Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tout et à tous

alors , n'a pas etre présenter au Rendz vous du 24/11/2009 et uniquement par la simple raison de ma santé deffaillante .

es-ce possible d'avoir un R-D-V ulterieure me permettant a me présenter pour l'entrevu.

comment dois-je faire pour l'obtention d'un nouvelle RDV qui est souhaitable dans un proche avenir.

merçi

• Habitués
Posté(e) (modifié)

comme indiqué sur la convocation, pour toute absence, il faut les avertir. les coordonnées sont sur ta convocation.je suppose que c'est ce que tu as fait. c'est un minimum, si ce n'est par politesse.(si tu as un justificatif, c'est encore mieux)

et, suite à cela, ils te proposent un autre RV dans plusieurs semaines. et là, vaut mieux que tu y sois!

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e)

C'est une blague je suppose ?

Tu as ouvert le même sujet le 26 et tu n'as pas daigné intervenir suite aux réponses reçues :

Le fil du 26 novembre

Tu veux dire que tu n'as toujours pas prévenu que tu ne pouvais pas te présenter à ton entrevue d'il y a 5 jours ?

Rassure moi, c'est un blague ? Non ?

• Habitués
Posté(e)

Tu as ouvert le même sujet le 26 et tu n'as pas daigné intervenir suite aux réponses reçues :

Le fil du 26 novembre

Tu veux dire que tu n'as toujours pas prévenu que tu ne pouvais pas te présenter à ton entrevue d'il y a 5 jours ?

il est déjà hors ligne! il poste et hop, il s'en va s'en donner suite. c'est ce qu'il a dû faire avec sa convocation! :innocent::lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Le fil du 26 novembre

il est déjà hors ligne! il poste et hop, il s'en va s'en donner suite. c'est ce qu'il a dû faire avec sa convocation! :innocent::lol:

Ou bien, il fait comme toi, il est en hors ligne.

Modifié par Bouclette
  • Habitués
Posté(e)

Le fil du 26 novembre

Ou bien, il fait comme toi, il en hors ligne.

pourquoi pas, sauf que moi, je lis les écrits! :P

• Habitués
Posté(e)

Le fil du 26 novembre

Ou bien, il fait comme toi, il en hors ligne.

pourquoi pas, sauf que moi, je lis les écrits! :P

N'est-ce pas? ;)

Tiens, moi aussi je les lis et c'est vraiment dommage de ne pas prévenir quand on ne peut pas venir au rendez-vous.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

arrhhhh mad.gif

je me 'bats" tous les jours au boulot pour que les patients préviennent quand ils ne viennent pas à leur rendez vous.

que si un jour un patient le fait, ca leur permettra peut etre de bénéficier d'un rendez vous plus tot.

d'ailleurs je remercie la personne qui a annulé son entrevue le 9 novembre. j'ai été prévenu 4 jours avant. alors qu'en principe, les personnes ayant déposé le dcsq en meme temps que moi, passe à peu près entre fin novembre et début décembre.

mais annuler un rendez vous quelqu'il soit, c'est de la POLITESSE.... malgré toutes les excuses et circontances atténuantes que l'on peut avoir

Modifié par egedan
  • Habitués
Posté(e)

arrhhhh mad.gif

je me 'bats" tous les jours au boulot pour que les patients préviennent quand ils ne viennent pas à leur rendez vous.

que si un jour un patient le fait, ca leur permettra peut etre de bénéficier d'un rendez vous plus tot.

d'ailleurs je remercie la personne qui a annulé son entrevue le 9 novembre. j'ai été prévenu 4 jours avant. alors qu'en principe, les personnes ayant déposé le dcsq en meme temps que moi, passe à peu près entre fin novembre et début décembre.

mais annuler un rendez vous quelqu'il soit, c'est de la POLITESSE.... malgré toutes les excuses et circontances atténuantes que l'on peut avoir

Là, il est de plus en plus dans le "foutage de gueule". L'étape de la politesse est échue depuis plusieurs jours :lol:

• Habitués
Posté(e)

c'était juste de refaire un petit cours innocent.gif

j'ai bien lu qu'il ne l'avait apparement pas fait...

je trouve cela pas correct envers les personnes qui s'occupent de nos dossiers.

c'est leur faire perdre leur temps.

après on s'étonne que certains dossiers n'avancent pas. mais avec cette attitude, l'administration n'a pas envie de faire d'effort

Posté(e)

dry.gifinnocent.gif Si cette personne se conduit de cette façon pour un projet aussi immense qu'immigrer ailleurs, dans un monde complètement différent, qu'est-ce que ce sera plus tard ?

Dommage, mais moi ce genre d'attitude m'en dit long sur quelqu'un.

J'ai un problème grave, j'en informe l'ambassade, je communique avec eux pour un prochain RV et m'organise pour avoir un billet du médecin. Car j'espère que ce n'est pas parce qu'elle recevait de la visite inattendue ! On est sérieux ou on ne l'est pas !