Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 Purée ! Une belel tempête on dirait ! De bons gros flocons comme je les aime ! J'vous laisse, faut que j'sorte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 PP, t'es écoeurant Vivement le Québec et l'hiver prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 ici aussi, il tombe de beaux gros flocons tout nuageux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 Cool!!!Ici se termine donc ma journée de travail!!!!!Carine qui va sortir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 YEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA Je sors jouer avec les minots du coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 ben ici y'a rien qui tombe..... ou juste de la pluie et c pas genial....je prefererai encore de la neige si on pouvait choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 Purée ! Une belel tempête on dirait ! De bons gros flocons comme je les aime ! Trop marrant PP, ... vient dans le coin de Québec ou de la Beauce pour voir une vraie tempête de flocons .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 Des ÉNORMES flocons !!! C'est magnifique !!!J'adore ! J'vais sortir aussi tiens...Bobinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 Génial ! encore une superbe fin de semaine d'assurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 Oui C trop fort ! C cool pour ceux qui débarquent ! trop content de voir de la vrai neige mais pas trop qd même !wok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 Salut, YEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA Je sors jouer avec les minots du coin --------------------ChampouFais gaffe de ne pas aller jouer avec les gosses du voisin, ici ce n'est pas bien vu Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 "C't'effrrrrrayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiint" comme dirait mon ami Epervier !Moi j'ajouterais juste : "Caaaliiiiiiiiiiiiiiiiice !!! qu'c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!"Djool. en amour avec Mourial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 J'ai pris quelques photos de cette averse, dans la rubrique du "Lounge"...Djool,Alors t'aime ça Mourial ? À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lagrifajo Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Salut !Je me doutais bien que je lirais ce genre de commentaires à mon retour du travail.Personnellement, j'ai trop hâte de retrouver la moto pour être contente de ce décor de Noel, mais j'ai quand même eu une petite pensée pour vous tous.Puis je me suis dit que cette neige était là pour ajouter à votre bonheur de vivre ici. alors, c'est ok pour la neige... mais on arrête ça là ok? jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Quoi, juste une heure ? Et pourquoi nous ça tombe depuis presque 5 heures, hein ?Mais c'est vrai ce que tu dis PP, c'est TRES TRES beau, superbes paysages ! Merci pour ces magnifiques photos qui en feront baver plus d'un(e) pas encore parmi nous, hihi Monika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clap Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 bon ben si c'est pour dégouter tout ceux qui sont en attente, c'est GAGNE !!je vais vous met' tous d'accord, ici il est 15 h et il fait 34 ° à l'ombre, alors vot' neige va t'nir ben longtempsgloupsssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 34°C à l'ombre ?... Mon pauvre... Je te plaint sincèrement... Si ça peut te rassurer, on va avoir ça d'ici trois mois. Mais je ne suis pas pressé ! Toutes mes sympathies.À plus ! Jean-Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Désolé, je vous aime bien, je suis très heureux que vous soyiez ici et que la neige vous plaise, mais j'hais la neige fin mars.......alors tant pis je le dis..........vite l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 hé hé, tu vois, Jo, je ne suis pas la seule "maboul" du forum à aimer la neige !!!Bon, vous les québécois, vous êtes tannés, mais on, on en redemande !!! Bye !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Tabarnouche Jean Philippe je te maudissais dans toutes langues que je connais alors que je grattais mon auto....on a eu droit au phenomene Twix....sous l epaisse couche de pourdrerie on retrouve une salete de couche de glace qui colle a l auto comme c est pas permis....Je te jure je SAVAIS que tu avais du incanter une de tes divinites secretes pour qu elle t exauce une DERNIERE fois...Maintenant je me permets de rejoindre le club d'epervier......C est peut etre beau et tout mais j ai hate que le printemps arrive.....PAUV'CONNE DE MARMOTTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés