Merci.NB Citer
Habitués willy25 Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 Merci Petit Prince, elles sont MAGNIFIQUES tes photos!!!!!!Ca fait envie.......... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 moi je proclame PP photographe officiel d'immigrer.com Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2004 Merci à tous ! Je suis bien content que ça vous plaise ! D,ici quelques temps, je compléterai mon album de photos de cet hiver.Pour ce qui est du printemps, ça va arriver très vite. En général, fin avril/début mai, la nature explose littéralement en 15 jours et on a oublié la neige... et arrivé au 10 août, on a hâte à l'hiver ! (en tout cas en ce qui me concerne ! ah ah ah !).J'aime bien le printemps... c'est avec l'été que j'ai un problème ! À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués suomi Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 super, je veux y êtremagnifiqueeeeeeeee!!! Citer
Messages recommandés